Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
ou alors comme dit plus haut, ajouter cette capacité de contre soupervision dans une infra, comme un "service de securité" ou responsable de la secu Activé selon le niveau Centre d'entrainement Siège social
c'est vrai qu'un superviseur ne peut, et il n'est pas fait pour jouer un role de detection sachant qu'il a pas que ca a faire, il doit se taper des DVD et des matchs en tribunes H24
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
soupOchoux a écrit :De toute facon, jespere qu'apres avoir eu le maximum d'interventions constructives sur ce topic Tu feras une synthese, un resumé à Stef
C'est prévu
soupOchoux a écrit :Sinon, comme c'est en partie mon idée je propose que le ce nouveau staff ne s'appelle pas un "superviseur", mais un "Souperviseur" ou un "Superchoux"
On l'appelera la réforme Soupochoux
rom a écrit :Pas assez intelligent
Non, je pensais à une sorte de détecteur de superviseur qui se tiendrait informé de ce qu'il se passe entre les clubs, et donc pourrait nous dire si on nous supervise et, moins important, mais pourrait nous dire si un type de notre division en supervise un autre. Après je l'imaginais pas forcément fiable à 100%. Plus clair ? ^^
Rien compris a ca :
rom a écrit :Si information il y a faut pas qu'elle se passe comme ça ! En effet, on parle de regarder des cassettes, donc potentiellement après les matchs et on ne regarde ce genre de trucs qu'une fois. De plus, on n'a ça que pour les matchs officiels.
Pour le reste, c'ets pas franchement utile..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Bon, le côté espion des autres aussi, informations potentiellement erronées ok pas très utiles... Mais à un moment donné, il faut trouver un moyen de pouvoir 'lutter contre les espions' et si ça peut être un staff en plus à engager ou un truc en plus à développer, je dis oui.
Pour ce qui est de ce que tu comprends pas, si tu retournes au post de Soupochoux, il met une image de compte-rendu du match officiel avec les noms des superviseurs en bas. Mais vu qu'on peut superviser après matchs et sur des matchs non officiels c'est à mon avis pas le bon moyen. Le staff/fonction supplémentaire arriverait donc là pour nous faire des comptes rendus pour nous en prévenir.
Autant le superviseur a son utilité si on supprime l'accès aux tactiques adverses, autant le coté contre-espionnage me parait très secondaire...je trouve que ça va alourdir le système plus qu'autre chose.
Déjà qu'on aura moins d'informations pour étudier les tactiques adverses, si en plus elles ne sont pas fiables parce qu'un "anti-espion" nous a enfumé...
on oublie le contre espionnage c'est pas la CIA ou le KGB. Restons simple, on va pas développer des fonctionnalités pour 3 forumistes fans de James Bond Idem pour les infos à moitié bonnes, l'information fournie doit être juste sinon on n'y comprend plus rien
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
1- Le rôle du superviseur est d'assister au match et de rapporter ce qu'il a vu. Son rôle est officiel, il est payé pour ça et il ne se cache pas. 2- Quand un superviseur supervise un match, il le fait au vu et au su de tous et donc il me semble normal que l'équipe supervisée soit tenue au courant. 3- On doit pouvoir superviser n'importe quel match officiel et rien d'autre. En vrai, un superviseur ne va jamais superviser un match amical, c'est sans intérêt. 4- Il serait, à mon sens, plus réaliste que le superviseur rapporte un schéma tactique avec ses remarques plutôt que le la "photo" de la tactique au millimètre de l'équipe supervisée. C'est plus d'analyse, mais c'est aussi plus réaliste. (ex : Tactique : 4-3-3, offensif, tendance à passer par la droite, etc...). Plus son niveau serait élevé plus son rapport serait précis. 5- L'aspect "je regarde le DVD des matchs", ce n'est PAS le superviseur. ça, c'est le coach. Alors comment accorder aux coachs le droit de visualiser un match ? Juste le match, pas la tactique. Le superviseur apporte un complément d'info. A mon avis, ça permet de préserver l'intérêt du pack gold et de donner, en prime, une approche plus réaliste au jeu.
Moi j'aimais bien le côté mafia Bref, c'était plus un coup de folie qu'autre chose... Toujours est-il qu'il faut (si on se fie à l'avis de soupochoux, perso, j'en ai aucun sur ce point) trouver un moyen de prévenir qu'on est supervisé. Et moi je le verrais bien grâce à un truc à développer, quitte à ce que ce soit simplement un niveau minimum d'infra.
rom a écrit :Moi j'aimais bien le côté mafia Bref, c'était plus un coup de folie qu'autre chose... Toujours est-il qu'il faut (si on se fie à l'avis de soupochoux, perso, j'en ai aucun sur ce point) trouver un moyen de prévenir qu'on est supervisé. Et moi je le verrais bien grâce à un truc à développer, quitte à ce que ce soit simplement un niveau minimum d'infra.
En vrai, quand on est supervisé, on le sait. ça se fait publiquement. Donc une simple annonce sur le compte rendu du match comme cela a été suggéré me semble une idée aussi judicieuse que réaliste !
rom a écrit :Moi j'aimais bien le côté mafia Bref, c'était plus un coup de folie qu'autre chose... Toujours est-il qu'il faut (si on se fie à l'avis de soupochoux, perso, j'en ai aucun sur ce point) trouver un moyen de prévenir qu'on est supervisé. Et moi je le verrais bien grâce à un truc à développer, quitte à ce que ce soit simplement un niveau minimum d'infra.
En vrai, quand on est supervisé, on le sait. ça se fait publiquement. Donc une simple annonce sur le compte rendu du match comme cela a été suggéré me semble une idée aussi judicieuse que réaliste !
Mais quel compte rendu !?
Le compte-rendu à proprement dit, sur le match, on le regarde pas franchement toujours si on a la visu (ok, quand on le sait, on peut y jeter un rapide coup d'oeil à chaque fois). Celui sur le bureau, on l'a que pour les matchs officiels. Et je le répète, on pourra superviser des matchs déjà joués, je me vois pas retourner sur mes vieux matchs pour voir si on m'a supervisé
pour la supervision je vois plus un événement sur le bureau tout simplement
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php