Je vais refaire quelques tests d'ici demain, je te dirai ce qu'il en est.
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
stef a écrit :c'est pour cela qu'on teste sur TZ...je t'invite à nous rejoindre
stef a écrit :Donc finalement on a :
- 50% du risque de faute vient de l'agressivité de l'équipe
- 30% vient de la différence de niveau entre l'AT et le DF. Si l'AT est meilleur le risque de faute augmente sinon c'est l'inverse
- 20% de la fatigue du joueur
Babdekemper a écrit :Juste une petite suggestion, vous étalez au grand jour les faiblesses du moteur de défifoot, exploitées immédiatement par les managers qui vous lisent.
Le 3-4-3 est en vogue et toutes les failles sont répercutées dans le jeu par les managers qui suivent vos tests.
Bon sang!!! vous ne savez pas ce qu'est un management, les résultats de vos essais doivent rester secrets , faites vous un forum privé et n'ouvrez pas a tout le monde la possibilité de profiter de ces" faiblaisses".
Amitiés
Bab
Babdekemper a écrit :Juste une petite suggestion, vous étalez au grand jour les faiblesses du moteur de défifoot, exploitées immédiatement par les managers qui vous lisent.
Le 3-4-3 est en vogue et toutes les failles sont répercutées dans le jeu par les managers qui suivent vos tests.
Bon sang!!! vous ne savez pas ce qu'est un management, les résultats de vos essais doivent rester secrets , faites vous un forum privé et n'ouvrez pas a tout le monde la possibilité de profiter de ces" faiblaisses".
Amitiés
Bab
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité