Forfaits

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
emilieasm
Forumiste
Forumiste

Forfaits

Message par emilieasm »

Bonjour,

Désolée si je poste au mauvais endroit...
J'ai du louper un épisode, c'est nouveau les forfaits en championnat officiel?
Je viens de gagner x-1 un match de la journée 9... Je trouve l'idée sympa plutôt que de mettre un gros carton à l'équipe qui n'a pas fait sa strat mais en même temps, dans la réalité, un forfait vaut 3-0 non?!! :)... Et ça joue aussi sur le classement des buteurs/passeurs...
US Côteaux de Seille - emilie-asm
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=9370
INDOPOWER ON
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Re: Forfaits

Message par seryt »

emilieasm a écrit :Bonjour,

Désolée si je poste au mauvais endroit...
J'ai du louper un épisode, c'est nouveau les forfaits en championnat officiel?
Je viens de gagner x-1 un match de la journée 9... Je trouve l'idée sympa plutôt que de mettre un gros carton à l'équipe qui n'a pas fait sa strat mais en même temps, dans la réalité, un forfait vaut 3-0 non?!! :)... Et ça joue aussi sur le classement des buteurs/passeurs...

un forfait joue forcément sur le classement des buteurs ! sinon ça fait longtemps qu'ils y sont, mais comme ça arrive seulement contre les équipes débutant sans manager et coachées par l'ia toute la saison, ça arrive rarement
emilieasm
Forumiste
Forumiste

Message par emilieasm »

Ok merci pour l'info (je suis bien consciente qu'il joue automatiquement sur ce classement mais je trouve dommage qu'en attribuant seulement un 1-0 ça puisse plutôt pénaliser l'équipe qui a fait sa strat au lieu de l'avantager par un 3-0 comme dans les championnats réels... Sauf si l'équipe reste vraiment sans manager TOUTE la saison et en quel cas ok, le résultat sera le même pour toutes les équipes qu'elle rencontrera.)
INDOPOWER ON
Magini
Forumiste
Forumiste

Message par Magini »

En meme temps un forfait 3 0 dans la réalité ou perdre sur tapis vert, ya pas de buteur donc le probleme reste le meme, on attribue a qui les 3 buts?perdre par forfait meme si c'est 15 0, tes att ne marquent pas ;)
emilieasm
Forumiste
Forumiste

Message par emilieasm »

Ok Ok je ne savais pas! Je pensais que c'était le même principe que quand un manager qui ne fait pas ses strat prend un petit... 6-0 et que là, les buts sont attribués!... J'ai donc effectivement des trains de retard! Merci pour la remise à niveau!!! :rofl:
INDOPOWER ON
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »