Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par aow44 »

Super :D :D :D
Je vais refaire quelques tests d'ici demain, je te dirai ce qu'il en est.
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Je t'adore footeux :lol: :lol:
Donc rien de personnel.

http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... uipe=17179

Mais comment vous voulez que j'adhère à ce nouveau moteur de jeu ?

Vous avez vu la tactique de mon adversaire ? Expliquez moi ? C'est du foot ?
Si je dois passer des heures de test pour savoir si je dois coller mes joueurs, les mettre sur la case juste à coté alors ça ne m'interesse pas trop.

Ce n'est plus un jeu de management mais une sorte de jeu d'echec. Il faudrait quand même qu'on revienne à des tactiques un temps soit peu cohérante.
Bonn des tactiques comme ça, on ne voit plus que ça !!! :mrgreen: :mrgreen:

Le nouveau moteur permet trop d'aberration stef et lolo.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

c'est pour cela qu'on teste sur TZ...je t'invite à nous rejoindre :)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

stef a écrit :c'est pour cela qu'on teste sur TZ...je t'invite à nous rejoindre :)

Je serais tenté moi Stef.
Mais ça veut dire se réabonner à la carte de supporter. Ca fait deux ans que je le suis. J'ai le PG sur deux des trois comptes que j'ai sur defifoot.
Et franchement même si j'aimerai participer, je ne me vois pas plus investir dans defifoot. On peut pas dire que je rechigne à la dépense.
Donc, j'ai le temps pour aider, l'envie mais pas le porte monnaie !!! :mrgreen: :mrgreen:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Vu que c'est pour test, il pourrait y avoir une exeption comme pour certains autres testeurs non ? Parce que je comprend bien que payer pour aider...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
stef

Message par stef »

c'est déjà le cas il vous a rejoint...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Juste une petite suggestion, vous étalez au grand jour les faiblesses du moteur de défifoot, exploitées immédiatement par les managers qui vous lisent.
Le 3-4-3 est en vogue et toutes les failles sont répercutées dans le jeu par les managers qui suivent vos tests.
Bon sang!!! vous ne savez pas ce qu'est un management, les résultats de vos essais doivent rester secrets , faites vous un forum privé et n'ouvrez pas a tout le monde la possibilité de profiter de ces" faiblaisses".
Amitiés
Bab
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Message par FCB Coach »

stef a écrit :Donc finalement on a :
- 50% du risque de faute vient de l'agressivité de l'équipe
- 30% vient de la différence de niveau entre l'AT et le DF. Si l'AT est meilleur le risque de faute augmente sinon c'est l'inverse
- 20% de la fatigue du joueur

C'est un peu contraignant je trouve. Déjà, quand on joue en agressivité normale, on commet énormément de fautes mais on a pas trop le choix sinon, on récupère peu de ballons en jouant avec une agressivité faible. Le nombre de pénalties sifflés à augmenter. J'en ai quasi toujous un par match en ce moment.
footeux

Message par footeux »

Babdekemper a écrit :Juste une petite suggestion, vous étalez au grand jour les faiblesses du moteur de défifoot, exploitées immédiatement par les managers qui vous lisent.
Le 3-4-3 est en vogue et toutes les failles sont répercutées dans le jeu par les managers qui suivent vos tests.
Bon sang!!! vous ne savez pas ce qu'est un management, les résultats de vos essais doivent rester secrets , faites vous un forum privé et n'ouvrez pas a tout le monde la possibilité de profiter de ces" faiblaisses".
Amitiés
Bab

C'est justement pour ça que l'on cherche à trouver un moteur sans strat miracle ! Chercher des solutions qui éviteraient ce type de copier/coller !
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Babdekemper a écrit :Juste une petite suggestion, vous étalez au grand jour les faiblesses du moteur de défifoot, exploitées immédiatement par les managers qui vous lisent.
Amitiés
Bab

Tous nos tests sont faits sur TZ donc aucune incidence sur Defifoot normal. Les tests que nous faisons actuellement visent à corriger les incohérences du moteur. Une fois que nous aurons trouvé le bon équilibre sur TZ, les modifs du moteur seront mises en ligne sur Defifoot et les stratégies irréalistes devraient normalement disparaitre. Je trouve que c'est plutôt une bonne chose que les tests se déroulent de façon transparente et que tous les managers puissent lire le fruit de nos réflexions. D'ailleurs, si tu as des objections à émettre sur le moteur, je t'invite à venir nous rejoindre sur TZ. Tu pourras ainsi participer de manière constructive à l'amélioration du moteur de jeu.
Modifié en dernier par aow44 le jeu. mai 21, 2009 21:56 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »