Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par Sao Paulo FC »

Les tactiques à 3 dfs marchent moins, c'est un fait. Quand t'as un gros effectif, ca peut passer, mais quand t'as un effectif moyen-bon, tu te fais éclater. Ce qui est assez logique. Ce n'est pas que dans le foot amateur qu'on joue a 3 dfs, au Brésil, beaucoup d'équipes jouent à 3 ou 5 dfs, que ca soit au niveau national ou au niveau régional
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
Ryko
Forumiste
Forumiste

Message par Ryko »

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Leur MD devait surement les gêner car ils ont eu plus facile à 10 qu'à 11... Je sais ce n'est qu'un lien... Si il faut je mets tous les liens de mes matchs où il y a eu un carton rouge... Mais statistiquement les cartons rouges n'ont pas d'incidence :1:
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

stef a écrit :ben oui la transition entre les lignes c'est important car les passes longues sont dures à réaliser. Ces joueurs sont à bloc en passes alors ils y arrivent même si on voit que sur la visu ces MT portent pas mal le ballon et donc au final il fait des passes assez courtes

Alors comment tu expliques que, en passes courtes, ses MT arrivent à alimenter ses AT, alors qu'ils sont programmés par le manager pour être à au moins 35 mètres les uns des autres? 35 mètres c'est une passe courte pour toi???

stef a écrit :Ton lien ne montre rien sauf que c'est le niveau des joueurs qui fait la différence. Des joueurs de haut niveau auront toujours un bon rendement. La base du jeu c'est aussi d'avoir des bons joueurs.

Sauf que même le meilleur joueur du monde, si tu lui ordonnes de rester statique sur le terrain, il deviendra mauvais. Tu nous as assez répété que les joueurs défifoot étaient dépourvus d'intelligence. Et il bat systématiquement des équipes du même niveau que lui et qui pourtant appliquent les conseils que tu donnes, alors arrête de vouloir nous faire croire que c'est grace au niveau de ses joueurs!

stef a écrit :Je n'ajouterais plus rien là dessus car comme d'habitude on tourne en rond avec tes propos. C'est parce que tu sors un lien que tu as raison, on peut t'en opposer 100 autres qui te contredisent.

Sauf que tu es totalement incapable de me donner ces 100 liens parce que tu ne les as pas. Il faut regarder les choses en face. L'équipe qui (à ma connaissance) a le plus faible pourcentage de défaites, c'est une équipe qui fait exactement le contraire de ce qui est conseillé. Une fois de plus, et c'est comme ça depuis 6 mois, les modifications ont apporté exactement le contraire de ce qui était espéré. Il y a 6 mois, le simulateur était soi disant "très bon", dixit stef. Depuis 6 mois, il a été modifié au moins 20 fois (bizarre pour un truc très bon) et c'est de pire en pire! Alors oui je reconnais que je suis virulent. Parce qu'il y en a marre de prendre les managers pour des imbéciles. Marre de lire que le simulateur est très bon et que c'est ceux qui se plaignent qui n'y connaissent rien. Parce que pour 10 managers qui le trouvent très bon, y en a 30 qui se plaignent et 150 qui s'en vont. Y aurait-il une si forte majorité d'incompétents?

Et je suis encore plus virulent quand je vois qu'on ment aux managers

stef a écrit :les no move ça n'a pas changé depuis les dernière modifs d'il y a 2/3 mois.

C'est faux, tu l'as écrit toi même dans la dernière news: Les mouvements offensifs de l'équipe ont été retravaillés, les joueurs montent davantage et aident le porteur du ballon.

Eh oui, désormais le simulateur est programmé pour corriger aussi cette erreur tactique du manager. Désormais, même les no move montent encore plus et soutiennent le porteur du ballon. C'est pour ça qu'on voit maintenant 10 no move se retrouver en même temps dans la moitié de terrain adverse. Et que ceux qui ordonnent le no move et qui devraient être ultra pénalisés, se retrouvent encore plus avantagés qu'avant. "Les joueurs montent davantage", c'est complètement stupide. Un joueur est programmé par son manager pour monter de 0,1, 2 ou 3 crans, point final. Pourquoi devrait-il "monter davantage" que ce qu'on lui demande? Comme le dit awno12 dans un autre topic, ça ne sert vraiment plus à rien de se prendre la tête à réflechir sur les stratégies, puisque de toute façon le simulateur n'applique pas ce qu'on lui demande. Mais ça, pour stef, c'est un problème totalement insoluble depuis 6 mois!
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

je ne rentrerais pas dans tes discours stériles et qui plus ait mensonger (ou dirons excessif pour rester courtois). Crois ce que tu veux peu m'importe je ne vais pas mettre mon temps avec toi, ton seul plaisir étant la polémique.
Je te répondrais et derrière tu recommenceras ton petit numéro...
Tu as dit ce que tu vais à dire très bien mais maintenant si tu as quelque chose de nouveau à dire dis le sinon abstiens toi. Je supprimerais tes messages qui ne font que ressasser la même chose.
Crée une association anti-simulateur, anti-Stef, anti-defifoot au moins ça occupera tes tristes journées.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Rhino
Forumiste
Forumiste

Message par Rhino »

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Regardez la strat de Fructis... J'ai comme l'impression que ca ne va pas changer par rapport à avant les dernieres modifs... Dans quelques jours on aura 2ou3 joueurs qui vont trouver les strats quasi imbattables (les plus irréalistes quoi) et on retournera au meme point qu'avant les modifs... :-?
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

A quoi bon se plaindre? Dès qu'on identifie les problèmes trop précisement, en prenant le soin de mettre des liens, il n'y a plus de réponse et on est menacé de censure. La stérilité ne vient que de ceux qui veulent avoir raison à tout prix, sans avoir d'autres arguments que le silence à proposer.
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par celtibus »

salim a écrit :A quoi bon se plaindre? Dès qu'on identifie les problèmes trop précisement, en prenant le soin de mettre des liens, il n'y a plus de réponse et on est menacé de censure. La stérilité ne vient que de ceux qui veulent avoir raison à tout prix, sans avoir d'autres arguments que le silence à proposer.

mais le problème avec toi c que tu dis toujours la même chose

de plus comme on te l'a déjà dit pourquoi ne fais tu pas les tests sur TZ ? Les modifs mises en ligne cette semaine sont à mettre au bénéfice des managers comme footeux, bichtat, aow44 et j'en passe qui se sont cassés la nénétte à faire des matchs sur TZ et à apporter une analyse

Je pense que tu devrais aussi prendre contact avec Konami et EA Sports pour respectivement PES et FIFA qui honte à eux permettent d'aligner que 3 DF et de gagner en plus mais quelle honte, c scandaleux (je sais tu vas me dire c pas pareil puisque dans ces jeux c nous qui faisons évoluer les joueurs sur le terrain)

Comme tu peux aller chercher des liens de match des autres, où sont les liens de tes propres matchs ?
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

celtibus a écrit :de plus comme on te l'a déjà dit pourquoi ne fais tu pas les tests sur TZ ? Les modifs mises en ligne cette semaine sont à mettre au bénéfice des managers comme footeux, bichtat, aow44 et j'en passe qui se sont cassés la nénétte à faire des matchs sur TZ et à apporter une analyse

Je me suis déjà expliqué là dessus. Tester, c'est donner de son temps. Et je refuse de donner de mon temps tant que les concepteurs de défifoot n'auront pas pris la décision que le jeu doit enfin ressembler au football réel. Tant que les stratégies surréalistes auront autant de succès, tant que le simulateur fera ce qu'il veut au lieu d'appliquer les consignes données par le manager etc etc, ce sera non. Parce que là c'est pas donner de son temps, c'est perdre son temps. Pour ne prendre qu'un esemple, aujourd'hui tu vois des no move monter plus haut que les mêmes joueurs à la même place avec 3 flèches vers l'avant!

Dans un précédent post, j'ai déjà félicité les testeurs d'avoir essayé de faire leur travail, et je les félicite encore. Mais on s'est clairement moqué d'eux, en leur demandant de tester un moteur qui de toute façon réagit à sa manière sans tenir compte de ce qui est demandé au départ. Volonté délibérée ou mauvaise programmation dès le départ, je n'ai pas la réponse à cette question. Mais tant que défifoot (même si ça déplait à une poignée de fidèles) ne se décidera pas à coller à la réalité du football, et tant que le simulateur ne respectera pas A LA LETTRE le travail du manager (la stratégie mise en place, le positionnement, les mouvements...même si son idée de départ est mauvaise), ça ne servira à rien et il faut être honnête avec les testeurs et arrêter de leur faire perdre leur temps.

Avec le moteur actuel, tu ne peux pas progresser, stratégiquement parlant. Chacun cherche la tactique miracle, sans comprendre pourquoi c'est celle là qui marche et pas une autre, et point final. Tu veux essayer de comprendre un résultat en fonction de ta stratégie et de celle de ton adversaire? C'est impossible puisque le moteur n'a pas appliqué ce qui était demandé d'un côté comme de l'autre. Tu veux tester une stratégie bien précise avec des mouvements bien précis? C'est impossible puisque le moteur a été programmé pour que les joueurs montent plus haut, mais aussi programmé pour atténuer les erreurs des managers, et pour je ne sais plus quoi encore, et pour tout ce qu'on ne sait pas. Mais atténuer les erreurs par rapport à quoi? Par rapport à une stratégie à 3 DF sortie de nulle part? Avec des bases comme ça, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait autant de plaintes.

Le simulateur devrait respecter les règles de base du football réel, et ne devrait être programmé que pour une seule chose. Pour respecter à la lettre ce qu'a demandé le manager. Là, on pourrait tous tester des choses, comprendre les résultats, et progresser. Et il y aurait forcément beaucoup moins de mécontents, parce que c'est toujours mieux quand on comprend les choses.
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

Rhino a écrit :http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1105211&compet=2&onglet=0

Regardez la strat de Fructis... J'ai comme l'impression que ca ne va pas changer par rapport à avant les dernieres modifs... Dans quelques jours on aura 2ou3 joueurs qui vont trouver les strats quasi imbattables (les plus irréalistes quoi) et on retournera au meme point qu'avant les modifs... :-?

pour ce coup suis d' accord av toi!
---------------------------------------
Aprés je participerai bien au test sur tz mais j' aurai plus de pack gold dans une semaine et je vient de reprendre une équipe dc j' essai de participer mais je joue peut de match voilà ... j' essairai malgrés tt de vs aidez
Image
Balonny
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

Tu nous parle tout le temps de ce qui ne va pas salim, mais je remarque comme celtibus que tu ne nous montre pas tes matchs, ça serais bien plus logique que l'on puisse répondre ou tes critiques ou allez dans ton sens si on avais les exemples des matchs "ou tu ne peut pas faire ce que tu veut car trop irréaliste".
C'est trop te demander ?
Nobody's Perfect.
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »