Fermeture des chambres
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Fermeture des chambres
c'est sur que si je savais a 100% que la 109 fermerai je rejoindrai bien la 105 méme s'il n'y presque plus de place en L1 !!il faut faire vite !
quand est ce que l'on saura les chambres qui vont fermé !!!!
quand est ce que l'on saura les chambres qui vont fermé !!!!
- ahmat-45380
- Forumiste
j'espère que la chambre 134 va pas fermer !
et enfaite pourquoi a chambre 109 va fermer ?
et enfaite pourquoi a chambre 109 va fermer ?
- jean marc des buts
- Forumiste
bsr
je me permet de laisser un message car je ne sais pas ou m adresser sur ce forum
voila je me presente jean marc des buts equipe les gunners de bruay suite a une mauvaise manipulation de mon neveu sur mon compte et pe etre dut a un bug j ai perdu mon equipe en l1 hoolantine chambre 26
actuellement je suis sans equipe depuis 4 jours heureusement mon equipe a été sauvegardé
le pb c est que mon npa est de 96 et je dois trouver une chambre comprise entre 90 et 100 de npa
ca fait 4 jours que je galere pour retrouver une place libre pour reintegrer une chambre avec mon effectif mais il n y a jamais rien
de plus ne me connectant pas toute la journée boulot oblige meme en mettant des alertes est pas evident je trouve rien
etant sur le jeu depuis avril 2008 et ayant mis plus d un an pour construire cette equipe je suis un peu decu de pas pouvoir rejouer avec cet effectif
jai contaté defifoot mardi une personne m a repondu me disant qu il allait soulevé le pb
jai reecris aujourd hui en soulevant plusieurs solutions du genre faire baisser mon npa en mettant certains joueurs a la retraite vu que j ai des joueurs de 33 34 ans de npa 97 98
j e suis en attente d une reponse
voila j aurais savoir si certains managers ont eu ce genre de pb
que va devenir mon equipe si je n arrive pas a reintegrer une chambre
combien de temps attendre pour rejouer avec mon effectif
quelles sont les chambres qui ont un npa de 90 a 100
voila c est trop long de jouer sans son equipe de coeur
j espere avoir de l aide de votre part ou des reactions
dsl d avoir posté ce message ici mais bon j ai voulu expliquer mon cas qui j espere se reglera vite a savoir rejouer ave mon effectif en reintegrant une chambre au plus vite
merci
je me permet de laisser un message car je ne sais pas ou m adresser sur ce forum
voila je me presente jean marc des buts equipe les gunners de bruay suite a une mauvaise manipulation de mon neveu sur mon compte et pe etre dut a un bug j ai perdu mon equipe en l1 hoolantine chambre 26
actuellement je suis sans equipe depuis 4 jours heureusement mon equipe a été sauvegardé
le pb c est que mon npa est de 96 et je dois trouver une chambre comprise entre 90 et 100 de npa
ca fait 4 jours que je galere pour retrouver une place libre pour reintegrer une chambre avec mon effectif mais il n y a jamais rien
de plus ne me connectant pas toute la journée boulot oblige meme en mettant des alertes est pas evident je trouve rien
etant sur le jeu depuis avril 2008 et ayant mis plus d un an pour construire cette equipe je suis un peu decu de pas pouvoir rejouer avec cet effectif
jai contaté defifoot mardi une personne m a repondu me disant qu il allait soulevé le pb
jai reecris aujourd hui en soulevant plusieurs solutions du genre faire baisser mon npa en mettant certains joueurs a la retraite vu que j ai des joueurs de 33 34 ans de npa 97 98
j e suis en attente d une reponse
voila j aurais savoir si certains managers ont eu ce genre de pb
que va devenir mon equipe si je n arrive pas a reintegrer une chambre
combien de temps attendre pour rejouer avec mon effectif
quelles sont les chambres qui ont un npa de 90 a 100
voila c est trop long de jouer sans son equipe de coeur
j espere avoir de l aide de votre part ou des reactions
dsl d avoir posté ce message ici mais bon j ai voulu expliquer mon cas qui j espere se reglera vite a savoir rejouer ave mon effectif en reintegrant une chambre au plus vite
merci
Salut, je pense qu'en chambre 24 tu pourras rentrer mais stef t'en dira plus
Après tu n'es pas totalement hors sujet puisque tu soulèves un problème qui n'avait pas été envisagé: tous les joueurs d'une chambre fermant ne pourront certainement pas rentrer dans une même chambre puisque les chambres vides ont forcément un mauvais NPA moyen...

Après tu n'es pas totalement hors sujet puisque tu soulèves un problème qui n'avait pas été envisagé: tous les joueurs d'une chambre fermant ne pourront certainement pas rentrer dans une même chambre puisque les chambres vides ont forcément un mauvais NPA moyen...
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
la limite de NPA pour transférer une équipe dans une chambre inactive vers une autre chambre inactive n'est pas appliquée.
Pour le post précédent, merci de mettre le lien vers l'ancienne équipe
Pour le post précédent, merci de mettre le lien vers l'ancienne équipe
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
- jean marc des buts
- Forumiste
bonjour
merci d avoir repondu
5 eme jour sans manager mon equipe trop dur
j ai pas compris mettre le lien vers l anccienne equipe c est a dire
voila je suis un peu abattu car ayant mis plus d un an a construire mon equipe je sens que je vais la perdre
en effet comment faire avec un npa 96 pour rejouer dans une chambre c est le pb
je garde espoir puisque mon equipe est sauvegardé mais trop dur de pas jouer
je me demande juste si il y a une solution pour pouvoir reintegrer un cchampionnat
je suis toujours dans l attente d une reponse de la part de defifoot ayant envoyé des messages sur le support hier matin
on m a dit que cela pouvait prendre 48 h avant d avoir une reponse
voila en tout cas c est dommage je perd une belle chambre la 26 avec qui j ai sympathisé avec beaucoup de poto depuis avril 2008 a qui je fais un coucou si ils regardent ainsi qu aux nombreux managers des autres chambres que je connais grace au jeu et qui m ont envoyé des messages pour savoir ma situation merci
voila je suis dans l attente j espere simplement rejouer avec mon effectif pourquoi pas en 26 mais dans une autre chambre aussi bien sur le principal c est le jeu
en tout cas je resouleve le pb comment faire pour reintegrer un championnat actif ou pas avec un npa 96 je suis dans l attente et depuis dimanche je n ai pas vraiment eu de reponse
a moins d etre 24 heure sur 24 sur defifoot pour guetter une place de libre
merci
merci d avoir repondu
5 eme jour sans manager mon equipe trop dur
j ai pas compris mettre le lien vers l anccienne equipe c est a dire
voila je suis un peu abattu car ayant mis plus d un an a construire mon equipe je sens que je vais la perdre
en effet comment faire avec un npa 96 pour rejouer dans une chambre c est le pb
je garde espoir puisque mon equipe est sauvegardé mais trop dur de pas jouer
je me demande juste si il y a une solution pour pouvoir reintegrer un cchampionnat
je suis toujours dans l attente d une reponse de la part de defifoot ayant envoyé des messages sur le support hier matin
on m a dit que cela pouvait prendre 48 h avant d avoir une reponse
voila en tout cas c est dommage je perd une belle chambre la 26 avec qui j ai sympathisé avec beaucoup de poto depuis avril 2008 a qui je fais un coucou si ils regardent ainsi qu aux nombreux managers des autres chambres que je connais grace au jeu et qui m ont envoyé des messages pour savoir ma situation merci
voila je suis dans l attente j espere simplement rejouer avec mon effectif pourquoi pas en 26 mais dans une autre chambre aussi bien sur le principal c est le jeu
en tout cas je resouleve le pb comment faire pour reintegrer un championnat actif ou pas avec un npa 96 je suis dans l attente et depuis dimanche je n ai pas vraiment eu de reponse
a moins d etre 24 heure sur 24 sur defifoot pour guetter une place de libre

merci
- jean marc des buts
- Forumiste
re
quand je met le lien de l equipe ca me met le nouvel effectif de la nouvelle equipe qui a été reconstruite
j ai la sauvegarde de mon effetif je pe rien faire du tout car mon npa est trop elevé 96
c est sur ce n est qu un jeu mais bon quand on a une equipe dans le coeur dur de ne pas jouer
rejouerais je un jour avec mon effetif
a quoi ca sert de sauvegarder des equipes si on pe plus jouer avec
ne pe t on pas faire baisser le npa pour que je rejoue avec l equipe en eliminant certains joueurs agés 33 34 ans
je pose plrs questions sur le support toujours en attente de reponse
ce serait cool d avoir des reponses rapidement merci
en tout cas il faudrait se pencher sur ce pb npa tro haut on ne pe pas rejoindre de chambre donc plus de jeu
merci
quand je met le lien de l equipe ca me met le nouvel effectif de la nouvelle equipe qui a été reconstruite
j ai la sauvegarde de mon effetif je pe rien faire du tout car mon npa est trop elevé 96
c est sur ce n est qu un jeu mais bon quand on a une equipe dans le coeur dur de ne pas jouer
rejouerais je un jour avec mon effetif
a quoi ca sert de sauvegarder des equipes si on pe plus jouer avec
ne pe t on pas faire baisser le npa pour que je rejoue avec l equipe en eliminant certains joueurs agés 33 34 ans
je pose plrs questions sur le support toujours en attente de reponse
ce serait cool d avoir des reponses rapidement merci
en tout cas il faudrait se pencher sur ce pb npa tro haut on ne pe pas rejoindre de chambre donc plus de jeu
merci
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
quel pseudo ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
- jean marc des buts
- Forumiste
mon pseudo jean marc des buts chambre 26 l1 hoolantine equipe les gunners de bruay
le nouveau manager equipe 11 de legende manager nassim-lazhar
l equipe a été reconstruite merci
le nouveau manager equipe 11 de legende manager nassim-lazhar
l equipe a été reconstruite merci