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Methode de triche

Posté : mer. mai 13, 2009 11:37 am
par Rhino
Dans le sport, les controles anti-dopage auront tjs une génération de retard sur le dopage, ici c'est pareil, les systemes anti-triche c'est pour les neuneuhs...

lolozere a écrit :(...)Nous sommes en train de développer le nouveau système de transfert (impossible de tricher, là on le garantit)


J'ai pas suivit tout le sujet, mais il me semble que pour faire un transfert direct entre 2équipes il faudra au préalable faire un pret avant de pouvoir transferer...

D'accord, donc ca donne ceci pour la triche;

un manager "Jetrichealinsudemonpleingré" joue à partir de son domicile, mais possede aussi internet à son bureau, où chez son ami(e), ce manager peut donc se créer un autre compte "youplaboum" , sans etre détecté, rejoindre la meme chambre, et utilisé le compte "youplaboum" pour former des jeunes, et les transferer ensuite vers le compte "Jetrichealinsudemonpleingré" (et du reglement...) sans que personne ne puisse y faire quoi que se soit... Indetectable... Et avec le nouveau systeme de tranfert ca n'y changera rien, suffira de les preter avant...

Et des managers qui utilisent cette méthode, on pourrait remplir des chambres avec...

Re: Methode de triche

Posté : mer. mai 13, 2009 14:11 pm
par stef
Il treste la vigilance des managers qui remontent les transferts suspects

Re: Methode de triche

Posté : mer. mai 13, 2009 16:49 pm
par bud bundy
stef a écrit :Il treste la vigilance des managers qui remontent les transferts suspects


Tricher prend 2 minutes par jour.

Etre vigilant prend 1 heure par jour. Et surtout ça prend la tête. Surtout quand le support a un point de vue au préalable du dénoncé supposé innocent.

Soyons francs, disons la vérité : les solutions existent.

1. Ne pas donner la possibilité de choisir la chambre que l'on veut aux joueurs avant l'arrivée des nouvelles règles.
2. Faire un système d'enchères plutôt que de choix personnel.
3. Supprimer les joueurs extraterrestres lors des reconstructions d'équipe.

Ces solutions ont déjà souvent été proposé. Les représentants du jeu ne donnent jamais de réponse, car ils savent que c'est la meilleure chose à faire, mais pour eux ca leur semble moins bon commercialement. Et ils n'ont tout simplement envie de l'avouer. Ou alors qu'ils répondent des inconvénients de ces propositions.

Soyons francs, continuons de dire la vérité. Pour les admins de Defifoot, les tricheurs leur permettent de vendre des cartes supporter et maintenant des codes payants. C'est pour cela que pour eux la triche passe au second plan. Selon eux, l'important c'est de jouer entre amis, et la triche n'est pas importante (à mon avis ils se trompent, y a qu'à voir la désertion des chambres : je crois que c'était la 128 quand il y a des tricheurs, repérés ou non, et les commentaires de match qui vont avec de joueurs qui disent quitter defifoot).

Aujourd'hui, les tricheurs ne sont pas les ennemis de defifoot. Ils permettent de faire vivre le jeu en achetant des codes de reconstruction et de choix d'équipe. Ils permettent aussi de remplir les chambres (bien qu'à mon avis il suffit de voir les coms pour s'apercevoir qu'ils font fuir plus qu'ils ne remplissent eux mêmes pour un temps généralement très court).

Ce que je n'aime pas, c'est le manque de franchise face aux réels objectifs des créateurs de defifoot.

Re: Methode de triche

Posté : mer. mai 13, 2009 17:00 pm
par do-marcolino
bud bundy a écrit :
3. Supprimer les joueurs extraterrestres lors des reconstructions d'équipe.


Mouais ... cette idée me parait plus que moyenne. Prenons mon exemple. Dans mon équipe en chambre 40 je bénéficie de 6 joueurs de ce style. Sa ne fait pas de moi un tricheur (enfin j'espère pas).

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2090424 (marché libre)
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=455080 (marché libre)
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4261006
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4270650
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2074807 (marché libre)
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2074808 (marché libre)


Moi a la limite je veux bien qu'on me les détruisent ces joueurs, mais dans ce cas :

On me rembourse mes sommes investis (Logique)
Et on remet dans mon effectif les joueurs que j'ai vendu a bas prix ou même virer pour faire de la place a ses joueurs ... et la sa devient forcément plus compliqué :-?

Re: Methode de triche

Posté : mer. mai 13, 2009 17:04 pm
par stef
C'est ton opinion, je ne vois pas en quoi un tricheur nous rapporte quoique ce soit ! Au contraire il fait fuir les actifs et donne une mauvaise image du jeu, on a vraiment rien à gagner là dedans !
Un joueur actif dépensera plus qu'un tricheur car le but du tricheur c'est de gagner en contournant les règles et donc en évitant de payer !

Pour tes solutions :
1. ce système est intéressant pour les joueurs honnêtes, beaucoup en bénéficient juste pour jouer loyalement entre amis. C'est toujours le même débat : les tricheurs doivent-ilks pénaliser la grande majorité des joueurs honnêtes.
2. c'est ne cours de développement (voir refonte des transferts)
3. beaucoup d'équipes sont reconstruites, on pourrait encore aller plus loin (voir autre sujet là dessus)

Donc dire qu'on ne fait rien contre la triche c'est mentir. Pas plus tard qu'hier j'ai amélioré le systèmle anti-triche, certains ont dû aovoir de drôles de surprises ce matin en voulant trafiquer sur les transferts.

De solution miracle il n'y en a pas, tout ce qu'on peut faire c'est rendre la tâche la + ardue possible sans pour autant pénaliser les joueurs honnêtes qui restent la grande majorité des managers.

Libre à toi de dénigrer notre travail mais je ne peux laisser passer de telles fausses affirmations.

Re: Methode de triche

Posté : mer. mai 13, 2009 17:07 pm
par SurfictFS
do marcolino a écrit :
bud bundy a écrit :
3. Supprimer les joueurs extraterrestres lors des reconstructions d'équipe.


Mouais ... cette idée me parait plus que moyenne. Prenons mon exemple. Dans mon équipe en chambre 40 je bénéficie de 6 joueurs de ce style. Sa ne fait pas de moi un tricheur (enfin j'espère pas).

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2090424 (marché libre)
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=455080 (marché libre)
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4261006
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4270650
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2074807 (marché libre)
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2074808 (marché libre)


Moi a la limite je veux bien qu'on me les détruisent ces joueurs, mais dans ce cas :

On me rembourse mes sommes investis (Logique)
Et on remet dans mon effectif les joueurs que j'ai vendu a bas prix ou même virer pour faire de la place a ses joueurs ... et la sa devient forcément plus compliqué :-?


Je pense qu'l parle pour les equipes qui seront a reconstruire, non ?

Re: Methode de triche

Posté : mer. mai 13, 2009 17:08 pm
par do-marcolino
Ba si c'est le cas ... Les joueurs extra terrestre n'existe pu lors des reconstruction ... fini les DF Npa 90 a 22 ans et les BC Npa 95 a 21 ans ... Au mieux t'aura des DF de 27 ans npa 80 et npa 90 a 31 ans pour les BC :mrgreen:

Moi j'avais compris qu'il parlait de supprimer la totalité des joueurs extra terrestre engendré par les reconstructions d'équipes. :-?

Re: Methode de triche

Posté : mer. mai 13, 2009 17:12 pm
par stef
c'est clair que la reconstruction ne fait plus d'extra terrestres. Il y en a de toute façon de moins en moins.

Re: Methode de triche

Posté : mer. mai 13, 2009 17:15 pm
par SurfictFS
Et ce n'est pas possible de devoir automatiquemen reconstruire une equipe lorsqu'elle est libre ?Ca eviterait des clones :mrgreen:

Re: Methode de triche

Posté : mer. mai 13, 2009 17:27 pm
par Sebastiien
fructis75 a écrit :Et ce n'est pas possible de devoir automatiquemen reconstruire une equipe lorsqu'elle est libre ?Ca eviterait des clones :mrgreen:


:unanim:

Mon équipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10089 (j'ai quitte la ch2 pour la ch77)

Parcontre mon équipe es reste tel comme el es dans mon ancienne chambre 2 -) http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... equipe=264


Donc comme dit fructis et j'avais déjà posté ca quelque part

es ce que c'est possible de devoir automatiquement reconstruire une equipe lorsqu'elle est libre ?