Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par do-marcolino »

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Aucune consigne offensive. Juste un attaquant en pointe histoire de remplir la case de AT. Resultat : Je me créer autant d'opportunité (voir même +) que mon adversaire. Je ne peux regarder la Visu vu que j'ai des soucies avec mon ordi principal mais rien que les stats me font sourire. Comment je peux être aussi dangereux que mon adversaire (Qui a une équipe égal voir légèrement supérieur a la mienne)en utilisant se genre de strat ultra défensive ? A la limite j'aurais fait 2-2 en étant dominé et en ayant marqué sur mes 2 seules occasions jdit pas ... Mais la limite j'aurais pu gagner ce match.

Les test sur TZ m'avait pourtant agréablement surpris et j'étais très satisfait du travail effectuer, mais la je déchante. On dirait que le moteur TZ et le moteur defifoot normal ne sont pas les même :-?

Edit : Oups vilain menteur que je suis. Mon defenseur central Yahia a l'ordre de monté d'1 cran et mon BC de 2 :oops:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Rhino
Forumiste
Forumiste

Message par Rhino »

J'ai regardé la visu... Tes MDf se font des passes sans avancer, et quand un décide d'avancer, les autres avancent avec, ce qui fait qu'ils se retrouvent en zone offensive à 3 ou 4...
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

2eme match amical :

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Même constat. Je reussit quand même 94% de mes passes longues alors que c'est même passes longues sont destiné au seul BC que j'aligne. :-?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Rhino
Forumiste
Forumiste

Message par Rhino »

Trop n'importe quoi...

Le 1er match, on peut tjs dire que j'avais fait une strat débile, mais le 2eme match?
Rhino
Forumiste
Forumiste

Message par Rhino »

Regardez la visu, ses joueurs jouent à la baballe aux 35m et mes milieux que font-ils? Ben rien, ils attendent 15m plus loin :roll:
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

aow44 a écrit :C'est sympa de venir prendre ma défense Fructis ;-)
Mais tu ne devrais pas perdre ton temps à répondre aux provocations répétées de Salim. C'est exactement ce qu'il cherche : créer la polémique et se poser en victime.

Oui, c'est même émouvant cette façon de se soutenir à 5 ou 6 :rofl: . Si vous voyez des provocations dans mes propos, c'est surement qu'il y a une grosse part de vrai dans ce que je dis. Et c'est aussi la bonne excuse quand on est à court d'arguments. Me poser en victime de quoi? De votre refus d'ouvrir un vrai dialogue et des vraies réformes? Mais qu'est ce que je m'en fiche. Vous êtes en grande partie responsables de la désertification de défifoot, vous pouvez continuer aussi longtemps que vous voulez, je ne travaille pas chez sporteo. Le nouveau moteur et les nouvelles modifications vous plaisent? Tant mieux, c'est sur que c'est avec des matchs comme ça:

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=3644026

qu'on va donner envie aux nouveaux de rester, MDR.

Rhino a écrit :J'ai regardé la visu... Tes MDf se font des passes sans avancer, et quand un décide d'avancer, les autres avancent avec, ce qui fait qu'ils se retrouvent en zone offensive à 3 ou 4...

Des MD qui se retrouvent à 4 en zone offensive alors qu'ils n'ont aucune consigne offensive, c'est bien ça? Il faut vite que tu le signales à stef, il parait que les mouvements non respectés, c'est pas normal ;-) .

stef a écrit :Je suis intéressé pour les mouvements non respectés car ce n'est pas normal.
Rhino
Forumiste
Forumiste

Message par Rhino »

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&compet=2

Et voilà, encore un exemple :roll:

En plus, on commence déjà à la copier... :roll:
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

fructis75 a écrit :Salim, je pense que les mouvements influent sur le joueur, mais sans ballon . C'est a dire que sans mouvement, celui ne s'avancera pas quand un de ses coequipier aura la balle.

Par contre, balle au pied, le joueur appliquera les solutions qui s'offrent a lui, c'est a dire si il a le champs libre il avancera, si il a un adversaire en face de lui il dribllera , indifferent aux mouvements donnés.

Et c'est logique, d'ailleurs, si mon entraineur me demande de couvrir uniquement ma zone, je la couvre, mais si on me transmet la balle et qu'il y a un champ libre devant moi, je ne ferais certainement pas la passe :mrgreen:

C'est ce principe qui marche.Quand vous aurez compris ca, vous cesserez devous étonnez a propos des mouvements...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
were
Forumiste
Forumiste

Message par were »

Je suis parti sur TZ,pour aller faire des tests et venir en parler avec vous!Mais la surprise,je constate que pour participer a une coupe manager,il me faut 7 credit!!!TZ sert il a avoir un compte supplementaire ou et il la pour aider defifoot a s ameliorer??????En plus de cela je me retrouve avec une equipe de bras casser(lens forever chambre3 L2 hoolantine),impossible de faire des tests serieusement et lorsque j essaye d acheter un joueurs a sa valeur,on me dit montant du transfert pas assez elever!!Donc j en reviens a dire que pour certain manager,TZ sert a avoir un compte supplementaire!ce n est pas sa qui fera avancer les choses!!

Were
equipe:lens winner
chambre 12 hoolantine
fiche manager page 17
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Les modifs sont en ligne sur Défifoot depuis une semaine. Tu n'as plus besoin d'aller sur TZ pour faire des tests, tu peux les faire avec ton compte normal.
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »