Banque
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Banque
alors tant mieux,Lolozère !!! j'ai hâte de découvrir cette nouvelle version de defifoot !!! quand ça sera mis en place ? et on gardera nos équipes actuelles ?
-
- L'Elite des membres
Oui, tout est conservé.
La version test sortira en janvier et officiellement en février. Le planning est encore flou car la refonte est telle qu'il nous est difficile de mesurer le temps nécessaire.
La version test sortira en janvier et officiellement en février. Le planning est encore flou car la refonte est telle qu'il nous est difficile de mesurer le temps nécessaire.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
- stase
- L'Elite des membres
lolozere a écrit :Oui, tout est conservé.
Dans ce cas pourquoi instaurer cette mesure maintenant si elle risque d'influer sur l'avenir! Je le répète cette mesure est complètement artificiel. Si on veut aider les jeunes managers a progrésser je propose plutôt de leur offrir un staff, d'augmenter leur revenus sponsor ou recette pendant un certain temps puis passer 3 mois par exemple arrêter ces avantages! On peut considérer que trois mois est une bonne norme pour dire qu'un manager a accroché au jeu!
A l'heure d'aujourd'hui, un manager concurrent debourse ses credit la dedans (acheté via telephone de sa société) et se fait 300000 par mois de plus que moi. En concurrence sur les transferts il a un sérieux avantage par rapport à moi qui ne paye pas. En plus de pouvoir mettre 300000 de plus il peut surtout proposer plus car son plafond s'élève.
Cette mesure est inégalitaire et je demande donc sa suspention jusqu'à la refonte annoncée au nom du principe de précaution car on ne sait pas quel sera l'impact de cette masse monétaire!
- marvndu76320
- Forumiste
pourquoi supprimé ??? c'est pas comme ci il avait 1M / mois, si tu veux des sous, tu en achètes ou tu vends si tu as des joueurs, de toute manière, si tu as des sous, tu pourras faire face, de plus il y a toujours l'idée du premier qui met le maximum...
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Peut etre pas 1 millions par mois mais 600 000 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- romu le portos
- Forumiste
Pourquoi supprimer, peut être parce que moi il m' a fallut un an pour atteindre 600 000 Kt et pas un mois ! 

Balonny
- Lord casa
- Modérateur FS
romu le portos a écrit :Pourquoi supprimer, peut être parce que moi il m' a fallut un an pour atteindre 600 000 Kt et pas un mois !
Ca fait 3 ans queje suis là et j'ai jamais eu plus de 300 000

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- romu le portos
- Forumiste
Certe Lord mais j' ai tous miser sur le stade fait en sorte de jouer 2 fois l' élite ... enfin j' ai tt fait pour gonfler mon budjet! j' ai aussi fait des bonnes transactions en achetant des joueurs libres par cher et en les revedants par la suite! Enfin j' ai fait un travail de manager et rien ne met tomber du ciel comme par magie. Aprés je suis fier de se que j' ai fait parce que je l' est fait exclusivement par moi même. Même si je suis pas totalement pour le systeme de banque je ne suis pas totalement contre non plus et je reste ouvert. 

Balonny
C'est parce que t'es pas assez patient Lord ^^
Je partage à fond l'avis de Romu, j'ai fait la même enfin je moi joue l'Elite depuis deux saisons seulement alors qu'on a commencé à seulement quelques jours d'intervale.
La banque me pose pas de soucis, c'est bien beau de mettre la main au porte-feuille pour avoir des sous mais derrière faut un minimum savoir négocier des joueurs, les choisir et les mettre en place sur le terrain...
Je partage à fond l'avis de Romu, j'ai fait la même enfin je moi joue l'Elite depuis deux saisons seulement alors qu'on a commencé à seulement quelques jours d'intervale.
La banque me pose pas de soucis, c'est bien beau de mettre la main au porte-feuille pour avoir des sous mais derrière faut un minimum savoir négocier des joueurs, les choisir et les mettre en place sur le terrain...
Cette possibilité ne reste qu'une aide qui peut permettre d'acheter UN joueur correct, les super bons restent inaccessibles pour les "jeunots" comme moi. quand on découvre les prix, c'est impressionnant au début !
ça ne remplace pas le travail sur le jeu lui-même.
ça ne remplace pas non plus le grand respect et l'admiration qu'on a (surtout après quelques saisons quand on réalise toutes les possibilités et la qualité du jeu) pour les grands managers et leurs équipes impressionnantes !!!! Il n' y a que le temps et l'envie qui permettent cela.
ce n'est pas un coup de pouce financier de temps à autre qui changera ces beaux aspects du jeu, enfin, ce n'est que mon avis tout à fait perso !!!!!
Have fun !!!

ça ne remplace pas le travail sur le jeu lui-même.
ça ne remplace pas non plus le grand respect et l'admiration qu'on a (surtout après quelques saisons quand on réalise toutes les possibilités et la qualité du jeu) pour les grands managers et leurs équipes impressionnantes !!!! Il n' y a que le temps et l'envie qui permettent cela.
ce n'est pas un coup de pouce financier de temps à autre qui changera ces beaux aspects du jeu, enfin, ce n'est que mon avis tout à fait perso !!!!!
Have fun !!!

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)