La Pyramide Defifoot

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre

Que pensez vous de la Pyramide Defifoot

L'idée est bonne, je préfère le projet n°1
16
12%
L'idée est bonne, je préfère le projet n°2
69
52%
Je suis contre cette idée
41
31%
Autre (expliquez votre point de vue)
7
5%

Nombre total de votes : 133

Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: La Pyramide Defifoot

Message par Boutchh »

Pourquoi pas oui ;-)
Autre problème : les équipes 1 ou 2 étoiles n'ont pas l'effectif pour jouer à fond 3 compet' :-?
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

aow44 a écrit :Autre possibilité : diminuer la perte de forme par match, comme ça les joueurs pourront jouer plus souvent sans se mettre trop dans le rouge ;-)

C'est une possibilitée mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il y aurait des managers qui jouerait sur 4 tableaux :shock:
Tu propose un nouveau système de coupe pour remplacer l'actuelle qui n'est pas tres attractif mais tu veut garder les coupes actuelles :-? Elle vont juste perdre encore plus de valeur.
Je pense qu'il faut tirer un trait sur les coupe challengers / champions et trouver quelque chose pour que la course aux 3° et 4° places soit toujours quelque chose de fascinant.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

pres9999 a écrit :
Boutchh a écrit : Je caricature... :roll:
En quelque sorte oui, ça perd du prestige puisqu'un des principaux aspects des matchs est inexistant - comme pour les coupes managers (d'où la comparaison).

Je suis d'accord avec toi, cela ne peut pas avoir la même valeur qu'avant c'est claire. Mais que ce soit une coupe manager ou une coupe officielle, quand on gagne on est tjrs heureux non ? Il faut faire un sacrifice en quelque part de toute facon et l'annulation de la perte de forme dans cette coupe (challenger/champions) serait pour moi le sacrifice moindre. Si tu as une solution à cela propose mon ami !!

Toi aussi t'as des gouttes dans les yeux ?
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

matpit a écrit :
aow44 a écrit :Autre possibilité : diminuer la perte de forme par match, comme ça les joueurs pourront jouer plus souvent sans se mettre trop dans le rouge ;-)

C'est une possibilitée mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il y aurait des managers qui jouerait sur 4 tableaux :shock:

Oui, tu as raison. La meilleure option est sans doute que les coupes des champions/Challenger ne génèrent pas de fatigue.

matpit a écrit :Tu propose un nouveau système de coupe pour remplacer l'actuelle qui n'est pas tres attractif mais tu veut garder les coupes actuelles :-? Elle vont juste perdre encore plus de valeur.
Je pense qu'il faut tirer un trait sur les coupe challengers / champions et trouver quelque chose pour que la course aux 3° et 4° places soit toujours quelque chose de fascinant.

J'ai proposé de remanier ces coupes pour les rendre plus attractives : http://www.defifoot.com/modules/presse/ ... t=0&page=5

Après, si tu as une autre solution pour redonner de l'intérêt aux 3eme et 4eme places du champ, je suis preneur bien entendu ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

tryo a écrit :Toi aussi t'as des gouttes dans les yeux ?

:mrgreen:
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

aow44 a écrit :
tryo a écrit :Toi aussi t'as des gouttes dans les yeux ?

:mrgreen:

:vert: :vert:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
krom
Forumiste
Forumiste

Message par krom »

Cela devient vraiment n'importe quoi !
Une coupe où on tient pas compte de la forme !!!
bientôt on fera des coupes où on peut soit-même choisir le NPA des joueurs qu'on veut mettre sur le terrain..
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

krom a écrit :Cela devient vraiment n'importe quoi !
Une coupe où on tient pas compte de la forme !!!
bientôt on fera des coupes où on peut soit-même choisir le NPA des joueurs qu'on veut mettre sur le terrain..

L'idéal serait de prendre en compte la fatigue d'avant le match mais que le match en lui meme ne fatigue pas les joueurs.
Par exemple le joueur commence le match avec 94 de forme, il joue a 94 mais ne fini pas avec 88 sinon ca pénaliserait trop ceux qui jouerait le championnat + coupe découpe + coupe pyramide + coupe des champions / challengers
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
pres9999
Forumiste
Forumiste

Message par pres9999 »

tryo a écrit :
pres9999 a écrit :
Boutchh a écrit : Je caricature... :roll:
En quelque sorte oui, ça perd du prestige puisqu'un des principaux aspects des matchs est inexistant - comme pour les coupes managers (d'où la comparaison).

Je suis d'accord avec toi, cela ne peut pas avoir la même valeur qu'avant c'est claire. Mais que ce soit une coupe manager ou une coupe officielle, quand on gagne on est tjrs heureux non ? Il faut faire un sacrifice en quelque part de toute facon et l'annulation de la perte de forme dans cette coupe (challenger/champions) serait pour moi le sacrifice moindre. Si tu as une solution à cela propose mon ami !!

Toi aussi t'as des gouttes dans les yeux ?

j'ai fais sa pour boutchh ^^!!
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

Désolé de jouer les rabats joie, mais je suis plutot sceptique concernant cette idée de regroupement.

Autant, dans la boite à idéee, je te rejoignais sur le fait que les coupes n'étaient pas assez suivies, autant, pour le coup, avec ce système, ce sera un peu "chacun pour soi".
Je caricature.

En fait, j'aimai bien l'idée d'une rivalité, au sein d'une confédération, entre les différents pays.... du genre, les "corneras" soutiennent les "corneras" en coupe.
Pour le coup, avec un système pyramidale, chacun s'occupera de son équipe à son niveau et n'ira pas voir ce qu'il se passe ailleurs.
Je ne vois pas en quoi cela relancerai l'interêt au sens populaire (nombre de commentaires).
Je rejoins plutot Lord sur ce point.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »