Recruter des nouveaux joueurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
JOHN365
Forumiste
Forumiste

Re: Recruter des nouveaux joueurs

Message par JOHN365 »

Les idées pour faire venir des managers je les ai posté.
Ensuite je pense pas que ce soit des hors sujets pour le reste .
Justement c'est sa qui fera avancé le débat.
J'ai juste un peu étalé le sujet initial les amis mais cela es utile

D'ailleurs j'ai un ancien manager qui parle avec moi et il pense partir parce qu'il en as marre que les manager gagne avec des tactiques farfelu. Et sa aussi sa doit être un sujet de discussion pour conserver les managers et en faire venir d'autre d'ailleurs
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Il y a un sujet existant déja sur les tactiques farfelues -> viewtopic.php?f=341&t=49067&start=190
Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

JOHN365 a écrit :C'est pour sa que j'ai mis en général entre parenthèse .
Je dit tout haut ce que des centaines de manager pensent tous bas c'est tous

Désolé pour le hors sujet, juste un petit aparté sur ce message fort désagréable. Basons nous sur des faits, tu sous entends que des modérateurs trichent et que des centaines de manager le pensent ? Et bien prouve le, et ramène donc tes centaines de managers pour en parler : ) Ou sinon, tais toi. Je ne vois pas l'utilité de venir répandre de la crotte basée sur des "on dit" alors que tu n'a aucune idée de ce dont que tu parles.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
JOHN365
Forumiste
Forumiste

Message par JOHN365 »

SurfictFS a écrit :
JOHN365 a écrit :C'est pour sa que j'ai mis en général entre parenthèse .
Je dit tout haut ce que des centaines de manager pensent tous bas c'est tous

Désolé pour le hors sujet, juste un petit aparté sur ce message fort désagréable. Basons nous sur des faits, tu sous entends que des modérateurs trichent et que des centaines de manager le pensent ? Et bien prouve le, et ramène donc tes centaines de managers pour en parler : ) Ou sinon, tais toi. Je ne vois pas l'utilité de venir répandre de la crotte basée sur des "on dit" alors que tu n'a aucune idée de ce dont que tu parles.

Moi non jai rien dit de cela... Je dit qu'il y'a BCp de sujet et de débat à faire .
Au niveau modérateur j'ai jamais sous entendu cela . Juste qu'il on les meilleur effectif et gagne avec des tactiques farfelu mais sa c'est le moteur de jeu . Alors je comprend pas pourquoi tu t'énerve pour un message mal interpréter de ta part .
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Euh, tu mets " pourquoi ce sont toujours les modo ( en general )qui arrive a avoir des équipes au npa 96 et a gagner de gros tournoi dans les meilleurs confédération ?" , on est censé comprendre quoi ? :-?

Bref, pour parler un peu du sujet, je pense que defifoot devrait développer beaucoup plus son aspect communautaire. Il n'y a même pas de page officiel sur Facebook (juste un groupe tenu par des managers) , un groupe Twitter tenu par un manager également..Tout les jeux qui sortent maintenant ont au minimum un compte sur ces réseaux sociaux tenu à jour. Et ca ne coute que du temps (et encore, ca s'automatise) , pas de l'argent. C'est par ce biais que beaucoup de jeux se font connaitre maintenant..

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

JOHN365 a écrit :Autres questions pourquoi ce sont toujours les modo ( en general )qui arrive a avoir des équipes au npa 96 et a gagner de gros tournoi dans les meilleurs confédération ?

Tu sous-entends rien ici ? Assumes, car tu fait clairement le rapprochement entre Modérateur = Grosse équipes = Triche ?

