Annonces / Modération

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
federer52
Forumiste
Forumiste

Annonces / Modération

Message par federer52 »

Bonjour,

En conf 11, un manager de valeur a été modéré pour avoir posté un message d'annonces et a été un peu choqué
Je crois que ce n'est pas la première fois et qu'il faudrait garder à l'esprit de à mettre les formes pour éviter de 'casser' quelqu'un qui n'a rien fait de désagréable à qui que ce soit (on est là pour s'amuser)
Salut fed, j'ai été un peu surpris aujourd'hui de recevoir un message pour me dire que j'ai fait un commentaire que j'aurais pas dû.
Ce commentaire a été fait sur ton match de la J6, pour savoir si certains managers étaient intéressés par mes joueurs. Je l'ai fait dans tous les pays de l1 et l2 et en l3 galand. Je ne pense pas avoir blessé quelqu'un et si c'est le cas je m'en excuse.
En ce moment je me pose des questions car j'arrive pas à gagner mes matchs mais ça c'est comme ça. Et quand je reçois un message comme ça, ça me donne pas envie de continuer...
J'ai essayé d'avoir des nouvelles d'oby impossible, j'ai demandé quels étaient ses autres comptes, personne me répond.
Tu me connais un peu depuis le temps que je suis sur le jeu, j'ai jamais voulu embêter quelqu'un mais aujourd'hui je me pose des questions...
As-tu une idée de qui as pu modérer ce commentaire?
A-t-on envie de voir partir les plus anciens managers?

Le but n'est pas de sanctionner/choquer, mais de faire en sorte que tout roule et soit bien huilé, sauf gros tracas ou demande d'un manager particulier (à discuter entre vous j'imagine ce genre de conditions). Tout le monde n'a pas la même sensibilité, et se faire modérer peut être blessant (c'est un peu comme se faire couper ou dire de se taire dans une discussion) et j'imagine que le modo y met les formes, mais bon, n'oublions pas qu'on est là, je le répète, pour s'amuser;
mais je m'étends déjà trop sur ce point (si une réponse doit être donnée, qu'elle le soit en MP à la personne concernée, inutile de publier sur des cas particuliers): j'en arrive donc à une solution: ne serait il pas possible de prévoir un espace d'annonces visible de toute la conf
genre à droite de cette page http://www.defifoot.com/modules/competi ... glet=0&j=7 en-dessous de 'saison officielle' ,
cela permettrait d'éviter ces situations désagréables ?
en toute amitié
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Annonces / Modération

Message par Lord casa »

Le moyen c'est de contacter l'équipe de Lefou qui gère la modération sur le jeu. Au sujet du propos, disons que c'est agaçant pour certains (la preuve avec cette "sanction" !) de voir leurs commentaires de match être polluées par des messages de ventes.
Donc par bienveillance, il serait sympa que les annonces de transferts en général se fasse par MP seulement.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Bonjour à tous

Je suis consterné et ce n'est pas la première fois!

Je suis d'accord avec federer52, c'est agaçant de voir des commentaires modérés alors qu'il ne sont pas insultants ou dégradants.

Je suis pour ne pas sanctionner les messages qui concernent le jeu ou la bonne humeur des managers et même les annonces de transferts.

Si quelqu'un poste une annonce de transfert c'est bien mieux que de ne rien avoir du tout.

Certains se plaignent que leurs confédérations ou ligues ne sont pas vivantes, mais ça commence par là!

Pour ne citer que la confédération 1 ou je joue,

on tolère tout

(surtout tout ce qui concerne la bonne humeur et les vannes de plawa même si elles ne parlent pas de foot) et tout va bien.

Avec mon second compte, j'ai été modéré de la sorte et depuis je ne commente plus les matchs et je ne dis plus rien... :(

Bonne soirée

Amicalement

damien
Modifié en dernier par boban z le mar. mai 08, 2012 21:20 pm, modifié 1 fois.
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

boban z a écrit :

on tolère tout

il y a peu.... en 11 aussi :roll:
apparemment, les mœurs changent... :cry:
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

grels a écrit :
boban z a écrit :

on tolère tout

il y a peu.... en 11 aussi :roll:
apparemment, les mœurs changent... :cry:

Oui mon grels tout change...
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Bonsoir les amis, l'interdiction de poster des messages concernant les transferts sur le championnat correspond à une demande des managers.

Les managers qui sont dérangés par ces faits et qui ont la possibilité de modérer les messages le soulignent à sportéo.
Un modérateur se contente de gérer les demandes et intervient en fonction de la règle.
Un message est automatiquement envoyé au manager incriminé et à celui qui a fait la demande.

Ce sont des messages "types" sans aucune conséquence si ce n'est celle d'avertir.

Si vous souhaitez que les ventes de joueurs envahissent votre forum de championnat il suffit de redéfinir les règle selon votre volonté.
Si vous souhaitez savoir qui vous a modéré, je ne suis pas contre la transparence, mais c'est à stef qu'il faut vous adresser
Amicalement
Lefou
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

et bien, au lieu de parler d'annonces de transferts, vous n'avez qu'à dire que vous ne comprenez plus rien au jeu (alors ça c'est vrai !! :?: ), de dire que vous allez hiberner un peu (juste ne plus préparer ses matches puisque les résultats sont contradictoires !! :shock: on va revenir à l'insctinctif, et le bas instinct animal de plawa n'est pas très joli à voir je vous le dis !!!! :vert: ), et après, que vous allez vous mettre tout nu sur la place du village si vous remportez le championnat !!!!!! :fouet: (des mauvaises langues diront que je n'ai pas besoin de ça pour le faire !!!)

en gros, ça s'appelle la liberté d'expression et en 1, dans notre championnat, ça y va gaiement !!! (et heureusement sinon y'a TRES TRES TRES TRES TRES TRES longtemps que j'aurais quitté le jeu, qui ne m'amuse plus beaucoup lui par contre...!!)

et je voulais juste rajouter que j'aime mon boban adoré !!!!!!!!!! quoi qu'est-ce qu'y a ????!!!!!!! :amour2:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
krom
Forumiste
Forumiste

Message par krom »

boban z a écrit :Bonjour à tous

Je suis d'accord avec federer52, c'est agaçant de voir des commentaires modérés alors qu'il ne sont pas insultants ou dégradants.

Je suis pour ne pas sanctionner les messages qui concernent le jeu ou la bonne humeur des managers et même les annonces de transferts.

Si quelqu'un poste une annonce de transfert c'est bien mieux que de ne rien avoir du tout.

Certains se plaignent que leurs confédérations ou ligues ne sont pas vivantes, mais ça commence par là!

on tolère tout

(surtout tout ce qui concerne la bonne humeur et les vannes de plawa même si elles ne parlent pas de foot) et tout va bien.

Avec mon second compte, j'ai été modéré de la sorte et depuis je ne commente plus les matchs et je ne dis plus rien... :(

Bonne soirée

Amicalement

damien

Salut boban,
Tu dis un truc pas tout à fait vrai là.
J'ai été modéré pour avoir posté dans ta ligue justement un message où je proposais mes services pour emprunter un joueur.
J'ai été également choqué par cette modération...
A titre personnel je préfère les messages via ce moyen que par messagerie, en effet la messagerie c'est un clic pour chaque message, et un rechargement de page. Tout ça pour des joueurs qui nous intéresse pas dans 99% des cas. Un message en commentaire de match, c'est un clic aussi oui, mais le message apparait immédiatement, il n'y a pas une page juste pour ça, si on est pas intéressé...bin voilà.

Par contre boban, je me devais de réagir, au moins un manager en L1 Galand confédération 1 (aucunes idées de qui il s'agit) n'est pas aussi ouvert que tu le prétends...
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

qui ? qui ? qui ??? :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

krom a écrit :
boban z a écrit :Bonjour à tous

on tolère tout

Bonne soirée

Amicalement

damien

Salut boban,
Tu dis un truc pas tout à fait vrai là.
J'ai été modéré pour avoir posté dans ta ligue justement un message où je proposais mes services pour emprunter un joueur.
J'ai été également choqué par cette modération...
A titre personnel je préfère les messages via ce moyen que par messagerie, en effet la messagerie c'est un clic pour chaque message, et un rechargement de page. Tout ça pour des joueurs qui nous intéresse pas dans 99% des cas. Un message en commentaire de match, c'est un clic aussi oui, mais le message apparait immédiatement, il n'y a pas une page juste pour ça, si on est pas intéressé...bin voilà.

Par contre boban, je me devais de réagir, au moins un manager en L1 Galand confédération 1 (aucunes idées de qui il s'agit) n'est pas aussi ouvert que tu le prétends...

Et bien tu m'en apprends une mon ami...

Enfin tout cela pour dire que je n'incrimine pas les modérateurs dont je fais parti :mrgreen: mais les managers qui abusent de cela!
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »