Concernant la coupe Nationale, moi je serai plutôt pour la supprimer et faire revenir la découpe ! Vous en pensez quoi ?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
orochiremisama a écrit :Ton idée n'est pas vilaine B2K! Un peut voir le sang de la 8 qui coule dans tes veines! Mais Aow44 a soulevé des points importants à ne pas oublier! Je rajouterais que le turn-over des équipes entre L1/L2 serait diminué, donc plus rapidement répétitif!![]()
Enfin tout ça reste compliqué, mais je continue de suivre le débat!
aow44 a écrit :Prenons une conf lambda comprenant 100 managers (c'est à peu près le remplissage moyen d'une conf actuellement).
Cela signifie que les L4 sont vides ou supprimées et que les L3 sont remplies seulement à moitié.
Si on décide de multiplier le nombre de pays par 2 et de supprimer dans le même temps les L3 & L4, on va devoir basculer toutes les équipes de L2 en L1 (80 places à remplir) et il ne restera plus que 20 managers en L2... autrement dit, les L2 vont se retrouver vides aux 3/4...
aow44 a écrit :Et que dire d'un nouveau qui va débuter en L2 avec une équipe 2 étoiles et qui risque probablement de se retrouver en L1 la saison suivante (vu le nombre restreint d'actifs en L2) face à des équipes de NPA 90-95 contre lesquelles il ne pourra jamais rivaliser ?
L'idée parait séduisante mais en fait on ne résout rien... pire, on risque même d'aggraver la situation.
Boutchh a écrit :Concernant la coupe Nationale, moi je serai plutôt pour la supprimer et faire revenir la découpe ! Vous en pensez quoi ?
stand by me a écrit :Sérieusement, arrêtez de proposer tout et n'importe quoi à tort et à travers, il y a 23 page de débat derrière nous + un topic intitulé "Recruter de nouveaux joueurs", donc relisez bien, ressortez des idées déjà proposées en les citant si vraiment ça vous démange mais ne polluez pas le forum par des idées déjà 100 fois discutées ou autres fumisteries ! C'est peut-être à cause de cela que les avis ne sont pas lus et que rien n'évolue....
stand by me a écrit :Sérieusement, arrêtez de proposer tout et n'importe quoi à tort et à travers, il y a 23 page de débat derrière nous + un topic intitulé "Recruter de nouveaux joueurs", donc relisez bien, ressortez des idées déjà proposées en les citant si vraiment ça vous démange mais ne polluez pas le forum par des idées déjà 100 fois discutées ou autres fumisteries ! C'est peut-être à cause de cela que les avis ne sont pas lus et que rien n'évolue....
B2K a écrit :stand by me a écrit :Sérieusement, arrêtez de proposer tout et n'importe quoi à tort et à travers, il y a 23 page de débat derrière nous + un topic intitulé "Recruter de nouveaux joueurs", donc relisez bien, ressortez des idées déjà proposées en les citant si vraiment ça vous démange mais ne polluez pas le forum par des idées déjà 100 fois discutées ou autres fumisteries ! C'est peut-être à cause de cela que les avis ne sont pas lus et que rien n'évolue....
1. Explique pourquoi c'est du n'importe quoi.
2. Je ne crois pas que ma proposition soit déjà présenté quelque part vu qu'elle est détaillée et réfléchie.
3. Ton message pollue vraiment le topic. On est là pour s'échanger les idées afin de faire avancer les choses. Moi, j'ai seulement donné mon avis (d'ailleurs c'est bien marqué en gros ...)
4. Personne t'oblige à débattre.
5. Sois moins agressif avec les personnes car ça ne sert strictement à rien à part inciter à la haine les autres forumistes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité