Fermeture des chambres
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Fermeture des chambres
Sur le fond, la fermeture de certaines chambres, c'est une bonne idée, mais il est vrai que sur la forme, il y a quelques trucs à revoir ! Je comprend votre point de vue, vous pouvez, à mon avis, compter sur stef, afin qu'il trouve une solution qui conviendra à tout le monde rapidement !
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
je en vois pas la différence entre al proposition de rom et ce qui existe déjà. Vous pouvez choisir votre chambre et même votre équipe (et donc votre championnat) en conservant tout sauf le staff.
De notre côté on ne peut pas continuer à conserver des chambres où plus de 50% des tactiques ne sont pas faites et où c'est l'IA qui joue la plupart des championnats. Cela à un coût pour nous (matériel notamment).
Eviter les matchs sans tactique ça libère des ressources et permet de proposer plus de compets et plus de matchs aux actifs pour la même qualité de service.
De notre côté on ne peut pas continuer à conserver des chambres où plus de 50% des tactiques ne sont pas faites et où c'est l'IA qui joue la plupart des championnats. Cela à un coût pour nous (matériel notamment).
Eviter les matchs sans tactique ça libère des ressources et permet de proposer plus de compets et plus de matchs aux actifs pour la même qualité de service.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Stef ta décision est brutale et nous laisse dans le doute...autrement dit, on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé ! La proposition de rom nous permet de garder l'ossature de notre chambre avec les managers qui la composent. Car tu dis qu'on peut s'entendre pour ce rejoindre entre nous mais admettons que je veuille rejoindre la chambre 70 et qu'il n'ya plus que 2 places ? Ou bien que je me retrouve en L2 ou L3 ? Je ne vais pas retrouver tous les managers que je connaissais !!!!! Soit honnête là-dessus... De ce fait ne peut-on pas trouver une solution pour garder un maximum de manager de la chambre qui fermera ?
Après on ce qui concerne le coût je ne sais pas trop quoi dire ? C'est une logique marchande qui peut se comprendre mais il ne faut pas peut-être pas tout changé ! Tu dis aussi que cela ne concerne que quelque chambres oui mais moi j'y tenais à cette chambre 108 !!!!
Après on ce qui concerne le coût je ne sais pas trop quoi dire ? C'est une logique marchande qui peut se comprendre mais il ne faut pas peut-être pas tout changé ! Tu dis aussi que cela ne concerne que quelque chambres oui mais moi j'y tenais à cette chambre 108 !!!!
Je ne veux pas remettre en cause ton travail stef je n'ai pas envie que tu crois cela ! Je veux juste expliciter ma vision et la logique des managers qui ne correspond pas à ta logique marchande d'où le débat qui s'instaure... mais je n'ai rien contre toi je préfère que cal soit claire...
Le truc steph, c'est qu'on a nos petites habitudes avec certaines équipes sans pour autant avoir tissé des liens et personnellement je serais content de jouer encore longtemps avec des managers avec qui je n'ai jamais ou très peu échangé de messages mais aux côtés de qui j'ai débuté, avec qui j'ai une petite rivalité.
Ceci parce que ça me fait un moyen de comparaison, est-ce que je le rattrape, le dépasse ou est-ce qu'au contraire c'est l'inverse. etc.
Ceci étant, je te rejoins sur le fait que 50% de matchs non coachés c'est bien trop.
Je ne comprend pas bien par contre pourquoi on ne peut pas garder notre staff (pour les raisons que j'ai cité plus haut)... Et je ne sais toujours pas si ma chambre (109) ferme demain ou dans une 60aine de jours...
Ceci parce que ça me fait un moyen de comparaison, est-ce que je le rattrape, le dépasse ou est-ce qu'au contraire c'est l'inverse. etc.
Ceci étant, je te rejoins sur le fait que 50% de matchs non coachés c'est bien trop.
Je ne comprend pas bien par contre pourquoi on ne peut pas garder notre staff (pour les raisons que j'ai cité plus haut)... Et je ne sais toujours pas si ma chambre (109) ferme demain ou dans une 60aine de jours...

- stef
franchement je ne vois pas comment faire pour transférer plusieurs équipes en même temps. Il y a beaucoup de places restantes sur le jeu, en cherchant un peu on doit pouvoir trouver assez facilement des championnats où il reste au moins 3/4 places.
Pour les fermetures c'est assez restreint, 8 sont prévues sur 151. On ne va pas en fermer 50, rassurez-vous. Pour l'activité de la chambre elle est disponible sur la fiche championnat
Pour les fermetures c'est assez restreint, 8 sont prévues sur 151. On ne va pas en fermer 50, rassurez-vous. Pour l'activité de la chambre elle est disponible sur la fiche championnat
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Par contre, flmios, faut quand même garder à l'esprit que malgré ma 'solution', tous les managers de L1 Galand ne se retrouveront pas en L1 Galand et certainement pas tous en Galand... Ce que j'essaie de dire c'est que tu retrouveras les managers que tu connais dans ta chambre, mais pas forcément dès le début dans ta division et certainement pas tous dans ton pays.
Enfin il restera quand même le moyen de faire de faire des transferts avec eux, et de les rencontrer en Coupe. Un moindre mal.
Enfin il restera quand même le moyen de faire de faire des transferts avec eux, et de les rencontrer en Coupe. Un moindre mal.
- stef
si le championnat n'a pas démarré la saison ne sera pas relancée.
Ok mais tu vois bien que en L1 cornerra chambre 108 nous sommes au complet !!!! c'est un paramètre à prendre en compte quand même ! Et pour le staff ? sur quel critère te bases-tu pour fermer les chambres étant donné que il y a un gros turn over et une chambre complète actuellement peut très bien perdre 50% de ses managers comme notre chambre 108 peut très bien en récupérer aussi .... donc quels sont tes critères ?
OK. Donc on a peu de temps pour trouver une nouvelle chambre...
Il faudrait quand même laisser au moins 5 jours, voir une semaine pour que tout le monde puisse se retourner...
Dire que je me qualifiais en Elite pour la première fois...
Jeu cruel ^^
J'en reviens au staff (je suis têtu oui)... J'ai personnellement un staff de qualité mais pas l'argent pour en réengager un complet, sans compter que je ne retrouverai pas ces niveaux-là. Je pense notamment à ceux qui ont un bon formateur de gardien, c'est une perte énorme...
Tu peux vraiment pas transférer les staffs aussi quand notre chambre ferme ?
Il faudrait quand même laisser au moins 5 jours, voir une semaine pour que tout le monde puisse se retourner...
Dire que je me qualifiais en Elite pour la première fois...

J'en reviens au staff (je suis têtu oui)... J'ai personnellement un staff de qualité mais pas l'argent pour en réengager un complet, sans compter que je ne retrouverai pas ces niveaux-là. Je pense notamment à ceux qui ont un bon formateur de gardien, c'est une perte énorme...
Tu peux vraiment pas transférer les staffs aussi quand notre chambre ferme ?