Infrastructures
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
-
- L'Elite des membres
Re: Infrastructures
Courant du mois de juin, en même temps que la refonte des transferts
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Bonjour,
c'est juste pour savoir si il est toujours prévu en juin? et quand à peu près? et des infos un peu plus précises si possible?
voilà, mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas très grave
merci
cordialement Mout821
c'est juste pour savoir si il est toujours prévu en juin? et quand à peu près? et des infos un peu plus précises si possible?
voilà, mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas très grave
merci
cordialement Mout821
par contre une petite réponse même rapide serai cool , lol, même si c'est juste pour dire que ce n'est pas d'actualité ou autre?
merci
merci
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
oui oui c'est prévu.
Pour juin les transferts et ensuite le reste pour fin septembre
Pour juin les transferts et ensuite le reste pour fin septembre
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
Septembre! aj ok je croyais que celà se faisait en même temps que les transferts, donc on a le temps de s'y préparer!
merci
cordialement Mout821
merci
cordialement Mout821
Stef et lolo,
on en est où de la réforme des transferts et de la réforme des infrastructures.
Le moi de juin est bientôt fini ???
on en est où de la réforme des transferts et de la réforme des infrastructures.
Le moi de juin est bientôt fini ???
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
eh bien...on est en retard 
Petit point rapide :
- nouveau design (voir TZ) en ligne cette semaine ou semaine prochaine sur defifoot
- nations : en ligne semaine prochaine
- transferts : en cous de développement, le but est de le sortir pour mi-juillet
- infrastructures : elles s'accompagnent de la refonte complète de l'économie du jeu, le but est mi-août

Petit point rapide :
- nouveau design (voir TZ) en ligne cette semaine ou semaine prochaine sur defifoot
- nations : en ligne semaine prochaine
- transferts : en cous de développement, le but est de le sortir pour mi-juillet
- infrastructures : elles s'accompagnent de la refonte complète de l'économie du jeu, le but est mi-août
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Bon, il paraît que les vacances sont fini lol!
alors qu'en est-il de toutes ses réformes?
désign ok
nation ok
defi L1 ok
tranfert ?
infras and co?
celà a peut être un peu avancé ? des précisions sur la façon de mettre en oeuvre tous ça et etc...?
car celà va faire un sacré chamboulement et j'aimerais bien m'y préparer (au moins psychologiquement lol)
merci à vous
(message pour stef ou lolo mais si d'autre membres savent qch n'hésiter pas)
alors qu'en est-il de toutes ses réformes?
désign ok
nation ok
defi L1 ok
tranfert ?
infras and co?
celà a peut être un peu avancé ? des précisions sur la façon de mettre en oeuvre tous ça et etc...?
car celà va faire un sacré chamboulement et j'aimerais bien m'y préparer (au moins psychologiquement lol)
merci à vous
(message pour stef ou lolo mais si d'autre membres savent qch n'hésiter pas)