De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Message par stef »

footeux a écrit :Si tu es dans plusieurs nations, il me semble qu'il faudra que tu fasses un choix et que tu en choisisse une ! Ca ne sera pas rédhibitoire, tu pourras de nouveau changer de nations par la suite ! Il me semble que c'est ce qu'avait évoqué stef !

tu peux rester dans plusieurs nations mais tu ne pourras choisir qu'un seul championnat national
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
footeux

Message par footeux »

stef a écrit :
footeux a écrit :Si tu es dans plusieurs nations, il me semble qu'il faudra que tu fasses un choix et que tu en choisisse une ! Ca ne sera pas rédhibitoire, tu pourras de nouveau changer de nations par la suite ! Il me semble que c'est ce qu'avait évoqué stef !

tu peux rester dans plusieurs nations mais tu ne pourras choisir qu'un seul championnat national

Oui, je me suis mal exprimé ! Quand je parle de choix, il s'agit bien sûr de championnat !
tibi56
Forumiste
Forumiste

Message par tibi56 »

d'accord sa s'éclaici un peu du coup je reste dans tmes trois nations mais ne joue que le championnat via la nation 111..

par contre dsl de vous faire répéter (sans doute) mais que se passe t'il pour le premier du championnat de la nation? il doit changé de championnat? sa veux dire que l'on perd 1 des grands managers (mais surtout ami) de notre chambre actuel?

pourquoi ne pas essayer de faire le même genre de championnat que la chambre 150 (ch.5 étoiles) les managers intéresser l'intègrent et peuvent lutter contre d'autres grandes équipes; les autres managers gardent leurs équipes et surtout leurs adversaires comme celà tous le monde reste content lol

je fais actuellement partit de la chambre 150 mais je ne retrouve pas cette ambiance et surtout ce qui me plaît le plus en defifoot malgrès le fait que je soit content de pouvoir rivaliser avec les meilleurs...

où peut on posté une idée pour lévolution de defifoot en gardant le dernier principe formulé?

ps: au passage je suis en L2 cornerra en 150
pimouss56
ti teigneux (tibi56)
good tibo
footeux

Message par footeux »

Quand tu es dans une nation, tu n'en pars pas, sauf si c'est toi qui le décide ! Le meilleur manager de la nation restera donc dans cette nation et vous continuerez à l'affronter en championnat ! Par contre, il participera en parallèle à la nouvelle coupe élite, en tant que premier de son championnat !
tibi56
Forumiste
Forumiste

Message par tibi56 »

footeux a écrit :Quand tu es dans une nation, tu n'en pars pas, sauf si c'est toi qui le décide ! Le meilleur manager de la nation restera donc dans cette nation et vous continuerez à l'affronter en championnat ! Par contre, il participera en parallèle à la nouvelle coupe élite, en tant que premier de son championnat !

là sa devient intérréssant et sa permet à tout le monde d'être satisfait tout le monde peut rester ensemble et le premier joue une compétition en + c'est tout :p

sa se rapproche de plus en plus au réglement des compétitions du foot réel qui je pense est une bonne chose
une chambre propose plusieurs catégories (L1, L2, nationale, CFA, ...) et les meilleurs de chaques chambres se rencontrent dans des coupes genre uefa et League des champions sans oublié les coupes actuelles inter chambre :p

merci beaucoup pour tout ses renseignements et dsl de vous avoir fait répéter si c'était le cas :oops:
pimouss56
ti teigneux (tibi56)
good tibo
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

stef a écrit :oui c'est le but aussi de ces changements : jouer enter amis.
Il faut donc créer une nation pour la chambre, à la limite Defifoot pourrait le faire automatiquement, un mois avant la sortie officielle. L'accès à la nation serait réservé aux memebres de la chambre

Voilà une bien belle idée qui rassure tout le monde, nous sommes partants pour une nouvelle aventure, mais ensemble... ;-)
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

stef a écrit :Il faut donc créer une nation pour la chambre, à la limite Defifoot pourrait le faire automatiquement, un mois avant la sortie officielle. L'accès à la nation serait réservé aux memebres de la chambre

Je pense que le fait que se soit automatique n' est pas forcément utile puisque certaines chambre ont déjà leur nation ( il faudrait que ceux qui n' en ont pas ai la possibilté d' en crée une. Pour ceux qui ont déjà une nation-chambre le fait que ça deviennent automatique ne va t- il pas entrainer une redondance et dc une confusion ? )
Image
Balonny
JJ7
Forumiste
Forumiste

Message par JJ7 »

Les chambres de jeux vont disparaitre alors ?

Perdrons nous tous les contacts de notre chambre?
Compte principal : Stade Brainois CHAMBRE 10 Pseudo : JJ7
Compte secondaire : Fight Clùb. CHAMBRE 2 Pseudo footman

Coupe(s) en cours:
* Championat d'Albanie (D3) (Compte Footman)
camelion320
Forumiste
Forumiste

Message par camelion320 »

JJ7 a écrit :Les chambres de jeux vont disparaitre alors ?

Perdrons nous tous les contacts de notre chambre?

Non. :roll:
Image
Oumar176
Forumiste
Forumiste

Message par Oumar176 »

Mais moi je suis fidèle à ma chambre 12. Vous pensez que nous mettre en championnat avec des managers de notre nation qu'on a jamais été en championnat. Et la meilleure idée, moi je m'OPPOSE à cette idée. Je pense que vous, devriez ne rien toucher. Car il y a plein de managers qui aiment leurs chambres, forcément aimeront pas la quitter.

Trop de changements, tue les changements.
=======>Les Amazones ch.12<========
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »