federer52 a écrit :Quelques questions aux initiés:
1) Un joueur transféré et qu'on a cloné en staff peut-il encore engendrer un clone ultérieurement ?
(en pratique, si oui, cela va entrainer des dérives, si non, il doit être identifié comme 'stérile' pour un acheteur ultérieur:
exemple
Je vends à A un joueur de 30 ans et en compensation gagne un staff de 35 ans;
A revend le joueur à B 3 jours ou 2 saisons plus tard: peut il encore obtenir un clone-staff ?
Si non, comment B sait il qu'il achète un joueur qu'il ne pourra pas cloner avant 34 ans ?
2) (sous question du 1°) : Un joueur cloné en staff lors d'une vente à 31 ans par exemple, peut il encore suivre une formation de staff à 34 ans ?
3) SI je lance la formation d'1 ans à 34 ans, il part à 35 ou je peux le garder comme joueur jusque 36 ans pour autant que je ne le transforme pas en staff avant sa pension ?
4) 36 ans comme pension, ça signifie le jour de ses 36 ans ou la fin de la saison où il atteint ses 36 ans
5) Quand sera-ce en place ?
Personne ne sait apparemment
Perso, je ne permettrais pas de clonages multiples d'un joueur, ni même la possibilité qu'il devienne quand même formateur après avoir été cloné précédemment (pour éviter une inflation) et avertirais sur sa fiche qu'il ne peut plus être formateur et je permettrais à un joueur ayant suivi et terminé sa formation de staff à 34 ans de continuer à jouer jusqu'à la fin de la saison où il atteint ses 36 ans, sauf si le manager décide de le transformer réellement en staff.
Qu'en pensez-vous ?