envoie des joueurs sur le terrain

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
bane746
Forumiste
Forumiste

envoie des joueurs sur le terrain

Message par bane746 »

Salut à tous, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le poster

mais votre amélioration d’envoi des joueurs sur le terrain, il serais bien de retirer cette option...
où alors de sanctionner les joueurs qui n'envoie pas leurs joueurs avant la limite fixé pour les matchs

car franchement ras le bol d'attendre que les joueurs envoie leurs joueurs sur le terrain... surtout en ayant fait leur strat en avance...

et en plus de les voir remporter le matchs alors qu'ils n'en ont rien a faire de nous faire poireauter....

soit ils sont actifs et envoie leurs joueurs dans les temps, soit ils sont sanctionné pour ne pas avoir envoyé les joueurs sur le terrain... mais là aucun malus pour ces joueurs qui n'ont aucun respect pour les autres....
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
diguedong
Forumiste
Forumiste

Re: envoie des joueurs sur le terrain

Message par diguedong »

tu sais,parfois je n envoies pas mes joueurs pour leur faire récuperer de la forme...... tout simplement :mrgreen:
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Aucun respect pour les autres de ne pas avoir envoyé ses joueurs ? On aura tout entendu !
Faire sa tactique et ne pas les envoyer arrive souvent, pour préserver la forme des joueurs, pour mettre une tactique "au cas où" et bosser pendant ce temps sur une autre tactique. Bref, l'option est bien pratique ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Salut Bane !

Moi aussi je fais partie des gens qui peuvent faire leur strat 48h avant et ne jamais envoyer les joueurs pour faire le match en avance et pour cause : la forme des joueurs !

Ce que disent mes deux prédécesseurs sont justes, il faut laisser le temps aux joueurs de se reposer quand tu as un match tous les deux jours. J'ai mes joueurs qui s’entraînent 4 ou 5 fois par semaine donc forcément, je ne vais pas jouer mes matchs en avance régulièrement
http://www.defifoot.com/equipe/liste-ma ... equipe=496
Regarde comment s'enchaînent mes matchs avec la coupe des champions : j'attends systématiquement la date pour jouer le match ! Pas le choix car mes joueurs sont les mêmes pour les deux compets, je fais très peu tourner.

Mais bon, les fois ou je mettais mes joueurs sur le terrain et ait attendu quelques jours avant le match et qu'en fait, ton adversaire a attendu l'heure du match, ça m'est déjà arrivé. Et en plus, quand il te bat, tu as bien la rage, je confirme.
Ce n'est que de la patience malheureusement. Sinon, je suis surpris que tu sois toujours parmi nous. Les matchs de championnats que l'on a disputé jadis sont bien loin maintenant...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
bane746
Forumiste
Forumiste

Message par bane746 »

et oui je suis toujours présent au poste mon chef casa !!!

en L3 ou L2... ce n'est pas les mêmes raisons que vous justifier....

franchement, je fais toujours mes strats a l'avance et quand mon adversaire envoi ces joueurs avant la date limite je joue les matchs...

et j'ai jamais eu de souci de forme de mes joueurs...

fais plusieurs saisons que je ne fais jouer que l’équipe type sans jamais modifier mes joueurs... ils sont tout le temps entre 97 et 85 de forme...

je trouve qu'il serais normal que les équipes qui n'envoient pas leurs joueurs avant la limite donnée (dans le championnats, lundi 22h et jeudi 22h) devrais être sanctionnés tout comme ceux ne faisant pas leurs tactiques....

je rappel juste que dans la réalité, une équipe qui ne se présente pas le jour du match est déclaré forfait... alors pourquoi le staff de défifoot accepte ce cas de figure sans sanctionner les retardataires....

tester les stratégies, vous avez les matchs amicaux pour les tester...
forme des joueurs??? je ne voit pas où est le souci... déjà fait la découpe, le championnat et la coupe des champions en même temps et j'ai jamais eu de soucis de mé-forme des joueurs...

je préférais avant... tu faisais ta strat et le match se jouais des que ton adversaire faisais sa strat...
là ça deviens n'importe quoi et beaucoup font exprès de te faire poireauter...

surtout quand tu as d'autres matchs important à jouer... donc résultat, il faut attendre que le manager de coupe envoi ces joueurs pour pouvoir envoyer ces joueurs pour le championnat ensuite...

et la plus part du temps les matchs de coupe et championnat sont le même jours et a la même heure....
Modifié en dernier par bane746 le jeu. oct. 18, 2012 21:34 pm, modifié 1 fois.
Un vieux de défifoot ^^
TFCB depuis 2005 Pro Galand Confédération 1
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Salut. Il ne faut pas voir les choses comme ça. L'heure du match dans ton cas est 22h. Le match est joué à 22h au + tard dans tous les cas. C'est juste une possibilité laissée aux coachs de jouer en avance, pas du tout une obligation. En attendant le dernier jour pour envoyer la forme est + haute c'est l'avantage. Tu dis ne pas avoir de souci de forme, mais 85 c'est très bas !
Image
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

diguedong a écrit :tu sais,parfois je n envoies pas mes joueurs pour leur faire récuperer de la forme...... tout simplement :mrgreen:

:unanim1: .. Il faut pouvoir gérer ce genre de situations !
orochiremisama
Forumiste
Forumiste

Message par orochiremisama »

j'ai été voir ton pseudo dans Défifoot, pour regarder depuis combien de temps tu joues à Défifoot. J'aurais pu parier une fortune sur quelques mois et pas plus! Stupeur! Tu es dans le jeu depuis 2005!!!
Les réponses sont plutôt courtoises, explicatives et pleines de maturités. Bref ce forum est quand même "bien élevés".
Franchement râler parce que les managers ne jouent pas leur match avant la date butoir... moi ça me fait bien sourire.... :boulet:
Nico75
Forumiste
Forumiste

Message par Nico75 »

bane746 a écrit :je trouve qu'il serais normal que les équipes qui n'envoient pas leurs joueurs avant la limite donnée (dans le championnats, lundi 22h et jeudi 22h) devrais être sanctionnés tout comme ceux ne faisant pas leurs tactiques....

je rappel juste que dans la réalité, une équipe qui ne se présente pas le jour du match est déclaré forfait... alors pourquoi le staff de défifoot accepte ce cas de figure sans sanctionner les retardataires....

si l'adversaire ne fait pas sa tactique avant la date limite, il aura effectivement un malus ;-)

mais je trouve cela logique d'attendre avant d'envoyer ses joueurs pour préparer un match... c'est ce que j'ai fait recement regard ce match :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 8&onglet=0

j'ai attendu un peu que mes joueurs soit a 100 de forme pour ne pas etre désavantagé car mon adversaire avait plus de jours de repos que moi et au vu du match j'ai bien fait
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

bane746 a écrit :et oui je suis toujours présent au poste mon chef casa !!!

en L3 ou L2... ce n'est pas les mêmes raisons que vous justifier....

franchement, je fais toujours mes strats a l'avance et quand mon adversaire envoi ces joueurs avant la date limite je joue les matchs...

et j'ai jamais eu de souci de forme de mes joueurs...

fais plusieurs saisons que je ne fais jouer que l’équipe type sans jamais modifier mes joueurs... ils sont tout le temps entre 97 et 85 de forme...

je trouve qu'il serais normal que les équipes qui n'envoient pas leurs joueurs avant la limite donnée (dans le championnats, lundi 22h et jeudi 22h) devrais être sanctionnés tout comme ceux ne faisant pas leurs tactiques....

tester les stratégies, vous avez les matchs amicaux pour les tester...
forme des joueurs??? je ne voit pas où est le souci... déjà fait la découpe, le championnat et la coupe des champions en même temps et j'ai jamais eu de soucis de mé-forme des joueurs...

je préférais avant... tu faisais ta strat et le match se jouais des que ton adversaire faisais sa strat...
là ça deviens n'importe quoi et beaucoup font exprès de te faire poireauter...

surtout quand tu as d'autres matchs important à jouer... donc résultat, il faut attendre que le manager de coupe envoi ces joueurs pour pouvoir envoyer ces joueurs pour le championnat ensuite...

et la plus part du temps les matchs de coupe et championnat sont le même jours et a la même heure....

Salut bane
un roc que je connais bien et impatient avec la culture de la gagne
je te croyais parti
cool que tu sois resté

la forme est importante donc c est pour que le match se fait a la date et heure butoir
ne te fais pas de souci c est mieux comme ca

comme l a dit mon prédecesseur , il y a un malus pour strat non faîte

je suis toujours dispo comme au bon vieux temps alors n hésite pas en mp
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »