e viens réagir par rapport à la récente news du 24/06. Alors je sais ce que vous allez dire: "on a à peine publié la news, y'a même pas eu de tests et certains râlent déjà"

en réalité, je n'ai pas de problèmes avec la news en elle-même, mais quelque chose me dérange avec le point 5: "Tirs à moins de 30% :sur les comptes rendus vous pouvez remarquer que ces tirs ne marquent jamais, ce ne sera plus le cas."
certes, ceci est bien beau, et je ne m'y oppose pas, mais ce qui me pose problème, c'est que les probabilités des tirs sont bridés entre 10 et 90% (faites le test: quoi que l'on fait, il est impossible d'avoir plus de 90% ou moins de 10% de chance de marquer sur un tir). Or, comme avec cette news tout les tirs pourront rentrer, il serait plus judicieux d'arriver à mieux différencier les tirs en instaurant des bornes 1-99% (parce que actuellement, si le jeu calcule qu'un tir a 3 ou 10% de chance de rentrer, il mettra forcément 10% - autant dire qu'on ne voit pas de différences entre les 2, alors qu'il y en a une !).
Je signale d'ailleurs que les reprises sur corner n'ont pas de telles bornes (on peut voir des têtes à 95 ou à.... 0%

voilà, j'espère que vous avez bien saisi l'idée et ce que je reproche pour le coup au jeu. Par contre, je ne sais pas cela doit être considéré comme une simple remarque ou comme une idée pour le jeu