ben moi je pense que le match devrait se jouer sur une journée :
- c'est plus réaliste et moins long : il est simple est logique de dire : "tu donnes tes consignes à la mi-temps du match" comme un vrai entraîneur. On sait bien que les consignes en cours de match depuis le banc les joueurs ne les entendent pas

Un match coupé en 3 morceaux c'est quand même pas très réaliste et surtout long pour avoir un résultat
- plus simple à gérer pour le calendrier : il suffit pour certaines équpes engagées en Elite et Decoupe d'avancer d'un jour certains matchs pour ne pas faire de conflit
Pour les coupes par contre je ferais 2 ou 3 périodes si prolongations avec un coaching à la fin du match en cas de prolongations. Cela signifie donc que les 45 premières minutes de coupe se joueraient tôt le matin et la 2nd mi-temps vers 17H par exemple. Si prolongations la fin du match se jouerait vers 23H.
Pourquoi je pense que le match en 2 périodes devrait être le mode par défaut pour tous les matchs officiels (on pourrait laisser le choix pour les coupes managers et amicaux) :
- car ce n'est pas contraignant de venir se connecter 2 fois en 3 jours (une fois pour faire sa tactique, vous disposez de 48H) et une fois après la 1ère période, vous disposez d'environ 20H (enter 3H du mat et 23H)
- si on laisse le choix les grosses équipes pour ne pas être contrée ne prendront pas ce choix. Ca laisse donc une chance à es équipes moins fortes d'espérer faire un résultat, dans le cas contraire ça peut permettre à une grosse équipe de mieux gérer son effectif en sortant des joueurs par exemple.