forfait d'une équipe fantôme

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
sebdu71
Forumiste
Forumiste

forfait d'une équipe fantôme

Message par sebdu71 »

bonjour à tous,

désolé mais j'écris pour me plaindre :

mon dernier match de ligue s'est joué ou plutôt devait se jouer à domicile contre KC Breith, cette équipe est sans manager

je vais pour voir le compte rendu du match et là impossible car forfait de l'adversaire, bon jusque là c'est dommage mais rien de grave sauf qu'au regard de mes finances c'est zéro pointé dans la rubrique billeterie alors que 15000 spectateurs étaient prévus au stade et que j'attendais 2,5 m€, c'est un grosse somme pour mon club

je suis dégouté je galère déjà pour gagner 1 euro j'exagére mais je suis en L4 et j'y passe bcp de temps et c'est dur de développer son club avec le peu recettes dégagées quotidiennement (environ 0,6 m€/jour).

est-ce que c'est un bug?
ou alors je ne savais pas que le forfait d'une équipe existait sur défifoot, j'aurais cru que le match se jouait quand même comme c'est le cas apparemment d'habitude avec ces équipes fantômes afin de favoriser les managers qui s'investisse un minimum

Merci de m'avoir lu
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Re: forfait d'une équipe fantôme

Message par dylan1993 »

C'est sûrement dû au manque de joueurs suffisamment en forme que pour jouer le match de l'équipe adverse :-?
Malheureusement je ne pense pas que ça soit un bug, et je ne pense pas non plus que tu pourras récupérer le manque à gagner du match..

Bon courage pour la suite coach :)
sebdu71
Forumiste
Forumiste

Re: forfait d'une équipe fantôme

Message par sebdu71 »

je pense effectivement que tu a raison pour l'explication du match forfait

je viens de vérifier la forme des joueurs de cette équipe et seulement 6 ont un niveau de forme correct > à 80 le reste de l'effectif est à seulement 50 ou moins, je peux malheureusement faire une croix sur la recette billeterie, c'est quand même pas normal

le pire c'est que mon dernier de la saison se joue à domicile...contre une autre équipe fantôme...je vais vérifier leur niveau de forme.

Merci pour ta réponse
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »