Tactiques Similaire

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Re: Tactiques Similaire

Message par romu le portos »

Footum a écrit :Moi, je pense que si on n'avait plus à chercher constamment, c'est justement là qu'on se lasserait du jeu !
C'est dans la routine qu'on se lasse...

Un point pour toi ... mais dans mon cas la lassitude intervient aussi dans le fait de ne pas trouver malgrés les éfforts ... quand tu sais que avant le début de saison tu jouera au mieux les places 3-4 ben :-? ...
Image

Balonny
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

romu le portos a écrit :
Footum a écrit :Moi, je pense que si on n'avait plus à chercher constamment, c'est justement là qu'on se lasserait du jeu !
C'est dans la routine qu'on se lasse...

Un point pour toi ... mais dans mon cas la lassitude intervient aussi dans le fait de ne pas trouver malgrés les éfforts ... quand tu sais que avant le début de saison tu jouera au mieux les places 3-4 ben :-? ...

Penses qu'il y en a qui joue la 8 9 et 10 et que le challenge est tout aussi intéressant ... :hum:
Verash
Forumiste
Forumiste

Message par Verash »

En tout cas pour avoir fait un sujet (qui fut fermé administrativement) la dessus, cette tactique est contrable...il est vrai que j'ai eu aussi ta lassitude, et un manager m'a dit :
Je te donne un petit coup de pousse : Pour museler un BC seul face au but, il faut que tu lui mettes 2 DF sur le dos au moment où il frappe. Par contre, je te laisse chercher comment placer tes DF afin de réussir à faire cela.
Quelques jours apres j'avais trvouvé, et je l'ai posté sur un forum ici...alors si vraiment tu galere, envoi moi un mp...
Angelo Beve
Forumiste
Forumiste

Message par Angelo Beve »

Si ce message m'es adressé, merci Verash.
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Il faut réaliser à moment, TOUT EST CONTRABLE, ABSOLUMENT TOUT.

Cette semaine, j'ai testé un nouveau 4-4-2 avec mon ami greg. Il contre aisément presque tout les 4-3-3 auxquelles vous faisez référence.
Or, il y a en a un autre type qui nous donne des valises.
On a testé un peu, et j'ai finis par trouvé un placement de def qui règle le problème.
Je pense que le gros problème, ce n'est pas les dispositifs, ou le moteur (d'accord il est en partie responsable :lol: ), mais plutôt le manque de créativité, de patience et de détermination des managers.
Je pense que j'ai jeté plus de 300 dispositifs avant d'en trouver un excellent. Il faut prendre son temps et tester toutes les options sans jamais désespérer.

Sinon, Verash, oui tu peux contrer le 4-3-3 avec ce que tu dis, mais si le manager recule son bc d'une seule case, cela se re-retourne contre toi.
Angelo Beve
Forumiste
Forumiste

On ne va pas relancer le sujet, car je le redis pour la 10 ème fois, à aucun moment je n'es dit que ce 4-3-3 n'était pas contrable, d'ailleurs au faible niveau où je suis, il est quasiment inexistant!
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Y ena vraiment marre de ces débats à la fin...
J'ai envie de dire que le 8-6-9 est la meilleure tactique au monde. 8-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Angelo Beve
Forumiste
Forumiste

:unanim1: :unanim1: , Merci Tryo!
krom
Forumiste
Forumiste

Message par krom »

lakaroum23 a écrit :Je pense que j'ai jeté plus de 300 dispositifs avant d'en trouver un excellent. Il faut prendre son temps et tester toutes les options sans jamais désespérer.

600 pour ceux qui ont pas le PG ;)
badri12
Forumiste
Forumiste

Message par badri12 »

krom a écrit :
lakaroum23 a écrit :Je pense que j'ai jeté plus de 300 dispositifs avant d'en trouver un excellent. Il faut prendre son temps et tester toutes les options sans jamais désespérer.

600 pour ceux qui ont pas le PG ;)

:vert:
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »