Un ras le bol !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
billboule
Forumiste
Forumiste

Re: Un ras le bol !

Message par billboule »

Je partage totalement l'avis du coach...

Je suis soulé comme jamais par le jeu.
Je ne fais plus que mes tactiques histoires de ne pas jeter l'équipe en espérant que le jeu s'améliore...

Il ne s'agit plus de savoir qui à la meilleur tactique, ça dépend du moteur, s'il est bien luné ou non...ça me gonfle.

Le but du jeu c'est de trouver les failles tactiques, ceux qui les ont, gagne un peu près leur match, les autres se prennent des branlées mémorables.

ça fait un petit moment que je suis sur defifoot, mais ça ne saurait durer...avant je passait quelques heures sur le jeu parce qu'il y avait un intérêt à étudier la tactique adverse..là tu mets un truc au pif soit ça passe, soit ça casse. C'est vraiment ça du coaching ?
Quand je vois les équipes réelles, elles ont un système de jeu propre, là les adversaires changent de tactiques à chaque match.

Je n'ai jamais vu ça en réalité...soit tu as un système de jeu, soit tu cherches...mais tu ne peux pas tout gagner en changeant tout le temps.

Mais bon, je suis totalement dépité, on va me dire arrête de râler tu ne fais que ça...bref ça me broute...
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »