En conf 11, un manager de valeur a été modéré pour avoir posté un message d'annonces et a été un peu choqué
Je crois que ce n'est pas la première fois et qu'il faudrait garder à l'esprit de à mettre les formes pour éviter de 'casser' quelqu'un qui n'a rien fait de désagréable à qui que ce soit (on est là pour s'amuser)
Salut fed, j'ai été un peu surpris aujourd'hui de recevoir un message pour me dire que j'ai fait un commentaire que j'aurais pas dû.
Ce commentaire a été fait sur ton match de la J6, pour savoir si certains managers étaient intéressés par mes joueurs. Je l'ai fait dans tous les pays de l1 et l2 et en l3 galand. Je ne pense pas avoir blessé quelqu'un et si c'est le cas je m'en excuse.
En ce moment je me pose des questions car j'arrive pas à gagner mes matchs mais ça c'est comme ça. Et quand je reçois un message comme ça, ça me donne pas envie de continuer...
J'ai essayé d'avoir des nouvelles d'oby impossible, j'ai demandé quels étaient ses autres comptes, personne me répond.
Tu me connais un peu depuis le temps que je suis sur le jeu, j'ai jamais voulu embêter quelqu'un mais aujourd'hui je me pose des questions...
As-tu une idée de qui as pu modérer ce commentaire?
A-t-on envie de voir partir les plus anciens managers?
Le but n'est pas de sanctionner/choquer, mais de faire en sorte que tout roule et soit bien huilé, sauf gros tracas ou demande d'un manager particulier (à discuter entre vous j'imagine ce genre de conditions). Tout le monde n'a pas la même sensibilité, et se faire modérer peut être blessant (c'est un peu comme se faire couper ou dire de se taire dans une discussion) et j'imagine que le modo y met les formes, mais bon, n'oublions pas qu'on est là, je le répète, pour s'amuser;
mais je m'étends déjà trop sur ce point (si une réponse doit être donnée, qu'elle le soit en MP à la personne concernée, inutile de publier sur des cas particuliers): j'en arrive donc à une solution: ne serait il pas possible de prévoir un espace d'annonces visible de toute la conf
genre à droite de cette page http://www.defifoot.com/modules/competi ... glet=0&j=7 en-dessous de 'saison officielle' ,
cela permettrait d'éviter ces situations désagréables ?
en toute amitié