La fin du regne de la copie : Synthese...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
stinbon
Forumiste
Forumiste

Re: La fin du regne de la copie : Synthese...

Message par stinbon »

rom peux tu me dire ou je trouve le topic sur les problemes de dissymetries pour les tactiques et les solutions proposees?Merci d avance et bonne continuation!
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

stinbon a écrit :rom peux tu me dire ou je trouve le topic sur les problemes de dissymetries pour les tactiques et les solutions proposees?Merci d avance et bonne continuation!

viewtopic.php?f=265&t=40176&start=280 ;-)
stinbon
Forumiste
Forumiste

Message par stinbon »

merci t assures a plus!
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

bichtat a écrit :
Je voudrais relever un point qui me parait crucial :

Lorsque le match est joué, je peux voir jusqu'à la suppression de celui ci la tactique qui a été employée par mon adversaire ( ce qui est on ne peut plus logique ).
Dès lors, je fais une copie d'écran et je peux envoyé la strat a qui je veux, ce qui fait que l'on peut connaitre les strat utilisé sans avoir le staff supplémentaire.
En gros, celui qui a le plus d'ami dans sa chambre va s'en sortir bien mieux que les autres, et des magouilles vont arrivé dans tout les sens ( tu me donne la strat de pierre, je te donne celle de paul, etc ...)

En effet, je n'y avais pas pensé. Ca se contourne en changeant de strat et ca ne serait pas dramatique vu que les mouvements ne seront pas vu de toutes les manieres, mais n'oublie pas que les chambres n'existeront plus...

Ce qui relance la question, le jeux en vaut il la chandelle ? Ne vaut il pas mieux tout simplement supprimer la visibillité des mouvement et rien d'autre ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

fructis75 a écrit :
bichtat a écrit :
Je voudrais relever un point qui me parait crucial :

Lorsque le match est joué, je peux voir jusqu'à la suppression de celui ci la tactique qui a été employée par mon adversaire ( ce qui est on ne peut plus logique ).
Dès lors, je fais une copie d'écran et je peux envoyé la strat a qui je veux, ce qui fait que l'on peut connaitre les strat utilisé sans avoir le staff supplémentaire.
En gros, celui qui a le plus d'ami dans sa chambre va s'en sortir bien mieux que les autres, et des magouilles vont arrivé dans tout les sens ( tu me donne la strat de pierre, je te donne celle de paul, etc ...)

En effet, je n'y avais pas pensé. Ca se contourne en changeant de strat et ca ne serait pas dramatique vu que les mouvements ne seront pas vu de toutes les manieres, mais n'oublie pas que les chambres n'existeront plus...

Ce qui relance la question, le jeux en vaut il la chandelle ? Ne vaut il pas mieux tout simplement supprimer la visibillité des mouvement et rien d'autre ?

Ca reste de la magouille limitée, parce que le superviseur s'annonce pas le truc le plus cher du jeu et les recherches pas trop limitées non plus. Donc faire faire les recherches par un autre, n'a selon moi, pas grand intérêt, en effet, autant l'avoir nous-même, tout consigné ensemble etc.
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

Suite à la news appelant à la manifestation populaire concernant la suppresion de la visibilité des mouvements,, ma remarque est que je n'en vois pas la nécessité pour les compétitions officielles
(sauf pour l'ego de quelques uns (grosso modo 5 managers sur 3000 , soit 0.01%) qui estiment avoir inventé des tactiques comme le 442)
Pour les amicaux, coupes managers, nations, ok, pour ne pas pénaliser les managers actifs et s'estimant créatifs

Franchement je suis personnellement contre le fait que d'autres ne puissent pas profiter de mon génie et voir mes mouvements en compét officielles.

voilà, c'est mon avis et je le partage
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Arthus
Forumiste
Forumiste

Message par Arthus »

Supprimer la possibilité de voir les tactiques adverses, est tout bonnement idiot.
Dans le foot réel, c'est tout le contraire qui se passe, on s'espionne, on dispose de la video, des matchs de l'adversaire..
Ici jusqu'a present, on pouvait voir la tactique adverse et cela permettait aussi de jouer en fonction de l'autre.. d'echanger, de faire de la
strategie en quelque sorte..
si cela n'existe plus, dans 90 % des cas chacun fera sa tactique dans son coin, toujours la même et basta..
les resultats deviendront à nouveau incomprehensibles, sans que l'on sache ce qui c'est passé, pourquoi et comment ?

L'extreme liberté de ce jeu dans cet aspect tactique a toujours été un de ses points forts, pourquoi brimer et niveler par le bas encore une fois ?
Limiter certaines tactiques oui, j'en suis d'accord, car on voit fleurir des equipes qui ne jouent que sur une aile et gagnent, et ça aussi c'est aberrant.
Revenir à l'obscurantisme et avoir peur d'être copié, non, cela devrait pousser ceux qui sont copiés à se surpasser et imaginer d'autres tactiques..

l'histoire des superviseurs est d'un compliqué..., et favorisera encore une fois les anciens du jeu (dont je suis)...
BELFORT CITY FC
Chambre 49 L1 Hoolantine

"Chantez Compagnons dans la nuit la Liberté vous écoute." (chant des partisans)
footeux

Message par footeux »

Attention, on en arrive à débattre sur cette idée non pas pour l'ego de certains comme tu dis federer mais surtout pour éviter de voir fleurir des strats farfelues de partout !
En tout cas, c'est mon point de vue sur le sujet !
Pour moi, la copie fait partie du jeu comme elle fait partie du foot (je l'ai expliqué avec le 4-3-3 du Barça copié par Marseille notamment) ! Par contre, copier des strats farfelues et voir des choses invraisemblables fleurir de partout, ça, j'accepte moins !
Les sujets concernant les stratégies farfelues et la copie sont séparés mais sont très proches l'un de l'autre !
Après, il n'y a pas que du mauvais à tirer de ce débat, l'idée du superviseur est une très bonne idée à développer je pense, peut être d'une autre manière !?
feylang
Forumiste
Forumiste

Message par feylang »

Ca me parait une bonne idée mais à mon avis on ne devrait jamais connaitre les consignes du coach a son equipe, ca reste entre eux, personne ne doit être au courant, meme pas un superviseur.

De plus, on peut varier sa strategie avant chaque match, je ne voit pas l'utilité du superviseur.

On devrait se content de voir le dispositif adverse, sans plus, afin de preparer nos match correstement.
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Arthus a écrit :Supprimer la possibilité de voir les tactiques adverses, est tout bonnement idiot.
Dans le foot réel, c'est tout le contraire qui se passe, on s'espionne, on dispose de la video, des matchs de l'adversaire..
Ici jusqu'a present, on pouvait voir la tactique adverse et cela permettait aussi de jouer en fonction de l'autre.. d'echanger, de faire de la
strategie en quelque sorte..
si cela n'existe plus, dans 90 % des cas chacun fera sa tactique dans son coin, toujours la même et basta..
les resultats deviendront à nouveau incomprehensibles, sans que l'on sache ce qui c'est passé, pourquoi et comment ?

L'extreme liberté de ce jeu dans cet aspect tactique a toujours été un de ses points forts, pourquoi brimer et niveler par le bas encore une fois ?
Limiter certaines tactiques oui, j'en suis d'accord, car on voit fleurir des equipes qui ne jouent que sur une aile et gagnent, et ça aussi c'est aberrant.
Revenir à l'obscurantisme et avoir peur d'être copié, non, cela devrait pousser ceux qui sont copiés à se surpasser et imaginer d'autres tactiques..

l'histoire des superviseurs est d'un compliqué..., et favorisera encore une fois les anciens du jeu (dont je suis)...

Si la proposition du superviseur était adoptée (ce qui m'éttonerait) il y aurait toujours la possibillité de voir la stratégie adverse, il sagit bien de "Dans le foot réel, c'est tout le contraire qui se passe, on s'espionne" nan ?

En quoi la liberté du jeu dans sa tactique est un point fort ?
Ce n'est pas avoir peur d'etre copié c'est céssé de l'etre

"Revenir à l'obscurantisme et avoir peur d'être copié, non, cela devrait pousser ceux qui sont copiés à se surpasser et imaginer d'autres tactiques.." Ah, parce que ca serait négatif en plus :lol:

"
l'histoire des superviseurs est d'un compliqué..., et favorisera encore une fois les anciens du jeu (dont je suis)..."

La par contre je te rejoins, une complication de plus et pas facile a gérer...

Ton point de vue montre que tu n'a pas lu la moitié du topic, Merci de lire le débat avant d'y participer
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »