Sauf pour ta dernière question, le débat est soulevé juste avant...

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
jay_dro a écrit :Salut à tous
J'ai une question concernant, les joueurs que je forme en staff.
J'ai lancé les formations de façon à ce qu'elle se termine à l'intersaison (de façon à ce que les joueurs partent à la retraite à l'inter saison ).
Depuis la modif de stef, les dates sont bizarres.
Il est indiqué sur leur fiche qu'ils partent à la retraite le 22/09 (environ la fin de la prochaine saison ), et quand je regarde leur formation staff, elle termine le 19/08.
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=2294809
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=8576216
Ma question est la suivante:
est ce qu'ils resteront joueurs de mon effectif malgré la fin de leur formation? leur retraite de joueur sera au 19/08 ou au 22/09?
Et par extension, est ce qu'un joueur dont je lance la formation en staff à 33 ans partira à la retraite à 34 ans (après la fin de sa formation) ou à 35 ans (age normal de la retraite)?
Merci d'avance pour la réponse stef et bon courage
dinn a écrit :Un joueur n'integre jamais ton staff directement,il faut l'engager avant!
Ensuite quand un joueur termine sa formation staff,il reste 3 jours dans ton effectif sauf si tu l'engages,là il quitte ton equipe de suite.
Ensuite tu as 20 jours pour l'engager sinon il disparait et cela concerne uniquement les staffs formateur de jeune,pas les recruteurs de jeune
alex6464 a écrit :salut,
merci beaucoup stef d'avoir décalé d'une saison l'âge des joueurs partant très bientôt à la retraite.
dinn a écrit : tu as 20 jours pour l'engager sinon il disparait et cela concerne uniquement les staffs formateur de jeune
Pokii a écrit :stef a écrit :Pokii a écrit :Hello,Vous dites : "Astuce : un joueur prend sa retraite à 35 ans et peut être formé à la fonction de staff entre 33 et 34 ans."Entre 33 et 34 ans seulement (ce qui voudrais dire dans l'année des 33 ans, avant qu'il ait eu 34 ans)
ou
dès 33 ans jusqu'au dernier jour des ses 34 ans?
Merci pour vos réponses
Pokii, FC Forward
Un joueur peut former un joueur pour devenir un staff à 33 ou 34 ans inclus.
Donc dès 33 ans jusqu'à 35 ans - 1 jour (je ne sais plus combien de jours compte 1 année defifoot)
Merci stef
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité