Autre problème : les équipes 1 ou 2 étoiles n'ont pas l'effectif pour jouer à fond 3 compet'

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
aow44 a écrit :Autre possibilité : diminuer la perte de forme par match, comme ça les joueurs pourront jouer plus souvent sans se mettre trop dans le rouge
pres9999 a écrit :Boutchh a écrit : Je caricature...![]()
En quelque sorte oui, ça perd du prestige puisqu'un des principaux aspects des matchs est inexistant - comme pour les coupes managers (d'où la comparaison).
Je suis d'accord avec toi, cela ne peut pas avoir la même valeur qu'avant c'est claire. Mais que ce soit une coupe manager ou une coupe officielle, quand on gagne on est tjrs heureux non ? Il faut faire un sacrifice en quelque part de toute facon et l'annulation de la perte de forme dans cette coupe (challenger/champions) serait pour moi le sacrifice moindre. Si tu as une solution à cela propose mon ami !!
matpit a écrit :aow44 a écrit :Autre possibilité : diminuer la perte de forme par match, comme ça les joueurs pourront jouer plus souvent sans se mettre trop dans le rouge
C'est une possibilitée mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il y aurait des managers qui jouerait sur 4 tableaux![]()
matpit a écrit :Tu propose un nouveau système de coupe pour remplacer l'actuelle qui n'est pas tres attractif mais tu veut garder les coupes actuellesElle vont juste perdre encore plus de valeur.
Je pense qu'il faut tirer un trait sur les coupe challengers / champions et trouver quelque chose pour que la course aux 3° et 4° places soit toujours quelque chose de fascinant.
tryo a écrit :Toi aussi t'as des gouttes dans les yeux ?
aow44 a écrit :tryo a écrit :Toi aussi t'as des gouttes dans les yeux ?
krom a écrit :Cela devient vraiment n'importe quoi !
Une coupe où on tient pas compte de la forme !!!
bientôt on fera des coupes où on peut soit-même choisir le NPA des joueurs qu'on veut mettre sur le terrain..
tryo a écrit :pres9999 a écrit :Boutchh a écrit : Je caricature...![]()
En quelque sorte oui, ça perd du prestige puisqu'un des principaux aspects des matchs est inexistant - comme pour les coupes managers (d'où la comparaison).
Je suis d'accord avec toi, cela ne peut pas avoir la même valeur qu'avant c'est claire. Mais que ce soit une coupe manager ou une coupe officielle, quand on gagne on est tjrs heureux non ? Il faut faire un sacrifice en quelque part de toute facon et l'annulation de la perte de forme dans cette coupe (challenger/champions) serait pour moi le sacrifice moindre. Si tu as une solution à cela propose mon ami !!
Toi aussi t'as des gouttes dans les yeux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité