Tactique qui ne ressemble à rien

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Message par greg 21 »

nash_eddy a écrit :Salut à tous.

Je viens de voir ce sujet et je suis sous le choc.
réaction à chaud : Si un jours Defifoot devait interdire au manager de créer leur tactique, il sera venu pour moi le moment de prendre ma retraîte defifoot.

Si vous voulez jouer sans réfléchir par ce que vous n'êtes pas capable de vous adapter ou de pondre quelque chose de potable tactiquement, alors je comprend la création de ce sujet. Vous remarquerez qu'à chaque fois que des managars n'arrivent pas à contrer une tactique il viennent toujours pleurer sur le forum. Tous les 6 mois c'est la même chose.

Comme un manager avait suggérer il y'a quelques mois, je propose de créer une parti Defifoot ou joueront les managers qui souhaitent jouer avec des tactiques prédéfinis, c'est à dire un Defifoot sans réflexions tactique. Et pour ceux qui ne refusent pas les défis et qui aiment le coaching, on garde cette parti telle qu'elle niveau tactique.

:unanim1: :unanim1:
et j invite a relire mes anciens posts ici
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

Je comprends la réaction vis à vis de nash de notre cher contributeur:

Je pense que ce dernier veut faire avancer sa vision du jeu mais l'art de l'ironie de nash le fait passer pour un demeuré
qui ne sait pas contrer des tactiques farfelues :mrgreen: .

Plus sérieusement, je suis d'accord sur le fond... Il y a trop de stratégies irréelles.
Le soucis c'est qu'avec le moteur actuel, il nous est impossible de faire des différences
entre les équipes sauf en plaçant des joueurs un peu n'importe où ( c'était pire il n'y a pas si longtemps).

Mais bon il y a encore un an et demi, une équipe avec une stratégie basus et un fort NPA gagnait tout (moi par exemple lol) et ça pouvait être pénible
pour les autres managers.

Donc même si je préfèrerai des stratégies se rapprochant à des schémas de jeu classiques, cela risquerait de décourager une bonne partie
des managers. Donc tant pis, je préfère me prendre des raclées des fois par des NPA inférieurs,
Mais au moins il reste un challenge à essayer de battre leur strat farfelue ^^.

En espérant quand même la refonte du moteur qu'on nous promet secrètement depuis...

Allez stef au boulot lol
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
pres9999
Forumiste
Forumiste

Message par pres9999 »

Match des 64ieme de final - Coupe Découpe :

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... pet=3#test

Équipe de 3 etoile bat une de 5 etoile en penalty :P
pres9999
Forumiste
Forumiste

Message par pres9999 »

Il a mis ses jeunes ... OUps ^^ :vert:
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

pres9999 a écrit :Il a mis ses jeunes ... OUps ^^ :vert:

oui pres mdr
Image

Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

greg 21 a écrit :
B2K a écrit :
nash_eddy a écrit :Salut à tous.

Je viens de voir ce sujet et je suis sous le choc.
réaction à chaud : Si un jours Defifoot devait interdire au manager de créer leur tactique, il sera venu pour moi le moment de prendre ma retraîte defifoot.

Si vous voulez jouer sans réfléchir par ce que vous n'êtes pas capable de vous adapter ou de pondre quelque chose de potable tactiquement, alors je comprend la création de ce sujet. Vous remarquerez qu'à chaque fois que des managars n'arrivent pas à contrer une tactique il viennent toujours pleurer sur le forum. Tous les 6 mois c'est la même chose.

Comme un manager avait suggérer il y'a quelques mois, je propose de créer une parti Defifoot ou joueront les managers qui souhaitent jouer avec des tactiques prédéfinis, c'est à dire un Defifoot sans réflexions tactique. Et pour ceux qui ne refusent pas les défis et qui aiment le coaching, on garde cette parti telle qu'elle niveau tactique.

Je viens de gagner une coupe de challengers la saison dernière et je ne viens pas pleurer comme un gamin. J'ai une meilleur intelligence que cela.

Deuxièmement, ce n'est qu'une remarque je ne dis pas qu'on doit faire le changement. Si c'est du foot pour vous, pas pour moi.

Si je voisune tactique que j'ai montré dans la réalité, j'avoue que j'ai tort.

Autre remarque: Je trouve ça indigne de Defifoot de voir un modérateur de forum qui parle à un joueur de défifoot vulgairement et avec en plus des fautes d'orthographe avec sans motif réel. Ce topic est fait pour les remarques, c'est que je fais et rien d'autres.

Je fais une remarque pour Greg !

Meilleur oui il y a une faute puisqu'il aurait fallu écrire meilleur avec un E.

Mais pour le reste de tes surlignements, il n'y a aucune faute Greg, tu t'es trompé ! ;-)

"je vois" s'écrit bien "je vois", "on doit" s'écrit bien "on doit" et "j'ai montré" s'écrit bien "j'ai montré" !

Désolé Greg ! ;-)

Sinon, je confirme que la remarque de Nash n'est pas du tout méchante mais surtout très justifiée. Comme l'a dit Tryo, beaucoup de posts "contestataires" fleurissent, et il est vrai qu'à un moment donné, toutes ces contestations, dénuées de sens pour certaines, peuvent mettre à bout.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

do-marcolino a écrit :Le vrai problème, c'est qu'actuellement, la strat c'est 80% du résultat du match, les 20 restants étant influencé par le niveau des joueurs aligné. Et ce n'est pas normal. Le niveau des joueurs devraient influé au moins autant que la strat. Qu'on le veuille ou non, il y a aussi sur defifoot, des gens qui n'ont pas que sa a faire, de tester différentes stratégie et essayer de comprendre un moteur qui est bancale (1 an bientot qu'on nous a promis qu'une réflexion serait fait a ce sujet. Et rien aujourd'hui).

Pour une fois que Do sort un truc intelligent....

:1:

si tu met 11 peintres avec une bonne tactique, tu ne devrais pas gagner (ou très rarement) contre 11 pros. La strat doit avoir une place importante, mais là, c'est un peu trop à mon gout. Je verrais plus un rapport dans les 60-65% pour la strat au lieu de 80% comme actuellement.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

do-marcolino a écrit :Le vrai problème, c'est qu'actuellement, la strat c'est 80% du résultat du match, les 20 restants étant influencé par le niveau des joueurs aligné. Et ce n'est pas normal. Le niveau des joueurs devraient influé au moins autant que la strat. Qu'on le veuille ou non, il y a aussi sur defifoot, des gens qui n'ont pas que sa a faire, de tester différentes stratégie et essayer de comprendre un moteur qui est bancale (1 an bientot qu'on nous a promis qu'une réflexion serait fait a ce sujet. Et rien aujourd'hui).

Et je crois que le nouveau moteur a évoluer dans ce sens justement, favoriser la tactique plutôt que l’effectif, je ne pense pas qu'un retour en arrière soit d'actualité, bien que je soit de ton avis Do.
Autre question qui m'est un peu plus personnel, est t'il possible d’être "bon" tactiquement sans la visu ?
Je n'ai jamais visionné un seul match en plus de 6 ans que je suis sur défifoot. Sa m'a l'air d’être un outil indispensable pour réussir tactiquement, un outil payant qui représente 80% ( d'arpès Do) du résultat du match... :roll:
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
ofufur8z
Forumiste
Forumiste

Message par ofufur8z »

Personnellement, concernant la visu, moi non plus je ne l'ai pas utilisé pendant plus de 2 ans.
Mais je trouve que c'est tout de même un gros plus qui permet de mieux comprendre les tactiques adverses, deviner les mouvements, le tout pour essayer de contrer les tactiques adverses.
Je l'utilise maintenant depuis 2 semaines et j’avoue que j''en ai plus apprit sur les tactiques pendant ces 2 semaines que sur tout le reste de ma "carrière" !
Donc c'est vrai, que la visu, a mon sens, permet vraiment d’être plus performant tactiquement, a condition de savoir bienl’interpréter.
Conf' 3 ==> FC Hazebrouck
avec : - son stade, Le Stade du Foufou, une ambiance de fou
- son sponsor officiel, Juvamine !
ET : - sa buvette, pour une 3ème mi temps toujours bien négocié ! :)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Kairnon a écrit :
greg 21 a écrit :
B2K a écrit :
Je viens de gagner une coupe de challengers la saison dernière et je ne viens pas pleurer comme un gamin. J'ai une meilleur intelligence que cela.

Deuxièmement, ce n'est qu'une remarque je ne dis pas qu'on doit faire le changement. Si c'est du foot pour vous, pas pour moi.

Si je voisune tactique que j'ai montré dans la réalité, j'avoue que j'ai tort.

Autre remarque: Je trouve ça indigne de Defifoot de voir un modérateur de forum qui parle à un joueur de défifoot vulgairement et avec en plus des fautes d'orthographe avec sans motif réel. Ce topic est fait pour les remarques, c'est que je fais et rien d'autres.

Je fais une remarque pour Greg !

Meilleur oui il y a une faute puisqu'il aurait fallu écrire meilleur avec un E.

Mais pour le reste de tes surlignements, il n'y a aucune faute Greg, tu t'es trompé ! ;-)

"je vois" s'écrit bien "je vois", "on doit" s'écrit bien "on doit" et "j'ai montré" s'écrit bien "j'ai montré" !

Désolé Greg ! ;-)

Sinon, je confirme que la remarque de Nash n'est pas du tout méchante mais surtout très justifiée. Comme l'a dit Tryo, beaucoup de posts "contestataires" fleurissent, et il est vrai qu'à un moment donné, toutes ces contestations, dénuées de sens pour certaines, peuvent mettre à bout.

la concordance des temps avec des valeurs hypothétiques lol
relis mon ami
:lol: :)

lol c est pas le sujet enfin bref

on peut faire des strats sans visu en faisant moultes matchs
la visu ne retranscrit pas tout les mouvements , vu que les joueurs prennent des décisions selon l IA
la visu reste un confort mais sans plus
Image

Image
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »