Nouveau Design sur defifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Nouveau Design sur defifoot

Message par Lord casa »

Pour ce nouveau design, je me suis plus vite retrouvé que dans l'ancien qui avait été installé au début de l'année (point positif) MAIS pourquoi changer le design alors que l'autre était bien. Si encore il avait été naze, on aurait pu comprendre... (point négatif)

Certes, j'ai rien contre le changement, mais pourquoi changer quand l'ancien est pas si mal ? Enfin ya surement quelques trucs à modifier dans cette nouvelle version, mais rien de bien grave. J'espère surtout que il n'y a pas 2000 managers qui vont vouloir créer sa propre nation :lol: D'ailleurs y a-t-il une limite au nombre de managers mini (4 je crois) et maxi pour une nation, mais je ne retrouve pas le lien.***
En L1 Balonny chambre 98, il y a 3 grosses équipes, suivi de 5 moyennes (dont moi), je sens que si une nation se crée, ce sera sans eux :mrgreen: Histoire de se faire un championnat plus serré... Et puis on va rajouter les clubs de notre standing de toute la chambre tant qu'on y est :P

EDIT
*** Quel boulet il est dans un topic en dessous de celui là :lol:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

pour les nations, le mini c'est 3 joueurs et pour lancer un challenge il faut 3 managers d'un même rang. Il n'y a pas de maxi.
Créer une nation ne te permet pas de faire un championnat interne, cela te permet d'affronter d'autres nations dans une compétition "challenge"
C'est vraiment une compétition amicale à part. On est à 200 nations actuellement mais beaucoup vont disparaître, seules les vraiment actives vont s'imposer. Au début c'est normal tout le monde veut voir ce que c'est d'être capitaine (en plus il faut la carte supporter)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

A force de vouloir chercher la perfection tous les jours, le jeu n'est vraiment pas stable. Il y a 3 managers qui veulent un petit truc à changer et on change tout.

Stef, je voudrais qu'on mette dans le coaching des matchs le jour des matchs "lundi", "mardi"...
Rohh mince il faut tout changer, les papys vont être deçu :cry:

Il faut arrêter de croire que tel ou tel truc ne vont pas, il y a un an c'était peut-être pas très réaliste mais très bien. Maintenant c'est toujours pas réaliste est vraiment instable.
Image
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par lolozere »

Le design est changé car il s'inscrit dans ce qui va arriver ensuite, c'est à dire la nouvelle version de Defifoot. Donc on vous habitue petit à petit à ce qui va arriver dans la nouvelle version plutôt que tout sortir d'un coup.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Grafite
Forumiste
Forumiste

Message par Grafite »

Dans l'ensemble je trouve ce nouveau design plutôt réussi.
Par contre quelques petits problèmes:
-Pour accéder au journal la seule solution c'est de cliquer sur "chambre de jeu" sur l'icône compétitions? Je pense qu'il faudrait un lien dans les raccourcis de droite.
-Sur l'icône compétitions, il y a les liens "dernière journée jouée" et "journée en cours" mais les deux renvois vers la journée en cours.
Le MUC 72 - Confédération 2 - L1 Galand
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

stef a écrit :attention voilà les papys avec leur canne. Ca nous amuse pas de changer de design, on répond simplement aux attentes. Qui peut dire que la navigation avant était plus simple ? Je pense que vous êtes de grands garçons vous allez vite trouver vos repères, il vous faudra moins de 1H sur le site pour ne plus chercher tel ou tel lien.
Si ça peut vous rassurer on a pas l'intention de retoucher au design avant un bon moment.
Pour "Matchs de la dernière journée" et "Matchs de la journée" c'est un bug

T'inquiète pas si le papy en a marre, il arrêtera. En tout cas, je trouve ça moche et pas pratique. Perso, le dernier Design me convenait très bien (très pratique et simple) et je n'avais pas l'impression qu'il y avait une demande de ce côté là mais plutôt du moteur de jeu avec des scores de tennis.
Il n'y a plus qu'à se rappeler du bon vieux temps...
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

stef a écrit :
VySe128 a écrit :Ensuite, juste une question : Je suis dans une nation, on m'a invité aujourd'hui et je me demandais si vous aviez prévu quelque chose pour ceux qui partiront en vacance pendant leurs vacances d'été (moi). Est-ce que, quand le capitaine voudra envoyer ses camarades au front (car je crois que c'est ça le principe ?), il se verra "empêcher" me concernant car je me suis mis en mode vacance ? J'veux dire, si mon capitaine de nation m'envoit à la guerre alors que je reviens dans un mois, c'est limite donner les trois points à l'adversaire. :rofl: Donc je me demandais si vous avez prévu ce cas de figure grâce à un système quelconque empêchant le capitaine de me recruter, moi qui suis parti en vacance ? :)

oui dans ce cas tu ne peux pas être mis dans un challenge et sur la page des équipiers il est indiqué "en vacances"

J'avais vu ça après coup, en effet.
Mon problème étant à présent que je me suis fait engagé dans une compétition avant d'aller en vacance. Maintenant, j'ai plus qu'à prier que mon "mode vacance" va jouer les matchs d'une meilleure façon que moi :lol:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Message par FCB Coach »

stef a écrit :Pour "Matchs de la dernière journée" et "Matchs de la journée" c'est un bug

Ca le fait sur tout mes comptes :hum:.
ecko_972
Forumiste
Forumiste

Message par ecko_972 »

moi perso j'aime bien le design , mais je trouve la prise en main un peu difficile mais bon maintenant je commence a me retrouvé !! c'est deja un bon point .
tonymans72
Forumiste
Forumiste

Message par tonymans72 »

Il suffit de s'habituer, vous prenez pas la tête Stef et les codeurs, graphistes ect, au bout d'une semaine, on en parlera même plus !! :D
Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »