Nouveau design

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
Julien
Forumiste
Forumiste

Re: Nouveau design

Message par Julien »

roro83 a écrit :Stef et moi-même sommes déjà au courant depuis le début du projet Design 2017 des gros problèmes relatifs aux formats portable. L'idée est de
Greg 21 a fait les tests sur Ipad, Iphone et Galaxy Note 3 et c'est juste catastrophique le rendu... :-?

@Stef : A ce sujet, j'en discutais hier avec une collègue en intercontrat. Est-ce que le nouveau site est responsive ?

Et donc , vous comptez reglez le soucis sur mobile?

Le rendu sur ordinateur est juste parfait .Mais jouant exclusivement sur mobile sa devient difficile..
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Julien a écrit :
roro83 a écrit :L'idée est de

Le rendu sur ordinateur est juste parfait .Mais jouant exclusivement sur mobile sa devient difficile..

ok, je retape ma réponse :mrgreen:
C'est de faire une appli mobile et/ou une page web allégée. Sur tablette et PC, le site passe nickel (juste à faire attention au menu de gauche à mettre en bouton sur la tablette mais cela relève du détail). D'ailleurs, pour ceux qui sont sur tablette, merci de nous remonter si le site est bien http://www.defifoot.com et non http://www.mobile.defifoot.com. Sur mobile, nous allons devoir revoir en profondeur les fonctionnalités du jeu car toutes ne sont pas aussi pratiques à gérer avec un écran de 4,5 à 6 pouces !
Je suis sur l'écriture du cahier des charges. Je serai ravi que tu viennes me donner un coup de main pour qu'on aide stef à sortir un contenu mobile également ! On a loupé le virage du mobile il y a quelques années. Aujourd'hui, nous souhaitons rattraper le coup et sortir quelque chose de simple et sympa :) Si on fournit à stef la ligne de conduite, c'est amplement jouable ! ;-)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Julien
Forumiste
Forumiste

Message par Julien »

roro83 a écrit :
Julien a écrit :

ok, je retape ma réponse :mrgreen:
C'est de faire une appli mobile et/ou une page web allégée. Sur tablette et PC, le site passe nickel (juste à faire attention au menu de gauche à mettre en bouton sur la tablette mais cela relève du détail). D'ailleurs, pour ceux qui sont sur tablette, merci de nous remonter si le site est bien http://www.defifoot.com et non http://www.mobile.defifoot.com. Sur mobile, nous allons devoir revoir en profondeur les fonctionnalités du jeu car toutes ne sont pas aussi pratiques à gérer avec un écran de 4,5 à 6 pouces !
Je suis sur l'écriture du cahier des charges. Je serai ravi que tu viennes me donner un coup de main pour qu'on aide stef à sortir un contenu mobile également ! On a loupé le virage du mobile il y a quelques années. Aujourd'hui, nous souhaitons rattraper le coup et sortir quelque chose de simple et sympa :) Si on fournit à stef la ligne de conduite, c'est amplement jouable ! ;-)

Merci de la reponse s'est clair! :1: :unanim1:
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Mouais... sauf que c'était complètement jouable avant et qu'on en fait un truc moins lisible maintenant je trouve (sans prendre en compte les bugs d'affichage, ils seront résolus). J'ai l'impression que maintenant, on ne verra que des parties d'écran qu'on voyait avant, comme si on avait fait un ÉNORME zoom sur juste une partie. C'est assez étonnant et pas forcément mieux selon moi. Après, si ça aide vraiment les autres sur mobile et que je suis le seul de cet avis, c'est pas bien grave... ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
puceron
Forumiste
Forumiste

Message par puceron »

Salut à tous.

Je ne trouve pas comment consulter l effectif des équipes adverses. Quelqu un peut il m aider ?
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

Rien n'a changé à ce niveau, si ce n'est que la barre de gauche est passée à droite.
Tu te rends sur la page de l'équipe et tu as un lien effectif dans le menu de droite.
razor36
Forumiste
Forumiste

Message par razor36 »

L'adaptation va demander un peu de temps, mais je suis pas trop fan pour le moment. Pour les scores, j'aimais bien que les chiffres soient en caractères gras, là, les chiffres et les lettres semblent un peu légères alors qu'elles ont une taille énorme.
Pour les formations, certains jeunes sont surlignés en gris, d'autres en blanc, cela signifie quelque chose?
Mansfield (Lamouette17) (Conf21)
Ultrateam (Ceara17) (Conf13)
FC Sardina (Razor36) (Conf26)
bedal
Forumiste
Forumiste

Message par bedal »

idem, les scores et le nom des équipes étaient mieux en gras
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

razor, tu viens de me faire rappeler une idée je crois proposée il y a un temps et qui est forte intéressante en parlant d'adaptation 8-)
Est-ce que cela intéresserait des gens si Sporteo (par le biais des équipes admin, modératrice, réseaux sociaux, OCA, voir stef en personne) faisait des live via Twitch ?
Si j'ai bon souvenir, Twitch permet de faire des direct live de notre écran et de parler en même temps. Cela changerait du format écrit et traditionnel des topics.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
robcle59
Forumiste
Forumiste

Message par robcle59 »

roro83 a écrit :razor, tu viens de me faire rappeler une idée je crois proposée il y a un temps et qui est forte intéressante en parlant d'adaptation 8-)
Est-ce que cela intéresserait des gens si Sporteo (par le biais des équipes admin, modératrice, réseaux sociaux, OCA, voir stef en personne) faisait des live via Twitch ?
Si j'ai bon souvenir, Twitch permet de faire des direct live de notre écran et de parler en même temps. Cela changerait du format écrit et traditionnel des topics.

C'est cool Twitch et des live Defifoot ça serait pas mal, après pas obligé que ce soit Sporteo qui les fasse mais bon :)
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »