Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par SurfictFS »

Rhino a écrit :http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1105211&compet=2&onglet=0

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Regardez la strat de Fructis... J'ai comme l'impression que ca ne va pas changer par rapport à avant les dernieres modifs... Dans quelques jours on aura 2ou3 joueurs qui vont trouver les strats quasi imbattables (les plus irréalistes quoi) et on retournera au meme point qu'avant les modifs... :-?

Faux, et d'une je me suis pris deux fois 3-0 avec apres, et de deux cette strat obéit a une logique complete.Rien avoir avec
salim a écrit :

Avec le moteur actuel, tu ne peux pas progresser, stratégiquement parlant. Chacun cherche la tactique miracle, sans comprendre pourquoi c'est celle là qui marche et pas une autre, et point final. Tu veux essayer de comprendre un résultat en fonction de ta stratégie et de celle de ton adversaire? C'est impossible puisque le moteur n'a pas appliqué ce qui était demandé d'un côté comme de l'autre. Tu veux tester une stratégie bien précise avec des mouvements bien précis?

Chaque placement a un but ben précis, chaque décalage également. Donc oui il est possible de progresser stratégiquement, il faut s'en donner la peine voila tout.Rien ne vous empeche d'essayer de trouver la votre, de strategue miracle :roll:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

A votre place, je ne perdrais pas mon temps avec Salim. Moi, j'ai arrêté de réagir à ses provocations. Ce sont toujours des conversations stériles et sans fin...aucun intérêt.
Le mieux est de l'ignorer. Quand il se rendra compte qu'il parle dans le vide, il finira par s'arrêter tout seul...avec un peu de chance.

Par contre, j'aurais bien aimé avoir l'avis de Stef sur ce sujet :

aow44 a écrit :Je voulais aussi rebondir sur le sujet des blessures à répétition. A priori, un joueur qui se blesse une première fois a de forte chance de se re-blesser par la suite dans le match. Ça me semble logique qu'un joueur qui a un problème physique soit plus sujet aux blessure donc pas de pb à ce niveau là.

Par contre, ça pourrait être utile de rajouter une consigne de match du style "Si un de mes joueurs se blesse, faire entrer un remplaçant poste pour poste" ou "Si un de mes joueurs tombe en dessous de XX points de forme, faire entrer un remplaçant poste pour poste".

Ça éviterait ce genre de chose :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0

Mon attaquant Wilttord se blesse une 1ere fois à la 41eme minute (perte de 19 pts de forme). Il est sauvé provisoirement par la mi-temps qui lui permet de reprendre des forces. Mais au retour des vestiaires, re-blessure à la 49eme minute (perte de 19 pts). Il a encore 57 pts de forme et il continue donc vaillamment le match sauf qu'il doit maintenant tenir 40 minutes sur une jambe...et évidemment il ne termine pas la partie : 3eme blessure à la 76eme minute (encore 19 pts perdus).
Au final, il sort sur une civière avec 36 pts de forme. :chaise:
Par contre après le match, il récupère 35 pts de forme (il est a 71 maintenant)...balèze le soigneur :smoke:
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

hayate a écrit :Tu nous parle tout le temps de ce qui ne va pas salim, mais je remarque comme celtibus que tu ne nous montre pas tes matchs, ça serais bien plus logique que l'on puisse répondre ou tes critiques ou allez dans ton sens si on avais les exemples des matchs "ou tu ne peut pas faire ce que tu veut car trop irréaliste".
C'est trop te demander ?

Désolé si je répète tout le temps la même chose, mais c'est quand même pas ma faute si on me pose 11 fois la même question à laquelle j'ai déjà répondu 10 fois. Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, tu ne verras pas mes matchs puisque je n'en joue pas! Pour 2 raisons. D'abord parce que ayant été déçu par l'ancien moteur, j'avais été séduit par les promesses faites au sujet du nouveau simulateur et j'avais décidé d'attendre et de m'investir si ces promesses étaient tenues. Malheureusement....... Deuxième raison, le fait de ne pas jouer moi même me permet d'avoir un regard beaucoup plus objectif et impartial que n'importe lequel d'entre vous, parce que lorsque je regarde des matchs, mon analyse n'est pas faussée par le fait que mon équipe ait gagné ou perdu. Alors je me fais un peu le porte parole de ce qui se dit dans les chambres par les managers non forumistes, je regarde, j'analyse. Mais j'analyse trop, je pose des questions trop précises, et je me retrouve face à un mur de silence et à une menace de censure.

Fructis, je veux bien croire que ta stratégie répond à une logique complète. Mais ça serait profitable de nous dire quelle logique parce que j'avoue qu'elle est compliquée à voir. Là où je suis un peu déçu, c'est lorsque tu essaies de nous faire croire que chaque mouvement qu'on programme a son importance. Tu fais partie des testeurs il me semble? A ce titre, tu fais partie des mieux placés pour savoir que le moteur n'applique pas ce qui est demandé par le manager mais ce pour quoi il a été programmé (correction des erreurs de stratégie, relachement quand il en a envie, des joueurs qui montent plus haut pour soutenir les AT etc). D'ailleurs si tu regardes tes matchs, tu peux remarquer que les mouvements sur la visu ne correspondent absolument pas à ceux que tu as demandés. Alors ne me dis pas que tu crois que le fait de mettre une flèche de plus vers le haut ou vers la droite te permet d'analyser la différence et d'en tirer des conclusions! Alors que tu sais parfaitement que le moteur fera de tes joueurs ce qu'il a décidé.

D'autre part, je veux bien te croire quand tu dis qu'on peut progresser stratégiquement en faisant des essais. Le problème, c'est que dans je ne sais plus quel topic, tu reprochais à des managers de s'etre construit un palmarès en recopiant ta stratégie. Donc je me pose la question, pour progresser et gagner, il faut faire des essais ou bien il suffit de recopier ce qui marche? Chaque équipe a un effectif et des joueurs différents. S'il suffit de recopier pour que ça marche, c'est qu'il y a un défaut de conception quelque part.

Mais aow a raison, concentrons nous sur son gravissime problème. Ca va faire plaisir à tous les mécontents du simulateur de savoir que le pauvre wiltord s'est fait bobo 3 fois à la papatte mais qu'on est en train de résoudre le problème. Ca au moins c'est pas stérile, c'est utile à tout le monde! Comment voulez-vous faire progresser une communauté quand chacun ne pense qu'à son petit problème personnel?
Rhino
Forumiste
Forumiste

Message par Rhino »

fructis75 a écrit :Faux, et d'une je me suis pris deux fois 3-0 avec apres, et de deux cette strat obéit a une logique complete.

(...)

Chaque placement a un but ben précis, chaque décalage également. Donc oui il est possible de progresser stratégiquement, il faut s'en donner la peine voila tout.Rien ne vous empeche d'essayer de trouver la votre, de strategue miracle :roll:

Et inversement tu as gagné plusieurs fois 3/0... M'enfin j'ai pas dis que c'etait la strat parfaite, j'ai dis (sous entendu plutot) que ce serait dans le style...

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'une strat sans MD est une strat réaliste... Par contre si le moteur de jeu etait plus réaliste, ce serait la défaite assurée avec ca...

J'ai visu le match contre Do (le lien que j'ai mis) (sur l'ancienne visu car la nouvelle cale chez moi, je suppose que ca ne change pas grand chose? )

2eme min ; le num 4 de Do récupère, au lieu de jouer à gauche alors qu'il n'y a aucun de tes joueurs, il balance à droite... :roll:

4eme ; les joueurs jouent à la balle au milieu alors que le num 7 de Do est libre à gauche...

13eme; le 8 de Do tire de 18m alors qu'il pourrait tranquillement avancer plusieurs metres et ensuite tirer...

36.5eme ; le 7 de Do est libre à gauche, au lieu de repiquer direct vers le centre, il continue tout droit avant de passer au 6 qui tire des 18m alors qu'il a un boulevard devant lui... Meme constat à la 49eme ou il tire de 19m alors qu'il peut encore avancer...

84eme ; le 7 denouveau libre, continue tout droit alors qu'il peut repiquer tranquillement vers la surface de reparation...

Sans compter les multiples tirs excentrés des joueurs de Do dont je me demande bien à quoi ils servent alors qu'il y a moyen de centrer...
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

@Salim
Comment peut tu joué un moteur, par rapport aux matchs des autres si toi meme tu n'as rien tenté pour le comprendre ?
Et comment fait tu pour voir les matchs de defifoot sans compte ?
Personellement je trouve au contraire que tu perds beaucoup en crédibilité en lançant des affirmation alors que toi meme tu n'as jamais tester ce moteur, c'est dommage. Quand a l'objectivité, ça me fait bien rire tu ne fait que critiqué continuellement, sans jamais apporté de solutions, tu est devellopeur ? Tu peut créé ce moteur que tu désire tant ? Ne vois tu pas que les dévellopeurs font de leur mieux pour rendre ce jeu fonctionnels et c'est certainement pas avec ta critique continuelle que l'ont fait avancé les choses...
Nobody's Perfect.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Rhino a écrit :
fructis75 a écrit :Faux, et d'une je me suis pris deux fois 3-0 avec apres, et de deux cette strat obéit a une logique complete.

(...)

Et inversement tu as gagné plusieurs fois 3/0... M'enfin j'ai pas dis que c'etait la strat parfaite, j'ai dis (sous entendu plutot) que ce serait dans le style...

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'une strat sans MD est une strat réaliste... Par contre si le moteur de jeu etait plus réaliste, ce serait la défaite assurée avec ca...

J'ai visu le match contre Do (le lien que j'ai mis) (sur l'ancienne visu car la nouvelle cale chez moi, je suppose que ca ne change pas grand chose? )

2eme min ; le num 4 de Do récupère, au lieu de jouer à gauche alors qu'il n'y a aucun de tes joueurs, il balance à droite... :roll:

4eme ; les joueurs jouent à la balle au milieu alors que le num 7 de Do est libre à gauche...

13eme; le 8 de Do tire de 18m alors qu'il pourrait tranquillement avancer plusieurs metres et ensuite tirer...

36.5eme ; le 7 de Do est libre à gauche, au lieu de repiquer direct vers le centre, il continue tout droit avant de passer au 6 qui tire des 18m alors qu'il a un boulevard devant lui... Meme constat à la 49eme ou il tire de 19m alors qu'il peut encore avancer...

84eme ; le 7 denouveau libre, continue tout droit alors qu'il peut repiquer tranquillement vers la surface de reparation...

Sans compter les multiples tirs excentrés des joueurs de Do dont je me demande bien à quoi ils servent alors qu'il y a moyen de centrer...

Voici le lien d'un match perdu 3-0 par Fructis avec la même strat :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Regardes la strat en face, c'est un 4-4-2, tout ce qu'il y a de plus réaliste.
Personne ne prétend que le moteur est devenu parfait du jour au lendemain. Les tests que nous avons menés ont permis de régler certains problèmes donc il faut considérer cela comme une amélioration par rapport à ce qui existait, ni plus, ni moins. Maintenant, si tu n'es pas satisfait du résultat, ce que je peux comprendre, je t'invite à ton tour à mener une campagne de tests sur TZ pour résoudre les problèmes qui persistent.
Mon avis, c'est qu'il y aura certainement des choses à changer mais que c'est bcp trop tôt pour décider quoi que ce soit maintenant. On n'a pas assez de recul pour juger de ce qui marche ou pas. Pour l'instant, tout le monde tâtonne, modifie ses strat pour s'adapter aux nouvelles caractéristiques du moteur (jeu plus court, sur les ailes...). Dans quelques mois, on en saura un peu plus sur ce qu'il convient de changer ou pas.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

salim a écrit :
Désolé si je répète tout le temps la même chose, mais c'est quand même pas ma faute si on me pose 11 fois la même question à laquelle j'ai déjà répondu 10 fois. Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, tu ne verras pas mes matchs puisque je n'en joue pas! Pour 2 raisons. D'abord parce que ayant été déçu par l'ancien moteur, j'avais été séduit par les promesses faites au sujet du nouveau simulateur et j'avais décidé d'attendre et de m'investir si ces promesses étaient tenues. Malheureusement....... Deuxième raison, le fait de ne pas jouer moi même me permet d'avoir un regard beaucoup plus objectif et impartial que n'importe lequel d'entre vous, parce que lorsque je regarde des matchs, mon analyse n'est pas faussée par le fait que mon équipe ait gagné ou perdu. Alors je me fais un peu le porte parole de ce qui se dit dans les chambres par les managers non forumistes, je regarde, j'analyse. Mais j'analyse trop, je pose des questions trop précises, et je me retrouve face à un mur de silence et à une menace de censure.

Il me semble qu'il est impossiblle d'avoir acces au reste du jeu sans avoir une equipe.

salim a écrit :Fructis, je veux bien croire que ta stratégie répond à une logique complète. Mais ça serait profitable de nous dire quelle logique parce que j'avoue qu'elle est compliquée à voir. Là où je suis un peu déçu, c'est lorsque tu essaies de nous faire croire que chaque mouvement qu'on programme a son importance. Tu fais partie des testeurs il me semble? A ce titre, tu fais partie des mieux placés pour savoir que le moteur n'applique pas ce qui est demandé par le manager mais ce pour quoi il a été programmé (correction des erreurs de stratégie, relachement quand il en a envie, des joueurs qui montent plus haut pour soutenir les AT etc). D'ailleurs si tu regardes tes matchs, tu peux remarquer que les mouvements sur la visu ne correspondent absolument pas à ceux que tu as demandés. Alors ne me dis pas que tu crois que le fait de mettre une flèche de plus vers le haut ou vers la droite te permet d'analyser la différence et d'en tirer des conclusions! Alors que tu sais parfaitement que le moteur fera de tes joueurs ce qu'il a décidé.

Mais avec plaisir xd

Les 4 défenseurs forment une defense a peu pres potable dans tout ce que l'on trouve actuellement, meme si les centres restent toujours un gros probleme.

La portée de cette strat vise a mettre le danger en visant un seul coté, puisque offensivement j'ai remarqué que ca suffisait. Il faut donc obliger les milieu a ne passer que par un seul coté; d'ou le manque de milieu a gauche mais le defenseur en plus, qui vise rétablir l'équilibre, en tout cas défensivement.
Il y a 2 joueur au centre au mt, ils sont la pour récuperer et le plus souvent le transmettre au numero 9, même si ca rate souvent.Le numero 9 créera souvent la difference tout seul,et centrera ou fera une passe aux deux bc, qui ne sont pas trop avancé pour ne pas faire un trop grand espace.Les mouvements obéissent a la logique que j'ai donnée ci desus, meme si ils ne sont pas parfait, ce n'ets pas la version finale de la strat.

Evidemment, cette strat souleve des probleme a tout va sur le moteur, seulement elle n'ets pas miracle vu les branlées prise apres, donc mauvais exemple.

salim a écrit :D'autre part, je veux bien te croire quand tu dis qu'on peut progresser stratégiquement en faisant des essais. Le problème, c'est que dans je ne sais plus quel topic, tu reprochais à des managers de s'etre construit un palmarès en recopiant ta stratégie. Donc je me pose la question, pour progresser et gagner, il faut faire des essais ou bien il suffit de recopier ce qui marche? Chaque équipe a un effectif et des joueurs différents. S'il suffit de recopier pour que ça marche, c'est qu'il y a un défaut de conception quelque part.

:rofl: Tu as une solution pour contrer les copieurs ? Non, bien sur, il n'y en a aucune. Defaut de conception nawak, c'est pareil partout.Meme un moteur ultra réaliste aura des stratégies marchant dans l'ensemble.Comme exemple Pes, pourtant C'est pas les moyens qui leurs manquent.

salim a écrit :Mais aow a raison, concentrons nous sur son gravissime problème. Ca va faire plaisir à tous les mécontents du simulateur de savoir que le pauvre wiltord s'est fait bobo 3 fois à la papatte mais qu'on est en train de résoudre le problème. Ca au moins c'est pas stérile, c'est utile à tout le monde! Comment voulez-vous faire progresser une communauté quand chacun ne pense qu'à son petit problème personnel?

Personnelement, j'ai aucune envie qun de mes joueur se blesse a ce point, ce probleme concerne tout le monde puisque ca peut arriver a nimporte qui.Donc en effet, c'est utile a tout le monde :)

salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

fructis75 a écrit :Il me semble qu'il est impossiblle d'avoir acces au reste du jeu sans avoir une equipe.

Qui a dit que je n'en avais pas? J'ai dit que je ne jouais pas de match. Avoir une équipe, ça oblige à jouer des matchs? Je lis le forum. Quand je vois que ça semble bouger, je m'inscris. Je prends la première équipe qu'on me propose et je prends quelques jours de pack gold, c'est ma société qui paye le coup de fil. Et j'observe. Et quand j'arrive au bout de mon pack gold, je me désinscris, comme ça a été le cas hier. Et quand je reverrai que ça semble bouger, je me réinscrirai. Et je reviendrai faire part de mes observations sur le forum. Là vous avez de la chance, je pars plusieurs jours en déplacement, vous allez avoir un bon petit moment de libre pour vous persuader que tout va bien, sans que je vienne vous rouvrir les yeux.

Pour répondre à hayate, pourquoi je ne joue pas de match moi même? Parce que je rappellerai à ceux qui l'ont oublié, qu'une des promesses faite au sujet du nouveau simulateur (et qui correspondait à une forte demande), c'était qu'il permettrait de comprendre les résultats et ainsi d'avancer stratégiquement. Quand je regarde un match à la télé, la plupart du temps je suis capable de comprendre pourquoi telle équipe a perdu, pourquoi telle autre a gagné, et quelles solutions pourraient être apportées pour que le résultat soit différent. Et souvent, comme vous vous le faites aussi, mes analyses sont proches de celles des spécialistes, ou des journalistes le lendemain. Je n'ai pas besoin d'avoir été sur le terrain pour analyser.

Là, d'après la promesse qui avait été faite, ça devait être pareil. Tu devais regarder un match et pouvoir comprendre pourquoi il avait abouti à ce résultat. Vous serez dans l'obligation de reconnaitre que la promesse n'a absolument pas été tenue. Il suffit de vous voir patauger quand vous essayez d'expliquer une défaite à quelqu'un. "C'est parce que tu joues seulement avec 3 DF". "Moi je pense que c'est parce que tes MT sont trop espacés". "Non, c'est parce que l'équipe adverse a un très bon buteur". "Moi je dirais que c'est parce que tes AT sont trop loin de tes MT" etc etc....... Oui, vous êtes comme moi, vous ramez, vous imaginez, vous supposez. Mais vous ne comprenez pas plus que moi ou que les autres, contrairement à ce qui avait été promis. 9 fois sur 10, les résultats sont incompréhensibles, et quand je dis que je les comprends 1 fois sur 10, je ne suis même pas sûr que mon analyse est bonne. Alors je n'ai pas envie de perdre mon temps à jouer moi même des matchs. Ca risque, comme tout le monde et c'est bien normal, de me faire perdre mon impartialité, et je n'ai pas envie de passer des heures à essayer de modifier un mouvement ou un placement, alors qu'on sait que la modification sera totalement différente de celle qu'on a voulu mettre en place.

fructis75 a écrit :Les 4 défenseurs forment une defense a peu pres potable dans tout ce que l'on trouve actuellement, meme si les centres restent toujours un gros probleme.

La portée de cette strat vise a mettre le danger en visant un seul coté, puisque offensivement j'ai remarqué que ca suffisait. Il faut donc obliger les milieu a ne passer que par un seul coté; d'ou le manque de milieu a gauche mais le defenseur en plus, qui vise rétablir l'équilibre, en tout cas défensivement.
Il y a 2 joueur au centre au mt, ils sont la pour récuperer et le plus souvent le transmettre au numero 9, même si ca rate souvent.Le numero 9 créera souvent la difference tout seul,et centrera ou fera une passe aux deux bc, qui ne sont pas trop avancé pour ne pas faire un trop grand espace.Les mouvements obéissent a la logique que j'ai donnée ci desus, meme si ils ne sont pas parfait, ce n'ets pas la version finale de la strat.

Evidemment, cette strat souleve des probleme a tout va sur le moteur, seulement elle n'ets pas miracle vu les branlées prise apres, donc mauvais exemple.

Merci d'avoir pris le temps d'expliquer ta stratégie, c'est plus clair. Mais là ça soulève au moins 2 problèmes. Cette tactique soulève des problèmes à tout sur le moteur. Là ça n'est pas normal. Si le moteur a été correctement programmé, ça ne devrait pas poser de problème. Il fait jouer les joueurs là où tu l'as demandé, et il applique les mouvements que tu as programmés. Pourquoi n'y arrive-t-il pas? Ensuite, tu dis que tu as remarqué que jouer d'un seul côté suffisait pour faire la différence offensivement. Si c'est vrai, ça c'est clairement un défaut de conception. Et surtout en tant que testeur, tu aurais dû le signaler immédiatement. Là tu nous le dis parce que je t'ai demandé d'expliquer ta stratégie. Mais tu aurais dû le dire dès que tu l'avais remarqué, pour faire progresser défifoot. Au lieu d'essayer de t'adapter à ce bug, pour essayer de seulement faire progresser ton équipe. Parce que le nouveau qui arrive, il ne vient pas pour essayer de s'adapter à des bugs, il vient en espérant qu'il n'y ait pas de bugs. Et c'est votre rôle de testeurs de tout faire pour qu'il y ait le moins de bugs possibles.

fructis75 a écrit : :rofl: Tu as une solution pour contrer les copieurs ? Non, bien sur, il n'y en a aucune. Defaut de conception nawak, c'est pareil partout.Meme un moteur ultra réaliste aura des stratégies marchant dans l'ensemble.Comme exemple Pes, pourtant C'est pas les moyens qui leurs manquent.

Entièrement d'accord avec toi, et c'est exactement pareil dans la réalité. C'est pour ça que l'immense majorité des équipes pro jouent en 4-4-2, 4-5-1 ou 4-3-3. Parce que ce sont celles qui donnent les meilleurs résultats, contrairement aux 3-4-3 que défifoot aime tant.

fructis75 a écrit :Personnelement, j'ai aucune envie qun de mes joueur se blesse a ce point, ce probleme concerne tout le monde puisque ca peut arriver a nimporte qui.Donc en effet, c'est utile a tout le monde :)

Bien sûr qu'au final, le problème d'aow sera utile à régler. Mais je qualifie ça de détail parce qu'il y a des choses beaucoup plus importantes à régler avant ça. Le problème est là, vous essayez de construire une pyramide en posant la pointe en premier, et on s'étonne que ça n'est pas solide! Surtout que ce problème, on pouvait déjà le remarquer sur TZ. Pourquoi aucun testeur ne l'a signalé, pourquoi les concepteurs ne l'ont pas remarqué et ont mis en ligne des modifications défectueuses? Et ce problème, on a pu le voir dans des dizaines de matchs avant qu'aow le signale. Ca lui est même déjà arrivé à lui ou à un de ses adversaires, avant qu'il ne cite ce match. Il ne l'avait pas remarqué parce que c'était en amical ou en coupe manager. Là, il l'a vu et il en parle parce que c'était un match officiel. Et c'est là que je voulais en venir lorsque je disais qu'une communauté ne pouvait pas progresser si chacun ne pensait qu'à son petit problème personnel. Parce que certains, comme aow ou d'autres, se disent testeurs ou analystes, mais ne font l'effort d'analyser correctement que lorsque ça concerne un match officiel de leur propre équipe. Parce que ça peut nuire à leur palmarès. Par contre, depuis qu'aow a remarqué ce problème pour un de ses joueurs, bonjour le flood! Alors que si tu es un grand manager, aow, tu as forcément du former un bon remplaçant pour wiltord, ton problème n'est donc pas si urgent. Oui c'est un problème utile à tous mais qui n'est pas primordial, loin de là. Le nouveau manager qui débarque sur le jeu, il se fiche du palmarès d'aow ou d'un autre.......

A dans quelques jours pour de nouveaux commentaires pertinents.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Tu est completement a coté de la plaque avec aow, si il y en a bien un ici qui passe du temps a essayer d'aider sans convictons personnelle, c'est bien lui :roll:

Depuis que je le vois poster tu est le seul a avoir réussi a le mettre en rogne, c'est quand meme parlant :shock:

salim a écrit :"lors que si tu es un grand manager, aow, tu as forcément du former un bon remplaçant pour wiltord, ton problème n'est donc pas si urgent. Oui c'est un problème utile à tous mais qui n'est pas primordial, loin de là. Le nouveau manager qui débarque sur le jeu, il se fiche du palmarès d'aow ou d'un autre......."

Ben, si il a un bon bc a coté et qu'il le signale, c'est justement parce que c'est pas pour sa geule.

salim a écrit : Ensuite, tu dis que tu as remarqué que jouer d'un seul côté suffisait pour faire la différence offensivement. Si c'est vrai, ça c'est clairement un défaut de conception. Et surtout en tant que testeur, tu aurais dû le signaler immédiatement. Là tu nous le dis parce que je t'ai demandé d'expliquer ta stratégie. Mais tu aurais dû le dire dès que tu l'avais remarqué, pour faire progresser défifoot. Au lieu d'essayer de t'adapter à ce bug, pour essayer de seulement faire progresser ton équipe.v

Mais je dénonce un probleme si il est vraiment existant.Or, ce n'est pas le cas. En amenant le dangers d'un seul coté, on est forcé de ne pas mettre de milieu dans l'autre, ce qui crèe un enorme désquilibre defensif, ca entraine un jeu en boucle et une défense en carton.

aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

C'est sympa de venir prendre ma défense Fructis ;-)
Mais tu ne devrais pas perdre ton temps à répondre aux provocations répétées de Salim. C'est exactement ce qu'il cherche : créer la polémique et se poser en victime.
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »