C'est vrai, je me suis trompé sur ce coup (c'est arrivé pendant mon absence du jeu

). Il n'empêche que du coup, il a forcément moins de réussite. Combien aurait-il eu d'occas' franches sans ce malus ? Il lui en reste quelques uns après le 4-1.
Alors oui t'as pas de bol, mais je reste persuadé que sa victoire n'est pas usurpée !
Par contre "on se fout des tirs cadrés, c'est les occas' dangereuses qui peuvent mener à des buts..." elle est pas mal ! Sans tirs cadrés, tu n'as aucune occas' dangereuse (Tir cadré avec % de chances de rentrer supérieur à 50 OU but). Et plus tu tires au but, plus t'en auras des occas'. Et forcément, sans ce malus offensif, crois-tu qu'il aurait eu "si peu" d'occas' dangereuses ?
Après calcul de la force du BC, du GB (et des éventuels DF), il n'y a qu'une histoire de probabilité. T'as pas eu de bol. Rien à voir avec le moteur, les BC adverses... Le foot se gagne aussi avec ça, la chance. La chance des tirages au sort, d'un coup de vent, du poteau à la place du but, du gardien placé ici et pas là...
Enfin bref, je reste sur mon idée que ton match n'a rien d'un drame. Forcément tu le vis mal, c'est ta finale... Mais bon, ces stats sont un trompe-l'oeil. Vu le match, tu n'avais que peu de chances de gagner.