La fin du regne de la copie : Synthese...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Re: La fin du regne de la copie : Synthese...

Message par romu le portos »

:unanim1: :unanim1:
Image
Balonny
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

footeux a écrit :Ce qui pose problème pour moi, ce n'est pas la copie en elle même ! Comme tu dis, ce qui fonctionne est toujours copié ! Le 4-3-3 du Barça, on commence à le voir partout et il continue à fonctionner d'ailleurs ! Quelle tactique utilisent Marseille et Lille par exemple ?

Non, ce qui est plus dérangeant à mon goût, c'est la copie des tactiques farfelues, et comme cela a déjà été dit, il y a de grandes chances de démotiver le nouveau qui arrive avec sa stratégie "conventionnelle" et qui perd contre une tactique de la sorte !

Alors oui, il suffit d'analyser la tactique de l'adversaire, que la faucille est facile à contrer, mais allez faire comprendre ça au nouveau avant qu'il ait quitté le jeu, dégoûté par son premier match !

Donc contrairement à ce que pense certains, pour moi, le vrai problème, c'est pas la copie, mais la copie de stratégies non conventionnelles qui ont tendance à pousser une bonne partie des managers (nouveaux ou non d'ailleurs) vers la sortie !

Tout à fait d'accord donc on revient au sujet de trouver un système pour éviter de voir ce genre de stratégie farfelue.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Sujet qui est développé ici: viewtopic.php?f=265&p=1150907#p1150907 ... ;-)
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Message par Odd Della Robbia »

Ce sera réservé au abo ???
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

J' espere vraiment que quelle que chose sera fait ! Je fait pas mal de match ( amicaux, défi L1 champ amicaux ... ) et j' en ai vraiment marre de jouer tjr les mm strat ! Mm si la plus part de celle que je rencontre je peut les contrer ( ma strat ressemble d' ailleurs à celle qui tourne ) mais je souhaite mettre au point une strat qsui ne sera plus définie comme farfelue ... mais il est dure de battre cette strat autrement que par une strat dans la mm idée.

Bref vivement que ça aboutisse parce que là je craque ça devient plus qu' ennuyeux

:( :-?
Image
Balonny
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Si les superviseurs sont aussi doués que les actuels recruteurs de joueurs, autant ne rien changer. Et je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans le fait de "copier" une tactique (ce qui, avouons-le, n'a rien de très intellectuel), sachant que celles-ci ont une "durée de vie" pour chaque équipe.
J'imagine que les bénéficiaires du pack gold et autres attrapes-nigauds profiteront bien entendu d'avantages (qui existent déjà) en ce qui est de regarder chez son voisin...

PS : la mise en place du systéme de "liberté de circulation" des managers d'un championnat à un autre a fait des mécontents en chambre 43, bouleversant le classement à 2 journées de la fin... donc méfions nous des idées géniales... ;-)
elojon
Forumiste
Forumiste

Message par elojon »

Pour la copie des strats... j'vois pas le problème vu que toute strat est contrable par une autre strat adaptée!! Et puis copier ne fait pas forcement gagner!!

Pour la visibilité... je suis sur le c.l !! Je pense que vous vous etes fais ch.er pour rien!!Et si on pouvais uniquement voir "la feuille de match" (nom des joueurs) et ... LE MATCH!! à nous d'en tirer des conclusions...non?? :hum: là nous verrions les fins stratèges!! Parce que vous en parlez nulle part...mais on pourra encore regarder "comme à la télé" les matchs précédents de nos adversaires et de nos amis?? NON?? moyennant un pack gold ça coule de source!! NON?? Je pense que ça rajouterai un p'tit côté piquant et sans certitudes non??

Pour les strats farfelues... ben là bonne chance pour gérer le problème qui est effectivement de TAILLE et contre l'esprit football !! :1:
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Message par soupOchoux »

Méfions nous de ceux qui se méfie des gens méfiant et qui disent après coup "J'aurais dû me méfié!"
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
elojon
Forumiste
Forumiste

Message par elojon »

Je trouve mon idée excellente!! :lol: chaque manager serait son propre superviseur en somme!! Qd Didier Deschamps prepare les matchs, il regade les matchs et c tout (serte il n'est pas seul mais là ça chipote) !! il demande pas à Lacombe si il fait plus ou moins avancer Park ou Nene etc... il le voit en ouvrant ses petits yeux :shock:

Là nous serions dans l'esprit football!! et c nous qui passerions du temps à visionner les matchs de nos adversaires, plutot que de compter sur un pseudo staff qui nous balancerai des chiffres et des formules de statisticiens myope et boutonneux!!

Les solutions les plus simples sont souvent les meilleures!! :mrgreen:
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Pas mal du tout cette idée, il n'y a rien à changer puisque nous pouvons déjà visionner les matchs. A nous d'analyser les vidéos comme en vrai.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »