Trop de suprises?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Trop de suprises?

Message par Lomax »

Il y a une différence entre perdre un match face à une équipe plus faible, et se faire laminer... enfin je crois :roll: et bien entendu, je ne parle pas que sur un match.

Merci Empton pour tes conseils, je vais tenter de revenir aux fondamentaux pour voir, comme tu dis ;-)
Image
Image Le tort tue Image
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

rom a écrit :Forcément on en voit beaucoup des "surprises", on ne 'fait attention' qu'à elles...
Le problème du pénalty est, à mon sens, un autre débat que ce à quoi je faisais référence: le fait que les petits battent parfois les gros et que ça aille à l'encontre de la domination et des occasions dangereuses ! D'ailleurs, cet indicateur n'est... qu'un indicateur ! Deux occasions quasi similaires: à 49% et à 51%, la première n'est pas catégorisée dangereuse, la deuxième oui.
A-t-on les liens des matchs de boban ? (je remonte le topic pour les trouver, s'ils n'y sont pas, je les veux bien ;-) )

Heu les amis je ne suis pas sur que ce soit moi pour les 3 pénaltys...

Par contre...
Je trouve le système cohérent vous devriez plus analyser la visu des matchs... (cela ne reste que mon point de vue)
Je me penche surtout sur mes défaites et le comportement de mes joueurs fassent à une mise en place...
La saison passée j'ai eu la chance de remporter le championnat grâce à cela...
Le seul match que j'ai perdu en faisant cela c'est la finale des challengers car le manager à choisi une toute autre mise en place tactique à laquelle j'avais préparer mes joueurs. donc défaite logique de plus mon équipe était plus faible.

Mais je pense que si un manager 5 étoiles ne prépare pas correctement son match face à un manager plus faible qui analyse lui et qui prépare ses matchs, il s'expose à une grosse déconvenue... ce qui est normal à mes yeux!

bonne soirée

Damien
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Bonjour,

http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... 4437&pos=1 -> tactique de l'équipe à 81 de NPA

http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... 5837&pos=2 -> tactique de l'équipe à 89.3 de NPA

Victoire de l'équipe de NPA 81 5-3, avec un GB de niveau 54 http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

Les 2 tactiques sont presque identique je pense non?

Les joueurs des 2 équipes avaient une forme équivalente, c'est du au mouvement alors? La différence de npa vient surtout du GB.

Mais avec un GB de niveau 54 on peut désormais créer des exploits, ce qui n'étais pas le cas avant je pense

Merci de vos réponses
Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

sophie13 a écrit :Bonjour,

http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... 4437&pos=1 -> tactique de l'équipe à 81 de NPA

http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... 5837&pos=2 -> tactique de l'équipe à 89.3 de NPA

Victoire de l'équipe de NPA 81 5-3, avec un GB de niveau 54 http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

Les 2 tactiques sont presque identique je pense non?

Les joueurs des 2 équipes avaient une forme équivalente, c'est du au mouvement alors? La différence de npa vient surtout du GB.

Mais avec un GB de niveau 54 on peut désormais créer des exploits, ce qui n'étais pas le cas avant je pense

Merci de vos réponses

comme toi ma sophie je vois des gb de 16 ans a domicile crée les exploits comme le tien
a ne rien n y comprendre
ou des bc de 16 ans marquer
je ne comprends comment est ce possible sachant qu ils ont des malus pression mental....
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Oui, enfin sur ce match le gros soucis c'est que Fc.Portugaise.Footba ne tire que 5 fois au but (contre 13 tirs pour son adversaire) donc forcément, il ne risquait pas d'en marquer beaucoup plus que 3... :hum:

Le score me parait justifié vue la physionomie du match : grenoble382 a totalement dominé le milieu (cf. la visu) et s'est créé bcp plus d'occaz donc logique qu'il gagne malgré que son jeune GB aurait pu lui couter cher si son adversaire avait tiré plus souvent.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0

Je ne comprends pas cette défaite. J'ai le bonus, une tactique honorable et mes joueurs sont meilleurs que ceux de mon adversaire ....
En plus j'ai le bonus.

Sans faire de scandale, j'avoue que cette défaite m'a surpris.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

franchement quand on regarde tous ces matchs que vous avez mis en lien a chaque fois la défaite est pour ceux qui ont les tactiques les plus bizarres !
ça fait un bon moment que les gens se plaignent des tactiques irréelles et pour l'instant j'ai l'impression que ces reforme vont dans le bon sens pour éviter ca, moi le premier en disposant d'une des équipes les plus fortes en NPA de ma ligue je viens de me prendre un nul contre le 8ème de la dernière saison mais je trouve ca cool que tout le monde est sa chance. avant il etait impossible de battre une équipe plus forte de 1 ou 2 pts meme en fesant la muraille de chine tu t'en prenais 4 ou 5 et pour moi ca s'etait plus illogique
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

LeCartel15 a écrit : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0
Je ne comprends pas cette défaite. J'ai le bonus, une tactique honorable et mes joueurs sont meilleurs que ceux de mon adversaire ....
En plus j'ai le bonus.

Sans faire de scandale, j'avoue que cette défaite m'a surpris.

Problème défensif à mon avis...tes DF ne suivent pas les attaquants ce qui fait que son BC se retrouve 5 fois en face à face seul contre le GB :arrow: 5 buts faciles pour lui :-?

Essaie de modifier les mouvements défensifs de tes DF, ça devrait résoudre le pb.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Merci du conseil Aow ;-)
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
Allthor
Forumiste
Forumiste

Message par Allthor »

deux bon milieu qui bloque rachid56 et rachid 56 qui a un bc ou 2 qui ne savent pas marquer voila tout X)
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »