stand by me a écrit :Lomax a écrit :Ceux qui répondent verront leur réponse prise en compte, et fort à parier que la majorité d'entre eux trouveront réponse dans les résultats du sondage.
Magnifique lapalissade ou alors j'ai pas compris.
Lomax a écrit :S'il en ressort que ce qui est important pour un manager est retenu, c'est selon moi suffisamment récompensant par rapport à un manager qui avait ciblé autre chose.
Il y a pas mal de gens sur défifoot hyper discrets, qui ne postent jamais de coms, ne communiquent avec personne ; ils viennent, font leur cuisine hebdomadaire et passent à autre chose. Alors, un sondage qui risque d'être long et plutôt précis, est-ce qu'ils vont prendre la peine d'y consacrer même 10 minutes ? Mettons 1000 Mt de récompense, là ils seront attentifs et pour un L2/L3 c'est un cadeau du ciel !
Mais si vous vous contentez de 40% de réponses sur les 3000 joueurs, libre à vous.
Ayant l'habitude de répondre à des enquêtes Ipsos, je vous assure qu'au bout de 3-4 minutes, on a vraiment tendance à s'impatienter.
Nous opterons alors pour une formule plus simple et concise.
Je proposes un modèle de base pour le questionnaire:
1. Fréquence de connexion
2. Compréhension des tactiques (3 ou 4 questions)
Ex: Quelle est ta position face aux consignes très offensive et très défensive que défifoot propose d'ajouter lors de la création de tactiques
A) Pour
B) Contre
C) Ne sais pas
3. Visu (Penses-tu que c'est utile / si tu l'as est-ce que tu t'en sers ou tu ne sais pas le faire)
4. Live (le connais-tu? L'utilises-tu?)
5. Transferts (3-4 questions)
Ex: Quel est selon toi un problème prioritaire (s'il y en a un) au niveau des transferts?
A) Un manque de managers voulant dealer
B) Pas assez de joueurs prêtables
C) Un manque de joueurs sur le marché
D) L'impossibilité de dealer des staffs
E) Rien, j'aime ça comme c'est actuellement
6. Finances
Ex: Comprends-tu le système de finances et surtout celui de billetterie de défifoot?
A) Beaucoup
B) Moyennement
C) Faiblement
D) Pas du tout
7. FS (Connais-tu, y vas-tu)
8. Question globale sur la priorité pour les mois à venir (cibler 4-5 changements ou idées proposées et demander laquelle est la plus pertinente).
Voilà le format de base que je donnerais au questionnaire. En tout, pas plus de 20-25 questions. Maintenant, place au débat et aux idées nouvelles.
À partir de maintenant, ce topic servira exclusivement à proposer des questions et des modifications au questionnaire de base que je proposes (vous pouvez proposer un format tout à fait nouveau si vous le voulez).