Réussite face au but
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- datafred
- Forumiste
Re: Réussite face au but
Je suis en train de faire un inventaire des "occasions 30% et +" converties ou non.
J'en suis à près de 1400 occasions répertoriées.
Sur ce "grand nombre", la logique tend à être respectée. C'est-à dire qu'une occasion à 50% a plus de chance d'être convertie qu'une à 40% etc.
Je publierai les résultats lorsque j'aurai inventorié 2000 occasions.
J'en suis à près de 1400 occasions répertoriées.
Sur ce "grand nombre", la logique tend à être respectée. C'est-à dire qu'une occasion à 50% a plus de chance d'être convertie qu'une à 40% etc.
Je publierai les résultats lorsque j'aurai inventorié 2000 occasions.
pour les stats...Je prends à 35% et je ne marque pas à ...82 % !!!!!!!!!! entre autres ! le compte-rendu du match est "original" !
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?onglet=3&numcal4res=1502451&nodefilement=1&mode=&compet=1&mode=
heureusement que je gagne quand même à la fin...
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?onglet=3&numcal4res=1502451&nodefilement=1&mode=&compet=1&mode=
heureusement que je gagne quand même à la fin...
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
je viens de voir deux occasions manquée a 80 et 84 % a t'on le record ou d'autre on fais mieux ?
concours de noel lol
pour ma part, je perd un match avec 6 !!! occasions dont 2 a plus de 60 et 2 a plus de 70 % resultat 0-2 (mon adversaire a 4 occas, je dois le dire aussi)
vous allez dire comme moi, son gardien est une bête de 101 nps, que neni un petit jeune de 89 npa et meme pas fini en pression !
a part ça tous va bien les amis, réforme annoncée, bug règlé et moteur au point
bonne année a tous
concours de noel lol
pour ma part, je perd un match avec 6 !!! occasions dont 2 a plus de 60 et 2 a plus de 70 % resultat 0-2 (mon adversaire a 4 occas, je dois le dire aussi)
vous allez dire comme moi, son gardien est une bête de 101 nps, que neni un petit jeune de 89 npa et meme pas fini en pression !
a part ça tous va bien les amis, réforme annoncée, bug règlé et moteur au point
bonne année a tous
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
le record est de 98 % si ma mémoire est bonne, mais comment vérifier ???
allez, pour les stats encore (qu'on ne me dise pas que c'est occassionel ce genre de résultats donc...):
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?onglet=3&numcal4res=4625174&nodefilement=1&mode=&compet=3&mode=
je ne marque pas à 65, 69 et 74% et j'encaisse à 39%

La vraie news que beaucoup attendent concernerait l'annonce d'une correction sur ces réussites de tirs incohérentes
allez, pour les stats encore (qu'on ne me dise pas que c'est occassionel ce genre de résultats donc...):
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?onglet=3&numcal4res=4625174&nodefilement=1&mode=&compet=3&mode=
je ne marque pas à 65, 69 et 74% et j'encaisse à 39%

La vraie news que beaucoup attendent concernerait l'annonce d'une correction sur ces réussites de tirs incohérentes

- Antoine18ASM
- Forumiste
J'en ai loupé un à 96, et Seryt à 98%. Nous deux avons les screens, et j'ai encore le mien au pire ^^ De mémoire, ils sont dans la partie record de DF.
Vous parlez de la réussite face aux but, mais justement, c'est de la réussite, du pourcentage. Quand j'ai loupé mon 96%, j'avais 4% de chance de le louper, et ça l'a fait.
Pourquoi un tir à 85% devrait forcément rentrer ? Il a 15% de chance de ne pas rentrer. Des matches "hold up" ça arrive.
La saison dernière, avec mon compte en 46, j'ai eu un enchainement de hold up, hallucinant, j'ai failli changer de conf pour vous dire ! Mais c'est pas une raison, j'étais poissard, et c'est comme ça.
Si demain vous gagnez au loto, vous ne vous plaindrez pas d'etre parmis les 0.00001% de gagnant du loto je pense.
Vous parlez de la réussite face aux but, mais justement, c'est de la réussite, du pourcentage. Quand j'ai loupé mon 96%, j'avais 4% de chance de le louper, et ça l'a fait.
Pourquoi un tir à 85% devrait forcément rentrer ? Il a 15% de chance de ne pas rentrer. Des matches "hold up" ça arrive.
La saison dernière, avec mon compte en 46, j'ai eu un enchainement de hold up, hallucinant, j'ai failli changer de conf pour vous dire ! Mais c'est pas une raison, j'étais poissard, et c'est comme ça.
Si demain vous gagnez au loto, vous ne vous plaindrez pas d'etre parmis les 0.00001% de gagnant du loto je pense.
- stand by me
- Forumiste
C'est ce que je me tue à répéter depuis 2 ans mais les gens n'impriment pas trop...
évidemment que l'on peut peut perdre par hold-up, mais pas si fréquemment. comme stand by me, on est quand même pas mal à soulever ce vrai souci, et rien ne change... la cause de pas mal de départs de managers pourtant assidus
là on passe du temps, on est sur un jeu virtuel informatique, trop de défaites "injustifiées" va continuer de faire fuir du monde, ça fait quand même des années qu'on le dit, on patiente beaaaaaaaaaaaaaucoup parce qu'on a adoré ce jeu et qu'on aurait les bouboules de partir, mais à force de tirer sur la corde...

là on passe du temps, on est sur un jeu virtuel informatique, trop de défaites "injustifiées" va continuer de faire fuir du monde, ça fait quand même des années qu'on le dit, on patiente beaaaaaaaaaaaaaucoup parce qu'on a adoré ce jeu et qu'on aurait les bouboules de partir, mais à force de tirer sur la corde...

- stand by me
- Forumiste
plawa a écrit :évidemment que l'on peut peut perdre par hold-up, mais pas si fréquemment. comme stand by me, on est quand même pas mal à soulever ce vrai souci, et rien ne change... la cause de pas mal de départs de managers pourtant assidus![]()
Au contraire, j'étais d'accord avec Antoine...
ah pardon j'ai lu trop vite, mais je commence à me lasser de tout ça, et d'autres donc comme moi, soulevons le souci depuis longtemps quand même 

Peux tu nous donner le % de chacun des tirs que tu as tenté, et nous indiqué aussi si y'a eu but pas ou, stp?
Ainsi, nous verrons si tu as vraiment pas de chance.
Ainsi, nous verrons si tu as vraiment pas de chance.