Trop de suprises?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Empton
Forumiste
Forumiste

Re: Trop de suprises?

Message par Empton »

izanagi a écrit :Depuis que je n'ai plus trop le temps de m'intéresser à tout ça et que j'ai cessé également de me poser trop de question sur le moteur, je m'amuse plus qu'avant ! Je fais plus attention à la forme des joueurs, à la pression, au calendrier de mon adversaire...

C'est vrai que quand on lève un peu la tête du guidon... ;-)

La voix de la sagesse, Izanagi! :D Je viens prendre tout récemment ce virage (j'ai commencé à tourner il y a 3 jours, et je suis sorti du virage hier! ^^), et honnêtement, je me pose moins de questions de fond, plus de questions sur mon jeu, la disposition de mes joueurs, celle de mes adversaires, quitte à utiliser des tactiques "tant décriées", 'm'en fous! Le jeu est plus motivant, et plus varié, plus "fun"! Je sais que ça peut paraître surprenant, mais j'ai radicalement changé d'avis sur les "tactiques asymétriques", et sur bon nombre de points, d'ailleurs (attention, hein, pas sur tout quand même, je garde malgré tout mon côté pénible! ^^).
Il s'agit aussi de détendre le truc, quoi, "c'est qu'un jeu, hein!" :D
J'adhère au "Izanagi Supporter's Club" ! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
druine
Forumiste
Forumiste

Re: Trop de suprises?

Message par druine »

tout a fait d'accord !!!

moi je ne m'intéresse pas au moteur mais plutot au comportement des joueurs !!!

personnellement j'ai des strat qui fonctionnent et j'ai fait le teste de changer ou d'intervertir qqe joueurs et j'ai remarqué a mon étonnement que le jeu produit n'était pas du tout le meme suivant les décisions des joueurs c'et méchament réaliste je trouve ça veut dire qu'il y a d'infinie possibilités suivant les joueurs qu'on possède !!je kiffe ;-)

pour les surprises j'ai pris un 4-2 en championnat contre une équipe 4 étoiles (sans strat extrème en + )eh bien c'est assez rare mais ça prouve que si on veut on peut ;-)

je kiffe aussi sinon je n'aurais qu'a valider mes taktiks et..... oh la surprise champion pour la 122 ème fois trop coool !!!(pffft )

Avaincre sans péril , on triomphe sans gloire ;-(
CONF2DERATION II & WHITE LION'S
Image
Argentine : Gimnasia la plata
Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )
Image