SoupOchoux is BACK!
AtteNnndez les gÔrs, mais c'est quoi ce coMMmmportement!
Non sérieusement, y en a qui arrive sur le topic, tant mieux... le lisent entièrement, j'en doute et disent que le problème c'est pas la copie... c'est le moteur.
Ca revient à dire "J'ai une fuite chez moi, le problème c'est pas le robinet ouvert, c'est l'eau" (J'en vois déjà qui se dise "bah... heu... oui)
Donc c'est le moteur...
Très bien, ca on le sait depuis 40 pages, ca c'est fait. Mais le soucis est tres simple, comment faire une reforme, rapide et consensuelle qui contente tout le monde à au moins 50%
Premièrement c'est pas modifiant le moteur (tout de suite), ca prends des mois et des mois, les tests, les discussions, sont élaboration, sa validation...
Sachant que des manager partent, et qu'il faut colmater la brèche il vaut mieux parer au plus urgent et ensuite s'occuper du moteur dans un ambiance relativement calme au niveau de la contestation.
Maintenant dire que le superviseur ne sert à rien, très bien... mais ca vous regarde!! Et uniquement vous!
Perso je pense que la chaine Gulli ne sert a rien et que je la regarde pas, c'est pas pour ca que je vais allez leur couper l'électricité et allumer le gaz!
Il faut donner plein d'outils, creer des choses, en supprimer, tester des idées.
Le recruteur ne sert à rien, ok si tu le dis... remarque moi aussi je le dis... mais ca se trouve certains l'utilse beaucoup, surtout les nouveaux
Au debut, pas le temps ni l'envie de me taper les 20 pages des joueurs de ma ligue
Fructis et d'autres l'ont tres bien dit, tout le monde ne va pas se taper 4 ou 5 visu par jours... voyons