Encore un problème de comptes liés
Posté : dim. nov. 08, 2009 20:35 pm
Voilà, j'ai le même problème que beaucoup, j'ai des comptes liés au mien, mais dans ma chambre de jeu...
En effet, j'ai sympathisé avec deux joueurs de ma chambre et j'ai réussi à conclure un accord pour la formation de jeunes joueurs à moi. On se parle donc régulièrement sur msn.
Mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=13953
Un jour, le premier (sa fiche équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=14018 ) me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à son compte, pour voir si ça vient de chez lui, j'essaie, ça marche pas. Il contacte le support, le support lui dit que c'est réglé et que normalement ça devrait être bon mais chez lui ça ne marche toujours pas, donc j'essaie chez moi, ça marche (donc connexion sur son compte, de moins de 1min, j'ai d'ailleurs pas du quitter le bureau...).
(J'attends toujours l'imprimé écran de son mail au support pour vous justifier son problème de connexion et donc ma connexion sur son compte)
Le soucis c'est que Defiffot considère maintenant nos comptes comme ayant le même domicile et du coup je peux pas lui acheter de joueur (une branque qui ne lui sert pas et que je vire dès que je le peux) pour le rémunérer des formations données à mes joueurs.
Je risque d'avoir le même soucis avec l'autre joueur (sa fiche équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=13940 ) puisque je l'ai, lui, sitté une semaine pendant ses vacances (principalement pour relancer les formations) après consultation du support:

J'avoue que ça me pose de gros problèmes de remboursements surtout qu'ils ont pas forcément des situations financières très saines.
Est-ce qu'il y aurait moyen de vérifier qu'il n'y a eu des interférences d'IP que pendant ces périodes-là et de délier manuellement les comptes par exemple ?
En effet, j'ai sympathisé avec deux joueurs de ma chambre et j'ai réussi à conclure un accord pour la formation de jeunes joueurs à moi. On se parle donc régulièrement sur msn.
Mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=13953
Un jour, le premier (sa fiche équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=14018 ) me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à son compte, pour voir si ça vient de chez lui, j'essaie, ça marche pas. Il contacte le support, le support lui dit que c'est réglé et que normalement ça devrait être bon mais chez lui ça ne marche toujours pas, donc j'essaie chez moi, ça marche (donc connexion sur son compte, de moins de 1min, j'ai d'ailleurs pas du quitter le bureau...).
(J'attends toujours l'imprimé écran de son mail au support pour vous justifier son problème de connexion et donc ma connexion sur son compte)
Le soucis c'est que Defiffot considère maintenant nos comptes comme ayant le même domicile et du coup je peux pas lui acheter de joueur (une branque qui ne lui sert pas et que je vire dès que je le peux) pour le rémunérer des formations données à mes joueurs.
Je risque d'avoir le même soucis avec l'autre joueur (sa fiche équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=13940 ) puisque je l'ai, lui, sitté une semaine pendant ses vacances (principalement pour relancer les formations) après consultation du support:

J'avoue que ça me pose de gros problèmes de remboursements surtout qu'ils ont pas forcément des situations financières très saines.
Est-ce qu'il y aurait moyen de vérifier qu'il n'y a eu des interférences d'IP que pendant ces périodes-là et de délier manuellement les comptes par exemple ?