Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

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sophie13
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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par sophie13 »

http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... quipe=5819

Voila la tactique de mon adversaire et score de 1-1, donc les tactiques de ce type marchent toujours dommage :-?
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SurfictFS
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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par SurfictFS »

Avec la meme strategie, il se prend 5-0 le meme jours.


Le moteur ne se juge pas sur un match :roll:
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sophie13
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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par sophie13 »

Sur la défaite 5-0 il n'a pas fait sa strat ça se comprend : Ressentant un relâchement de leur manager, les joueurs ne se sont pas donnés à fond pendant le match


Voila je vais surveiller sur des autres matchs comment ça va évoluer.
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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par aow44 »

Cette tactique était quasiment imparable avant la réforme. Il arrive à faire match nul sur ce match mais je ne pense que la tactique soit aussi efficace qu'avant. A mon avis tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un contre.
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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par SurfictFS »

J'ai gagné 4-1 contre cette strat, donc non elle ne marche plus (testez contre moi, vous verrez :mrgreen: )
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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par aow44 »

Je voulais aussi rebondir sur le sujet des blessures à répétition. A priori, un joueur qui se blesse une première fois a de forte chance de se re-blesser par la suite dans le match. Ça me semble logique qu'un joueur qui a un problème physique soit plus sujet aux blessure donc pas de pb à ce niveau là.

Par contre, ça pourrait être utile de rajouter une consigne de match du style "Si un de mes joueurs se blesse, faire entrer un remplaçant poste pour poste" ou "Si un de mes joueurs tombe en dessous de XX points de forme, faire entrer un remplaçant poste pour poste".

Ça éviterait ce genre de chose :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0

Mon attaquant Wilttord se blesse une 1ere fois à la 41eme minute (perte de 19 pts de forme). Il est sauvé provisoirement par la mi-temps qui lui permet de reprendre des forces. Mais au retour des vestiaires, re-blessure à la 49eme minute (perte de 19 pts). Il a encore 57 pts de forme et il continue donc vaillamment le match sauf qu'il doit maintenant tenir 40 minutes sur une jambe...et évidemment il ne termine pas la partie : 3eme blessure à la 76eme minute (encore 19 pts perdus).
Au final, il sort sur une civière avec 36 pts de forme. :chaise:
Par contre après le match, il récupère 35 pts de forme (il est a 71 maintenant)...balèze le soigneur :smoke:
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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par romu le portos »

pour les blessure mon recors - 76 pts de forme en un match mais j' ai plus le lien
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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par salim »

sophie13 a écrit :
fructis75 a écrit :Avec la meme strategie, il se prend 5-0 le meme jours.


Sur la défaite 5-0 il n'a pas fait sa strat


Un problème d'analyse peut etre? Désolé mais j'ai pas pu m'empecher :rofl:

fructis75 a écrit :Pour commencer, le 1er match, l'adversaire n'a pas fais sa strat. Un probleme d'analyse, peut etre ?
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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par SurfictFS »

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Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par salim »

fructis75 a écrit :http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1587391&compet=3&onglet=0

http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=13755


Voilà un match qui est totalement en contradiction avec les conseils donnés par stef. Dans les 2 stratégies employées, il n'y a absolument aucune transition entre les lignes. Des lignes séparées par des gouffres, qui ne sont comblés par pratiquement aucun mouvement. Et pourtant, une des 2 permet de gagner 3 à 0
alors que le niveau des 2 équipes est assez proche. Et ne prenez pas l'excuse des 2 cartons rouges qui n'arrivent qu'en fin de match alors que le score est acquis.

Mais il y a plus grave dans ce match, c'est au niveau des mouvements. On voit des no move offensifs courir comme des lapins dans tous les sens. A plusieurs moments du match, les 10 joueurs de champ se retrouvent dans la moitié de terrain adverse. Heureusement que stef prétend avoir modifié il y a quelque temps le rayon d'action des no move, sinon on les aurait vu courir jusqu'à la ville voisine!

Il devient vraiment urgent de régler une bonne fois pour toutes ce bug des no move. Parce qu'il est totalement aberrant qu'un joueur, à qui on a demandé de ne pas monter, puisse progresser de plus de 50 mètres vers l'avant!
Verrouillé

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