Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?

Pour
24
63%
Contre
14
37%

Nombre total de votes : 38

blub76
Forumiste
Forumiste

Re: Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?

Message par blub76 »

ca veut dire quoi au plus vite?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?

Message par rom »

Ca c'est certainement pas à moi qu'il faut poser la question...
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

C'est pourtant toi qui le dit :mrgreen:

Bon, vous avez vu dans ma démarche qque chose de mauvais, soit...
Attendons, et puis on verra bien de toute façon si on est assez patient.

En tout cas, je m'essouffle, je fatigue... Enfin me direz vous.
Allez je vais essayer de stopper le forum. A mes yeux il n'a pas vraiment d'utilité finalement, en tout cas pas celle que je desirai

Par contre je reste sur le jeu, jusqu'à...
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Le pire, c'est que tu ne te rends même pas compte de la partialité de tes posts, tu te veux honnête mais tu ne laisse finalement pas beaucoup de choix aux votants ! (C'est un constat, pas une attaque)

Le titre de ton sondage, "Pour ou contre privilégier les attentes des managers au détriment du reste ?" sous-entend que le reste n' intéresse pas du tous les managers..

Hors, c'est totalement faux !

Les patchs sur le moteur, l'amélioration du site sur les mobiles, la réforme des transferts, la réforme des conf , le prix des joueurs qui arrive et les itw sont autant d'idées largement plébiscités par la communauté, sans tous cela, ou en serait le jeu aujourd’hui, si on échangeait ca contre un nouveau moteur (qui de surcroit, n'est pas certain de plaire plus, surtout au début) ?

Au passage, toi qui a toujours considéré le forum comme un outil qui est loin d’être représentatif de la communauté du jeu, formé uniquement par une élite repliée sur elle-même, tu ne peux quand même pas nous affirmer par la suite que 30 votes sur ce forum constituent un avis représentatif du jeu ? Si ? Ah.

D'ailleurs, vu l'orientation du sondage (qui est , je le rappel, faussé) je peux aussi facilement ramené une cinquantaine de manager en créant un topic du style "Pour ou contre supprimer totalement les abonnements ? "

Tu va me dire que ca n'a pas grand rapport, mais en y regardant de plus près, on y pas mal de points communs :

-Le joueur, qui n'y voit que sont intérêt, mis a part quelques rares passionné, suivra, le fait que cela puisse couler le site l'importe peu, c'est pas lui qui gère ça de toute façon..Lui il a ce qui l'arrange, c'est ce qui compte. Donc un gros vote en ma faveur à prévoir.(Sauf si un aow vient prévenir tous le monde, mais c'est de la triche ! )

-Le sujet du sondage est tout a fait irresponsable, il est pourtant posté par quelqu'un qui est censé connaitre un minimum le jeu, les conséquences d'un tel sondage et l'utilité finale qu'il apportera. Dans mon cas, l'abo ne sera jamais supprimé évidemment, vu qu'il permet au jeu de vivre. Dans le tiens, les améliorations progressives ne seront pas supprimées non plus, vu que comme je l'ai démontré ci-dessus, le jeu aurait de grande chance d’être pire encore et qu'en plus de ca, le moteur n'a pas de succès garantis. J'ajouterais a ca que défifoot fonctionne depuis très longtemps comme ça avec ce système, et le jeu est toujours bien debout aujourd’hui.

As tu suivi le même raisonnement ou ta réflexion s'est elle arrêté sur "les managers veulent un nouveau moteur depuis longtemps et on a eu autre chose en attendant, donc faut arrêter de faire autre chose et se mettre sur le moteur ?" Non parce que bon..enfin voila quoi.

Je voudrais aussi corriger quelques points que tu affirmes et qui sont pourtant éronnés:

1) Le développement du moteur aurait pris du retard.

Faux, le début du développement de celui-ci a toujours été prévu pour juillet-aout. Quand a savoir si il prendra du retard (voyante ? Que de talents !), faudrait quand même attendre que ca soit le cas avant de l'affirmer haut et fort...

2) L'équipe travaillant a la rédaction des grandes lignes du nouveau moteur se baserait sur des études de l'ancien

Faux, la base de travail est un document de Gobolu qui expose pas mal d'idées qui pourraient servir de base a la création d'un nouveau moteur.

Pour terminer, et pour ceux qui ne le savent pas, le site n' est plus géré depuis quelques mois par une seule et unique personne : Stef. C'est lui qui s'occupe de résoudre les bugs, de vous répondre sur le support, de débattre des nouveautés, d'améliorer la modération et donc la tenue du jeu, et surtout de développer le jeu. En effet, ca fait beaucoup pour une seul personne. Ca n'empêche pas certains d’être très limites envers son travail et l'équipe qui s'emploie à l'aider.
Ne pensez pas que la multinationale défifoot n'en fait qu'a sa tète pour se décider sur quelle amélioration futur le jeu a besoin, défifoot est tenu par une seule personne, (on a pourtant étudié la possibilité de lui rajouter 2 bras..mais sa femme a émis quelques objections :roll: ) et perso je la trouve bien patiente quand on voit les réactions de certains.( non non, pas sa femme )

Bref, voila pour les éclaircissements.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

fructis75 a écrit :1) Le développement du moteur aurait pris du retard.

Faux, le début du développement de celui-ci a toujours été prévu pour juillet-aout. Quand a savoir si il prendra du retard (voyante ? Que de talents !), faudrait quand même attendre que ca soit le cas avant de l'affirmer haut et fort...

Merci votre honneur!

fructis75 a écrit :2) L'équipe travaillant a la rédaction des grandes lignes du nouveau moteur se baserait sur des études de l'ancien

Faux, la base de travail est un document de Gobolu qui expose pas mal d'idées qui pourraient servir de base a la création d'un nouveau moteur.

Nouveau moteur = nouveau moteur ou nouveau moteur = ancien moteur lifté (comme maintenant)?

Pour ce qui est de ta comparaison, je me permets de dire que tu es à côté de la plaque, tu laisses passer tes sentiments avant ta raison...
Je mets un sondage, après qu'il te plaise ou pas, je m'en tape.
Tu m'as dit toi même sur msn : "comme si on savait pas que la priorité pour les managers est le moteur"... "Vous êtes à côté de la plaque"

Arrête de te formaté au modèle FS, pense un peu par toi même.

Que le sondage soit orienté, allez disons ok, mais ce n'est pas la volonté première, je ne suis pas ingénieur dans des instituts de sondage. Mais que tu trouves le résultat discutable car ne reflètant pas une réalité, et qu'à coté en privé tu me dises que c'est un résultat attendu, faudrait peut être te remettre en accord avec toi même, on frise le dédoublement de personnalité...

Tu m'as suffisamment dit que tu trouvais que ca partait dans tous les sens...
C'est ca qui est lourd avec toi, tu adoptes un comportement différent sur le FS, tu veux protéger quoi au juste?
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

PJerem a écrit :je fais ma petite intervention du jour comme à mon habitude: CHanger de moteur ne résoudra pas vos problèmes. Si vous perdez avec celui là, vous perdrez avec le nouveau. Croire le contraire est une belle utopie qui surtout nous empêche de nous remettre en question en accusant bien souvent le moteur.

Bien sur vous allez me dire:"mais non, j'aime bien perdre, mais il y a des fois c'est abusé....." mouaissssssss

Il y a 2 saisons de cela je prenais des cartouches (bon j'en prends encore mais chut ;-) ), je ne me suis pas tourné vers les informaticiens pour reclamer qu'on change le moteur et qu'on l'adapte à ma tactique, tactique que bien sur je juge la plus réaliste du jeu, plus réaliste que les autres.... et sans pretention ;-)

Bref, il semble que je suis le seul à demander la stabilité !! Arretons les changements pour que tout le monde ait le temps de s'habituer aux dernières modifications du moteur qui doivent dater de janvier tout au plus (celle sur les attaquants...).
Le changer entrainerait une autre vague d'instabilité. Ceux qui ne se plaignaient pas et peut etre ceux qui se plaignent aujourd'hui viendront encore se plaindre.

Si tu lisais mes messages, tu saurais que nous sommes deux à chercher de la stabilité sur Defifoot ! ;-)

Quand le moteur de jeu sera mis en place, quelque soit le temps par lequel il est mis en place, je suis également pour stabiliser Defifoot pour que chaque manager puisse prendre l'habitude du jeu.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Allons allons !

Rassurez-vous, il en a toujours été ainsi : les gens ont toujours râlé pour avoir un nouveau moteur quand il était annoncé, et il y a toujours eu des gens pour râler contre le nouveau moteur alors mis en place.

Il en sera de même pour le prochain. Alors la meilleure chose à faire est encore d'attendre... :chinois:
Image
Image Le tort tue Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

blub76 a écrit :
fructis75 a écrit :2) L'équipe travaillant a la rédaction des grandes lignes du nouveau moteur se baserait sur des études de l'ancien

Nouveau moteur = nouveau moteur ou nouveau moteur = ancien moteur lifté (comme maintenant)?

Je sais pas ce qui n'est pas clair,le document de gobolu sert de base pour un nouveau moteur, ses idées seront reprise a cette fin. Aucun rapport avec l'ancien moteur.

blub76 a écrit :Pour ce qui est de ta comparaison, je me permets de dire que tu es à côté de la plaque, tu laisses passer tes sentiments avant ta raison...
Je mets un sondage, après qu'il te plaise ou pas, je m'en tape.

Avec de tels arguments, c'est sur qu' on va avancer...

blub76 a écrit :Tu m'as dit toi même sur msn : "comme si on savait pas que la priorité pour les managers est le moteur"... "Vous êtes à côté de la plaque"

M'enfin tu sais qu'on le sait, pourquoi tu ouvre ce topic ? :roll:

blub76 a écrit :Que le sondage soit orienté, allez disons ok, mais ce n'est pas la volonté première, je ne suis pas ingénieur dans des instituts de sondage. Mais que tu trouves le résultat discutable car ne reflètant pas une réalité, et qu'à coté en privé tu me dises que c'est un résultat attendu, faudrait peut être te remettre en accord avec toi même, on frise le dédoublement de personnalité...

Je ne fais que relevé une de tes contradictions, et si tu relis mon message précédent j'explique pourquoi le vote est favorable....Le dédoublement de personnalité n'est pas pour moi, tu nous dis que FS n'est pas assez représentatif quand il sagit d'une idée qui ne te plait pas, mais quand c'est la tienne par contre..

Enfin bref, ca vole pas haut tout ca...Le dévellopement du moteur va bientot commencé, comme prévu, et ce topic est aussi inutile que pas mal entrevu récemments sur cette section.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Et on fait quoi pour seux qui on des vieux nokia :hum: ?
Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

quentin1996 a écrit :Et on fait quoi pour seux qui on des vieux nokia :hum: ?

Il y a des limites qu'on ne peut pas contourner :hi:
Image
Image Le tort tue Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »