Réforme boite à idée?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Re: Réforme boite à idée?

Message par wesh wesh »

hello
c est vrai je rejoins simonpat les boites a idées ne servent pu a rien il n y a aucunes idées proposées qui voient le jour
le jeu se degrade le forum se degrade je vais etre large il y a a peine 50 managers qui postent sur fs et encore je compte les managers qui jouent les compets amicales et qui viennent poster sinon je ne sais meme pas si on est 30 a venir
vous vous imaginez qu il y a des managers qui ne savent meme pas que le forum existe :hum: j en ai eu la preuve quand on a fait l inter confé

enfin bref c est que nous n avons aucune reponse rien il y a des sujets lancés depuis plus d un an reponse patience et hop aux oubliettes
je peux comprendre que stef a une vie privée comme tout le monde respect mais bon on demande pas la lune non pu juste se connecter de temps en temps et donner des infos des explications

ca fait combien de temps que nous n avons pu de nouveautées enfin bref très decu en un seul mot :cry:
footeux

Message par footeux »

Ce n'est pas vrai ! Les débats qui ont lieu en off s'appuient en partie sur les boites à idées, certaines idées peuvent être le point de départ d'une réforme.
Il ne faut pas négliger leurs importances malgré le fait qu'elles le soient moins qu'avant.
Les idées "gadgets" ne sont pas mises en ligne pour en faire bénéficier des grosses réformes.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Pourquoi ne pas mettre tout le forum en "off".

On parle dans le vide... C'est assez spécial. Et on doit "croire" (alleluia) que tout est lu est décortiqué.
Toutes les idées que tu proposes footeux, elles sont en off, c'est ca?
footeux

Message par footeux »

Ton problème, c'est que tu es rancunier du fait que ta candidature pour intégrer le groupe qui débat des nouveautés a été refusée.
Ton comportement sur le forum a changé dès ce refus.
C'est dommage parce que contrairement à d'autres ici, j'apprécie certaines de tes interventions, notamment lorsque tu ne cherches pas à créer la polémique.
Tu connais les personnes qui coordonnent (aow44 par exemple), tu sais donc à qui t'adresser concernant tes idées qui peuvent parfois être intéressantes.
Cesse de rameuter tout le forum en faisant de la désinformation et apporte ta pierre à l'édifice, on peut avoir besoin de tes remarques pertinentes.
Pour conclure, si tu n'as pas intégré le groupe, c'est uniquement pour ta volonté de vouloir imposer tes idées, pas pour leurs manques de pertinences ;-)
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

simonpat a écrit :Pourquoi ne pas mettre tout le forum en "off".

On parle dans le vide... C'est assez spécial. Et on doit "croire" (alleluia) que tout est lu est décortiqué.
Toutes les idées que tu proposes footeux, elles sont en off, c'est ca?

:unanim:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

Et si on revenait au sujet initial :hum:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Je pense que ceux qui travaillent sur l'amélioration de la V6 devraient faire un petit récapitulatif des idées qui sont en cours de développement.
Elles ne sont probablement pas abouties mais cela permettrait à tous ceux qui doutent de comprendre pourquoi de mon côté je reste optimiste.
Je sais qu'il y a quelques idées révolutionnaires et simples à mettre en place, n'en faisons pas un secret d'état.
Le temps qui passe sans espérance de changement décourage les plus assidus.
Ne faîtes pas vos cachotiers ;-)
Vous réalisez un super boulot, communiquez les amis c'est bon pour le moral...
De mon côté, je garde le contact avec stef qui est conscient de son manque d'implication sur ce forum, je vais essayer d'être son lien.
Il sera "aux taquets" pour mettre en place les modifications ou améliorations réalisables.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Juste pour calmer les choses :

Nous travaillons actuellement sur différents projets d'ampleur tels que l'amélioration des équipes de départ, rendre la saison officielle plus dynamique (rythme plus élevé, saison raccourcie) ainsi que sur une compétition pyramidale commune à tout le jeu et sur laquelle serait basé le classement manager.

Je sais que vous êtes impatients d'avoir des nouveautés et nous essayons de faire le maximum pour vous satisfaire mais on a tous des impératifs IRL (boulot, famille, etc...).

;-)
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

aow44 a écrit :Juste pour calmer les choses :

Je sais que vous êtes impatients d'avoir des nouveautés et nous essayons de faire le maximum pour vous satisfaire mais on a tous des impératifs IRL (boulot, famille, etc...).

;-)

Demande de l'aide....
adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Message par adndanosaur »

N'est-il pas préférable que stef attende, que les réformes soient finalisées et arrivent dans la saison précédant leur déploiement, avant de communiquer?
C'est ma conviction car les news annonçant des évolutions ont, au final, fait plus de déçus qu'autre chose car les délais annoncés n'ont pas été respectés.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »