Réussite face au but

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Re: Réussite face au but

Message par simonpat »

C'est vrai que deux exemples parmi le nombre de matchs joués depuis le 01/01/15, c'est très révélateur.

Coudbol, certaines questions sont restées sans réponse, et ce, dans plusieurs sujets. Je trouve ca dommage.
lucipone
Forumiste
Forumiste

Message par lucipone »

Les Diables Rouches : 3 occasions à 35 %, 35 %, 31 % >>>> 3 buts
Coudbol2 : 9 occasions à 33 %, 44 %, 51 %, 37 %, 60 %, 59 %, 36 %, 42 %, 35 % >>>> 1 but

Score théorique : 1,01 - 3,97

Desolé mais ton score théorique est complètement faux.
Il ne faut pas additionner les % et diviser par leur nombre pour avoir leur résultats sinon tu pourrais avoir des % négatifs ;)
Image
Image
Colix
Forumiste
Forumiste

Message par Colix »

lucipone a écrit :Les Diables Rouches : 3 occasions à 35 %, 35 %, 31 % >>>> 3 buts
Coudbol2 : 9 occasions à 33 %, 44 %, 51 %, 37 %, 60 %, 59 %, 36 %, 42 %, 35 % >>>> 1 but

Score théorique : 1,01 - 3,97

Desolé mais ton score théorique est complètement faux.
Il ne faut pas additionner les % et diviser par leur nombre pour avoir leur résultats sinon tu pourrais avoir des % négatifs ;)

Si tu additionnes les pourcentages et les divises par leur nombre, t'auras tjrs des pourcentages positifs. Un nombre positif divisé par un nombre positif ne donne jamais un nombre négatif...
Equipe : Equipe nationale d'Algérie C'3

" Avant de vouloir gagner, il faut savoir perdre"
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Message par coach le sphinx »

Je suis inscrit depuis 7 ans et je commence à m'agacer depuis les dernières modifs avec les taux de réussite aux tirs complètement aléatoires !

depuis un certain temps, je n'explique plus mes résultats, une saison je joue la coupe des champions, la suivante le maintien...
je joue le match de la pyramide contre un fantôme (le manager n'a pas fait sa tactique et possède un npa de 3 points de moins que moi) = résultat il gagne aux pénos.
J'ai un GB NPA 97 et lui 93, mes tireurs sont supérieurs aux siens également et je perd !!! je vous passe les stats du match ou j'ai 3 occas que j'ai coutume d'encaisser...

J'ai quand même 7 ans d'expérience et une équipe de npa 94.5 !!!
il faudrait vite mettre un peu de sérieux et un peu plus de logique dans les résultats

le lien de mon match:

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... t=10&mode=
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

Encore une score complètement illogique.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/527225

Vu la différence de npa, le nombre d'occasions (un tir à 30% qui rentre pour l'adversaire, un penalty super-léger...).
Ce jeu manque de réalisme et de sérieux.
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

Malgré un superbe coup de fouet de naowpoléon à la 30e, qui lui arracha un petit cri, le Ginette a remarquablement retourné la situation, chevauchant un pharaon menotté pendant plus de 20 minutes.
Abasourdi, le divin empereur s'est cependant extirpé de l'emprise physique de la redoutable femme de joie (le terme "fille" n'est plus jugé approprié pour parler de la Ginette...) à la 49e.

Dès lors il enchaine les assauts:

50e, 65e, 72e, autant d'élans dominateurs, de tentatives dans diverses positions lancées par le redoutable souverain.
Mais son esprit était embrumé, sa vue troublée par les sortilèges corporels adverses, et malgré une domination pourtant évidente, par 3 fois il manqua sa cible, échouant sur le cuir robuste moulant la Ginette.

Le légendaire tout puissant, si souvent vainqueur, bien supérieur à l'adversaire, se laissa alors aller à la colère.
A la 74e la situation dégénère.
Le rouge coule à flots, les cheveux sont arrachés, les membres ligotés, les coups de pieds arrêtés ne peuvent plus l'être, et résistant à un dernier soubresaut, à l'ultime coup de rein de la désormais célèbre défraichie, naowpoléon arrache le match nul à l'extérieur.

Après greg le conquérant barbare, littéralement marabouté, et par 2 fois renvoyé au premier:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 0&onglet=0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 0&onglet=0

Ce fut au tour du maitre des lieux de subir la douce déconvenue des coups de fouets:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 4res=63258

Bilan:
Voilà une ginette perchée depuis quelques temps déjà sur un escabeau beaucoup trop grand pour elle.
Et ça, on n'est jamais bien nombreux pour le rappeler ;-)
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

en tout cas on ne peut pas dire que je sois le seul à soulever le souci (depuis longtemps), il faut apporter certains correctifs pour ne plus (ou en tout cas, bien moins) voir ce type de résultats... on consacre du temps de vie réelle, que l'on gagne ou que l'on perde, soit, mais que l'on comprenne pourquoi, c'est tout ce qu'on veut... :lol: je viens de prendre 2 buts à 34% encore en pyramide, j'en ai un peu assez... 1 de temps en temps ok, mais ça commence à faire too much...
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

correctif de quoi plawa?
Tu voudrais qu'un tir qui a 30% de chance de rentrer rentre dans 40 % des cas?
Tu voudrais qu'un tir qui a 80% de chance de rentrer rentre dans 90% des cas?
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

je voudrais ne pas perdre de match en prenant 2 buts sur 2 tirs à 32 % alors qu'à côté des occas' à 50, 60 ou même 82% ne rentrent pas, juste ça ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

Ce que tu ne souhaites plus (comme la majorité des managers), est clair. Concrètement, que proposes-tu ?
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »