kelic a écrit :Ce qui deviendra encore plus intéressant................cela sera de gérer la forme de ses équipes !! Sa évitera de voir des managers avec 22 joueurs d'écrasés les championnats les saisons une par une !!
Vu qu'il y a trop de managers qui néglige les coupes pour avoir des joueurs au top de leur forme pour le championnat !!
Comme les coupes seront plus attractives, elles deviendront plus stratégiques par rapport à la forme des équipes........bref je perçoit sa comme sa !!! C'est une bonne idée je trouve !
Defifoot deviendrait vraiment un jeu attractif, dynamique et stratégique !!
Personnellement, j'ai 29 joueurs mais j'ai une équipe B faible comme la plupart des joueurs moyens, si on applique son idée c'est la mort assuré pour nous et c'est le paradis assuré pour les gros club comme aow44 ... Les joueurs négligent les coupes aujourd'hui car ils n'ont pas d'équipe B pour la jouer, ce n'est pas une question de calendrier (A moins que Défifoot veut espacer les matchs de championnat de 6 jours mais j'en doute) ...
Avec le système actuel, les petits ont une chance en coupe s'il néglige le championnat (j'ai gagné une coupe des challengers comme ça et j'ai fini 6ème de mon championnat grâce au début de saison où il n'y a quasiment pas de matchs de coupe), avec ce nouveau système, les gros vont avoir encore plus de bouffe dans leurs vitrines ;)
De plus le jeu est très bien comme il est, il a assez subi de changements comme ça. Trop évoluer un jeu, tue le jeu.