Pour moi, il n'y a rien a faire. Beaucoup d'effort ont été fait pour les nouveau joueurs (Création du diplôme d’entraîneur, saison draft ...). Même le PG n'as quasiment plus d’intérêt (Aujourd'hui, les matchs amicaux sont gratuit par exemple, ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques mois). Y avait pas tout sa quand je suis arriver. La seule chose qui pourrait amener les nouveau joueurs a rester, sa reste encore d'augmenter légèrement le niveau des équipes qu'ils ont au départ. Parce que c'est vraiment vilain.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

SurfictFS a écrit :

Bref, pour parler un peu du sujet, je pense que defifoot devrait développer beaucoup plus son aspect communautaire. Il n'y a même pas de page officiel sur Facebook (juste un groupe tenu par des managers) , un groupe Twitter tenu par un manager également..Tout les jeux qui sortent maintenant ont au minimum un compte sur ces réseaux sociaux tenu à jour. Et ca ne coute que du temps (et encore, ca s'automatise) , pas de l'argent. C'est par ce biais que beaucoup de jeux se font connaitre maintenant..

Et tu fait comment pour faire connaitre la page facebook ou la page Twitter qui pourrait être créer ? Que ce soit sur l'un ou l'autre, il va pas falloir se limiter au defifooteur "likeur" ou defifoot "follower" pour faire connaitre le site.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
JOHN365
Forumiste
Forumiste

Message par JOHN365 »

Vous êtes censé comprendre qu'on as l'impression que les modos sont un cercle fermé et on ne sais pas comment ce sont pour la plupart des équipes très fortes .

Sa fait 10 ans je suis sur defifoot et j'ai demander a être modo quelques fois mais jamais eu de réponse . Voilà pourquoi je pense cela .

On aimerais avoir des réponses aussi . Y'a des dizaines de managers qui paŕtent pour des raisons comme cela où parce qu'on les écoutes pas alors qu'il sont la depuis la naissance de ce jeu
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Oui justement, vous ne savez pas, c'est ca le problème. C'est d'autant plus marrant que la plupart des modérateurs sont recrutés quand ils sont très bon sur le jeu (c'est un gage d'investissement et de connaissances, tout simplement) ,d'ailleurs j'en suis un bon exemple, j'étais 1er au manager quand j'ai été nommé ici et j'avais déja une équipe d'un NPa très élevé. D'ailleurs il est très probable que tous les modérateurs actuels possédait déja une équipe de très haut niveau avant d'obtenir leur statut.

Bon évidemment, il faut faire exception du cas Lord Casa (Désolé Lord :mrgreen: )

Et ce n'est pas parce que toi, tu n'a pas eu une réponse concernant une candidature (ce qui est normal, vu que les modos sont sélectionnés par l"équipe en place, il n'y a pas de candidatures) que ca signifie que les modos sont dans un cercle fermé..Il faut arrêter de faire de son petit cas une grande généralisation.

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

JOHN365 a écrit :Vous êtes censé comprendre qu'on as l'impression que les modos sont un cercle fermé et on ne sais pas comment ce sont pour la plupart des équipes très fortes .

Oh bah moi, c'est très simple, je me suis cloné des dizaines et des dizaines de joueurs très très fort (Imagine, des joueurs 20 ans 20 étoiles NPA 98 !!). Aprés, j'ai beau être une bille en tactique, avec mes joueurs sa faisait toujours la différence.

Sa fait 10 ans je suis sur defifoot et j'ai demander a être modo quelques fois mais jamais eu de réponse . Voilà pourquoi je pense cela .

Les campagne de recrutement de modérateur defifoot et FS c'est déjà pas souvent. Rarement ont été pris des manager faisant des candidature spontané. Tant qu'on a pas besoin, on recrute pas, aussi simple que sa.

On aimerais avoir des réponses aussi . Y'a des dizaines de managers qui paŕtent pour des raisons comme cela où parce qu'on les écoutes pas alors qu'il sont la depuis la naissance de ce jeu

Un soucis de com donc ? C'est possible, c'est un des gros point noir de defifoot selon moi également. (Même si a une époque, c'était 3 fois pire :mrgreen: ).
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »