Lord casa a écrit :Tu crois pouvoir aider alors que ça fait même pas 2 mois que tu es de retour après très longtemps ?
Je crois pouvoir aider, oui... En quoi ne le pourrais je pas?
très longtemps... Disons que j'ai arrêté un peu après la V6... Mais que j'avais commencé en 2005... Donc une certaine expérience tout de même.
Lord casa a écrit :Je suis arrivé il y a bientôt 6 ans et figures-toi que je n'avais pas vu tous les aspects du jeu, notamment les séances d'entrainements ou la formation. Pendant facile 1 an, j'ai joué sans entrainer mes joueurs. Du coup, comme tu dis, j'ai perdu mon avance, je suis passé en Ligue 3. Mais le jeu m'intéressait tellement que j'ai fini par me mettre en route. J'ai fini par toucher la L1 deux ans après. Si tu ne fais pas d'effort, comment veux-tu avancer, gagner ? On ne peut pas tout nous mâcher non plus. S'il veut vraiment jouer, pas de souci, le manager s'accrochera
Si le joueur arrive motivé et que ses débuts sont bien guidés, tout ira bien.
Tu parles de toi ! Je n'ai jamais douté que tu étais quelqu'un de très motivé.
Mais moi, j'essaie de comprendre pourquoi le nombre de managers baissent depuis tous les changements... Comment l'expliques tu, toi?
A l'époque ou tu es arrivé (la même que moi presque), c'était simple de comprendre le jeu, c'était épuré, attractif... Ce n'est pas comparable par rapport à aujourd'hui.
Lord casa a écrit :Le débat l'an passée a clos le sujet : on a été beaucoup à se plaindre de ce grand n'importe quoi. Les cloisons qui ont été mises étaient nécessaire. Aujourd'hui encore, malgré ces cloisons, on peut être fantaisiste.
Même s'il s'avère que c'est une bétise, c'est clos... C'est vraiment là le soucis.
On s'y fait parce qu'on connait le jeu. Mais il faut penser au nouveau.
Pour finir : tu ne me dis pas ce que tu penses des transferts, de la communication, du fait de se retrouver contre son gré en L3 quand on débute, ...