Petit Coup De Bouche
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
-
- Forumiste
Petit Coup De Bouche
Sur l'usure des infrastructure après déjà 3 jours avec le nouveau système s'est déjà 500 000 mt passe dans les usures ....sa fait beaucoup trop pour les petits finances comme moi ...
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Re: Petit Coup De Bouche
C'est là qu'il faut savoir gérer ses finances. Tout construire t'oblige à payer plus. SI tu ne veux pas avoir 500mT de déficit toutes les semaines, il faut détruire certains niveaux d'infrastructures. Et déjà, si tu as réussi à tout reconstruire, c'est que tu n'es pas une "petite finance".

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Peut-être fallait-il que tu reconstruises tout petit à petit car là, tu vas être dans le rouge un petit moment je pense. Profites que tu puisses encore diminuer le niveau de tes infrastructures.

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

c'est quand même un cercle vicieux... si tu ne reconstruis pas, les sous ne rentrent pas, et si tu reconstruis, les frais d'entretien te coûtent un bras......
on verra à l'usage, soyons optimiste, mais ce n'est pas un côté amusant du jeu... (quelqu'un a des nouvelles pour le nouveau moteur ???? ça ça m'intéresserait !!!
)
ce serait chouette de trouver des idées plus amusantes : gagner des pompoms girls pour chaque victoire (des cartes à collectionner c'est à la mode !!), on pourrait se les échanger sur un marché des transferts de pompom !! les pompoms des niveaux L3-L4 seraient moins sexy que celles des L2-L1, etc
comment ?? est-ce qu'il me reste de la moquette chez moi ?? non pourquoi ????
tout ça surtout pour dire que l'on s'amuse moins quand même... je viens encore de discuter avec un grand manager du jeu, qui en a un peu assez à force et qui se tâte pour arrêter....
DES IDEES AMUSANTES SVP !!!!!!!!!!

on verra à l'usage, soyons optimiste, mais ce n'est pas un côté amusant du jeu... (quelqu'un a des nouvelles pour le nouveau moteur ???? ça ça m'intéresserait !!!

ce serait chouette de trouver des idées plus amusantes : gagner des pompoms girls pour chaque victoire (des cartes à collectionner c'est à la mode !!), on pourrait se les échanger sur un marché des transferts de pompom !! les pompoms des niveaux L3-L4 seraient moins sexy que celles des L2-L1, etc
comment ?? est-ce qu'il me reste de la moquette chez moi ?? non pourquoi ????

tout ça surtout pour dire que l'on s'amuse moins quand même... je viens encore de discuter avec un grand manager du jeu, qui en a un peu assez à force et qui se tâte pour arrêter....
DES IDEES AMUSANTES SVP !!!!!!!!!!

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Oui mais le problème c'est que tout le monde veut tout reconstruire tout de suite.
Pour beaucoup, il va falloir plusieurs saisons pour avoir tout au top et des recettes viables, mais pour se faire, il faut apprendre à jouer avec les nouveautés. Par exemple vaut-il mieux monter son siège social niveau 4 ou sa boutique (ou son stade par exemple) niveau 5 ? Il faut se poser les bonnes questions et petit à petit, tu pourras te permettre de tout avoir au niveau 5 sans trop perdre d'argent chaque semaine.
Pour beaucoup, il va falloir plusieurs saisons pour avoir tout au top et des recettes viables, mais pour se faire, il faut apprendre à jouer avec les nouveautés. Par exemple vaut-il mieux monter son siège social niveau 4 ou sa boutique (ou son stade par exemple) niveau 5 ? Il faut se poser les bonnes questions et petit à petit, tu pourras te permettre de tout avoir au niveau 5 sans trop perdre d'argent chaque semaine.

John Lennon

tout le monde voudrait juste conserver ce qu'il a mis du temps à construire !!!!!! c'est comme si tout d'un coup, on dévaluait l'euro et qu'on devait repartir d'une cabane alors qu'on avait une belle maison !! (je crois que je regarde trop la télé moi....!)
- aow44
- L'Elite des membres
Pour ceux qui ont envie de comprendre comment fonctionnent l'usure et les réparations plutôt que de se plaindre :
viewtopic.php?f=436&p=1340824#p1340824
Vous verrez que ce n'est pas si méchant que vous le pensez et que ça rend la gestion des infrastructures plus intéressante même si j'ai bien compris que ce n'était pas la partie du jeu que vous préférez.
viewtopic.php?f=436&p=1340824#p1340824
Vous verrez que ce n'est pas si méchant que vous le pensez et que ça rend la gestion des infrastructures plus intéressante même si j'ai bien compris que ce n'était pas la partie du jeu que vous préférez.

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Sauf que dans ton exemple, seule la zone euro serait touchée par ce problème alors que là tout est le monde est concerné.
Et même, une bonne partie a été remboursé mais tout le monde est au même statut.
Je pense que ce débat n'a pas lieu d'être surtout qu'il existe déjà des topics parlant de ça.
Et même, une bonne partie a été remboursé mais tout le monde est au même statut.
Je pense que ce débat n'a pas lieu d'être surtout qu'il existe déjà des topics parlant de ça.

John Lennon

je ne faisais juste que discuter un peu, des topics sur ce point, y'en a 36, alors un de plus ou de moins, ce n'est pas bien grave ;)
je ne me plains pas vraiment, je voudrais juste retrouver un peu plus de plaisir dans le côté fun de "Have Fun" !! mais vraiment en toute amicalité
je ne me plains pas vraiment, je voudrais juste retrouver un peu plus de plaisir dans le côté fun de "Have Fun" !! mais vraiment en toute amicalité