Nouvelle Version
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Nouvelle Version
Surtout celui qui fait que sur mobile on ne peut pas trouver le bouton nous permettant de nous déconnecter du compte...et donc d'aller sur nos autres comptes..
Adriano75 - Les Princes du Parc - C22
Bamboula21- Les Parisiens - C25
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
Bamboula21- Les Parisiens - C25
A92 - PICSOU FC - C5
A75 - PSG Team - C26
- MikeBenitez
- Forumiste
adriano75 a écrit :Surtout celui qui fait que sur mobile on ne peut pas trouver le bouton nous permettant de nous déconnecter du compte...et donc d'aller sur nos autres comptes..
Ah juste je n'ai pas encore testé sur smartphone, il faudrais que j'essaye toute a l'heure aussi

MikeBenitez - BARCELONA CF - L1 Cornerra - Confederation 11
MikeBenitez-2 - Besiktas FC - L1 Hoolantine - Confederation 46
-
- Forumiste
juste y'a une petite moustache des avatar qui pourrait être mal interpréter, sinon joli , mais faudra un peu de temps pour s'adapter
- wolwerine
- Forumiste
je trouve le design pas mal une fois qu'on a personnalisé son tableau mais petite question peux t'on télécharger ses propres avatars?

LE PHOENIX RENAIT TOUJOURS DE SES CENDRES
Le pb c'est par exemple quand on regarde deux tactiques de deux equipes qui font la meme compo, les joueurs sont positionner bizarrement par rapport a avant alors que pour l'autre equipe ils sont bien positionner comme avant alors que ce sont les memes compos encore une fois a la base. Du coup ca me trompe completement je ne peux pas savoir si mes joueurs sont bien positionner pour contrer les tactiques adversaires car un coup c'est decalé un coup ca ne l'est pas c'est vraiment bizarre. Faut vraiment regler ca car pour les fins tacticiens ca va faire enormement defaut. Mais encore une fois quelle idée d'avoir instauré ca en plein milieu de saison...
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Roro a écrit :Heureusement que j'ai regardé ..
Je voudrais savoir si c'est un bug d'affichage ou non car j'ai peur pour le coup ..
Toutes mes tactiques sont décallés, par exemple au lieu de jouer en 4-3-3, je joue en 2-5-3 ..
J'ai supprimé tout les matchs que j'avais lancé avant d'avoir la rep car tout me retapper ..
Edit : ...........Nouvelle version / ancienne version
Voilà le soucis d'affichage est corrigé
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
ouais j'viens de voir ça, un grand merci stef, juste avant mon choc ^^
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
- MikeBenitez
- Forumiste
Merci stef c'est niquel !! 

MikeBenitez - BARCELONA CF - L1 Cornerra - Confederation 11
autre soucis, y'a beaucoup de buts marqué à -30% c'est logique ?? 

AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi