Fermeture des chambres
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Fermeture des chambres
pour les staffs je vais essayer de faire le transfert mais pas avant demain soir
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- spyder
- Forumiste
stef a écrit :pour les staffs je vais essayer de faire le transfert mais pas avant demain soir
çà serait plus pratique en effet, car il y a des clubs qui vivent avec leurs formateurs

Juge de triches Defifoot à la retraite 

Il faudrait, dans ce cas, bloquer les départs en attendant, histoire que personne ne soit lésé parce qu'il s'est précipité (surement déjà fait pour bon nombre de managers=> compensation financière pour limiter les dégats pour eux ? : 2 fois le prix des staffs perdus si c'est possible d'y retrouver ?).
En tout cas, stef, un grand merci pour être à l'écoute et faire ton possible pour appliquer ce qui est le mieux pour tous
En tout cas, stef, un grand merci pour être à l'écoute et faire ton possible pour appliquer ce qui est le mieux pour tous

Bonjour,
si vous voulez on a de la place en ch.113:
balonny:
l1:0 places libre
l2:5 places libre
l3:6 places libre
galand:
l1:1 places libre
l2:4 places libre
l3:4 places libre
cornerra:
l2:3 places libre
l3:7 places libre
hoolantine:
on est assez actif, convivial et on a une nation (nation113) assez bien placé , donc si vous voulez venir n'hésiter pas!
cordialement Mout821
si vous voulez on a de la place en ch.113:
balonny:
l1:0 places libre
l2:5 places libre
l3:6 places libre
galand:
l2:4 places libre
cornerra:
l3:7 places libre
hoolantine:
on est assez actif, convivial et on a une nation (nation113) assez bien placé , donc si vous voulez venir n'hésiter pas!
cordialement Mout821
-
- L'Elite des membres
Voyons la chambre 113 , elle aurai pu être également sur la select 

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
C'est pas vraiment le topic pour faire de la pub pour sa chambre...
Sinon, d'après ce que j'ai cru comprendre, les managers des chambres qui ferment seront de préférence envoyé vers d'autres chambres qui ferment pour pouvoir garder quasiment tous les managers ensemble. Mais c'est vrai que la 113 devait pas être loin des chambres menacées de fermeture...

Sinon, d'après ce que j'ai cru comprendre, les managers des chambres qui ferment seront de préférence envoyé vers d'autres chambres qui ferment pour pouvoir garder quasiment tous les managers ensemble. Mais c'est vrai que la 113 devait pas être loin des chambres menacées de fermeture...
ben c'était pour vous aider pour trouver de la place! car vous vouliez rester entre vous donc voilà nous on a un peu de place mais la prochaine fois je m'abstiendrais de vouloir aider ;)
après c'est comme vous voulez!
concernant l'activité de la chambre on est pas loin de 7sur 10 donc ça va je trouve! il y a surement pire!
cordialement Mout821
après c'est comme vous voulez!
concernant l'activité de la chambre on est pas loin de 7sur 10 donc ça va je trouve! il y a surement pire!
cordialement Mout821
Merci Stef.
Par contre, j'aimerais savoir si la chambre 151 ferme aussi ses portes ? Je suppose que non .
Car malgrés notre faible nombre de manager ( encore diminué maintenant depuis l'annonce ), j'ai remarqué que l'activité de la chambre 150 était plus élevé que la chambre 151 : 6.2 pour la 150 et 5.2 pour la 151. Conclusion : La chambre 151 est plus nombreuse, mais moins actif
Ces 2 chambres ont 3 ou 4 saisons en moins que la chambre 149, donc cela ne servirait à rien de garder son équipe, donc ce sera surement des échanges entre les 2 dernières chambres.
Ne serait-ce pas plutot à la chambre 151 de fermer ses portes ? Il y a beaucoup de managers mais la plupart sont inactifs, et il y a peu de place en L1 pour un passage CH.150 --> 151. Alors que si on ferme la 151, celles voulant garder leur équipe pourrait choisir n'importe quel pays de la chambre 150, les managers actifs en L2 ou en L3 pourrait directement passer en L1 qui auraient des managers actifs. Cela permettrait un nettoyage plus simple .
Merci à vous encore pour ce que vous faites et bonne journée
Par contre, j'aimerais savoir si la chambre 151 ferme aussi ses portes ? Je suppose que non .
Car malgrés notre faible nombre de manager ( encore diminué maintenant depuis l'annonce ), j'ai remarqué que l'activité de la chambre 150 était plus élevé que la chambre 151 : 6.2 pour la 150 et 5.2 pour la 151. Conclusion : La chambre 151 est plus nombreuse, mais moins actif
Ces 2 chambres ont 3 ou 4 saisons en moins que la chambre 149, donc cela ne servirait à rien de garder son équipe, donc ce sera surement des échanges entre les 2 dernières chambres.
Ne serait-ce pas plutot à la chambre 151 de fermer ses portes ? Il y a beaucoup de managers mais la plupart sont inactifs, et il y a peu de place en L1 pour un passage CH.150 --> 151. Alors que si on ferme la 151, celles voulant garder leur équipe pourrait choisir n'importe quel pays de la chambre 150, les managers actifs en L2 ou en L3 pourrait directement passer en L1 qui auraient des managers actifs. Cela permettrait un nettoyage plus simple .
Merci à vous encore pour ce que vous faites et bonne journée
-
- L'Elite des membres
Pour les stafs, donner la somme équivalente aux stafs a chaques equipe ?
Le staff normal (utile ) pour une équipe se compose de 4 forma + 1 kiné + 2 recruteurs de jeunes...Le prix moyen se situe dans les 35 000 par staff..Donc 245 000 par personne quittant une chambre supprimée..Evidemment certains seraient avantagés et dautre lésé, mais c'est mieux que rien...
Le staff normal (utile ) pour une équipe se compose de 4 forma + 1 kiné + 2 recruteurs de jeunes...Le prix moyen se situe dans les 35 000 par staff..Donc 245 000 par personne quittant une chambre supprimée..Evidemment certains seraient avantagés et dautre lésé, mais c'est mieux que rien...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
-
- L'Elite des membres
fructis75 a écrit :Pour les stafs, donner la somme équivalente aux stafs a chaques equipe ?
C'est clair que c'est mieux que rien mais en se mettant a la places de ceux qui doivent quitté leurs chambres de jeu .
Si certains d'entre eux ont un excellent staff , Moi je serai pas satisfait de récupéré les KT de mon Staff. ( je demanderai le triple de la somme

Ca demande aussi du temps a se construire un bon staff.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020