Page 1 sur 4

Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Posté : mer. avr. 22, 2009 22:22 pm
par Sanchez Flores
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'endroit adéquate, mais d'après vous comment faire pour arrivé a signaler des actes de tricheries pour que se soit régler avant 1 mois... :hum:

Car je vois des truks incroyable ces derniers temps...J'ai informé, par support, avec screen, explications, qui m'a pris 1h30 a rédiger, d'un acte de tricherie sur les transferts mais après 1mois...mon Support n'a toujours pas été lus aparement, et bloque même la possibilité de faire une nouvelle demande "vous avez déjà un support en attente..".

Et aujourd'hui je vois quelque chose de jolie :)
Une équipe de L1 vends tout ces joueurs a une seule équipe, je lui demande s'il me vendrais son BC de NPA 85 pour environ 500 000KT, la réponse fut, non désoler il est réserver a un club.
^^ Or déjà tous les meilleurs joueurs de son équipe sont partis dans le club a qui ils sont réservés...

Vous voulez un exemple:
DF de 32 ans de NPA 76 talent: 4,5 / 2,5 / 4 / 3
Vendu à l'équipe qui donne ces joueurs a un certain club pour 179104 KT

En echange, le club qui se frotte les mains lui achète un super...DF ^^ de 21ans NPA 79 talents: 5 / 5 / 5 / 5
Pour... ^^ ... 177933 KT...

J'adore...je suis dans cette chambre 81 depuis 3 ans...et des nouveaux gache le travail de plusieur managers en prenant controle d'equipe et vendre les joueurs a sa vraie équipe, ou je sais quel "magouille"...

:(

DOnc si quelqu'un a une idée je suis preneurs

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Posté : jeu. avr. 23, 2009 11:15 am
par bichtat
Préviens le support

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Posté : jeu. avr. 23, 2009 11:20 am
par FCB Coach
Oui préviens le support. J'espère que ça va marcher pour toi parce que moi dans ma chambre, j'ai eu un cas similaire un peu différent mais défifoot nous a répondu que c'était pas de la tricherie alors que c'était évident pour tout les managers de la chambre....

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Posté : jeu. avr. 23, 2009 12:32 pm
par do-marcolino
Si vous aviez lu vous verriez qu'il a déjà contacter le support mais que celui-ci ne lui a pas répondu et que sa bloque la possibilité de faire une nouvelle demande.

Je suis pas un expert en support mais si sa fait un mois il me semble que tu peux clôturer ta demande. Ainsi tu pourra réécrire au support.

A confirmer

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Posté : jeu. avr. 23, 2009 18:15 pm
par Sanchez Flores
Hum, je ne peux pas clôturer non plus ma demande ^^ mais je vais regarder ca ce week end plus en profondeur.

En tout cas mon support contient des screenshots avec des fléchage que j'ai fait moi même pour mettre en évidence les transferts.

Je vais essayer ce week end de refaire une demande de support.

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Posté : jeu. avr. 23, 2009 18:17 pm
par footeux
Si tu as gardé le ticket de ta demande, renvoie leur un message sur ce ticket pour relancer ta demande !

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Posté : jeu. avr. 23, 2009 20:18 pm
par lolozere
Le demande de support la plus ancienne que nous n'avons pas encore traité est d'hier à 15h. Nous ne donnons toujours 48h pour répondre donc pour l'instant nous n'avons aucun retard dans le traitement des demandes.
Partant en vacances demain, Stef ne pourra tout faire, donc on risque de prendre du retard dans les deux semaines à venir mais ceci se rattrapera petit à petit. Merci pour votre compréhension.

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Posté : ven. avr. 24, 2009 22:06 pm
par Sanchez Flores
lolozere a écrit :Le demande de support la plus ancienne que nous n'avons pas encore traité est d'hier à 15h. Nous ne donnons toujours 48h pour répondre donc pour l'instant nous n'avons aucun retard dans le traitement des demandes.
Partant en vacances demain, Stef ne pourra tout faire, donc on risque de prendre du retard dans les deux semaines à venir mais ceci se rattrapera petit à petit. Merci pour votre compréhension.


Vous répondez au support par E-mail ou par message dans le jeux?
Car en autre modérateur du jeux m'a dis il y a un mois que ma demande serait traité plus tard car "vous étiez débordés".

Je vais réessayer ce week end alors!

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Posté : dim. avr. 26, 2009 20:09 pm
par Sanchez Flores
Bonjour, j'ai donc réessayer d'envoyer un support, mais cette fois il me dit que le fichier joint n'est pas une archives, j'ai pourtant pris mes screen, clique droit, ajouter a l'archive, en RAR et aussi en ZIP.

Quelqu'un sait d'où cela vient?

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Posté : jeu. avr. 30, 2009 18:37 pm
par Sanchez Flores
Bonjour!

Je viens relancer le sujet car aujourd'hui même un transfert bizarre du même joueurs vient d'arriver!

15 jours après l'inscription d'une équipe, le joueur vends son meilleur joueur en DESSOUS de son prix fixé!
Et achète un des joueurs de l'équipe beaucoup plus chère que son prix!


Je demande vraiment de l'aide, car je ne peux pas envoyer de support!
Ca me met le fichier joint n'est pas une archives!

Merci d'avance