Banque

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Banque

Message par stef »

les "anciens" sont très riches donc ils n'ont pas de soucis de KT, quand ils veulent un joueur ils mettent le paquet et voilà, les prix s'envolent.
Avec 100 000 KT vous n'achetez même pas une moitié de bon joueur.
100 000 KT ça peut vous aider à acheter 1 ou 2 jeunes ou 1 vieux en fin de carrière.
C'est vrai que ça répond aux besoins de certaines plus jeunes qui veulent aller plus vite et qui n'ont pas la patience d'attendre 2 saisons pour économiser un peu mais ce n'est pas quelques milliers de thunes qui vont bouleverser le jeu. D'ailleurs on le sait bien la thune est secondaire dans le jeu il est assez facile d'en accumuler.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

C'est vrai que cette option est intéressante quand on prend en main une équipe faible avec rien dans les caisses. Ca permet un coup de pouce mais il faut cependant pouvoir mettre le 10 crédits demandés.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
stef

Message par stef »

oui le prix est élevé pour limiter les abus
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
marvndu76320
Forumiste
Forumiste

Message par marvndu76320 »

Je suis ok avec cette initiative stef. Je pense même payer, mon équipe est très bien, mais je ne suis pas riche alors si les sous peuvent m'aider je ne vais pas m'en priver, ce n'est pas parce que je paye que je ne suis pas dans l'esprit du jeu... après voilà si j'avait quelque millions de kt, certe je ne débourserais pas de l'argent.. mais l'initiative je la trouve très bonne.
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

Perso, cela me fait bondir. Acheter de l'argent.
Plutôt que de former, cela serait plus simple, plus rapide et plus rentable d'acheter de l'argent.

Voici une citation d'un manager de ma chambre à laquelle j'adhère :
"J'attends avec impatience qu'on nous donne la possibilité d'acheter quelques buts d'avance pour les matchs difficiles : ce sera qd même plus simple à gérer, et bien plus réaliste !!!(1 crédit = 1 but ?)

En tout cas pour moi, c'est du même acabit... A l'opposé de l'esprit du jeu. Bon il y aura malheureusement toujours des clients pour ça."
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

C'est surtout parce que la reconstruction existe, déja.C'est une seconde chance a la portée de tout le monde...Tandis que la, on donne sans avoir aucun autre mérite que d'avoir le fric qui y corresponde...mouais :-?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

Avec la reconstruction, les caisses sont remis à combien ? :hum:
Moi, je ne trouve pas ça si dérangeant. Il faut quand même débourser 10 crédits. Et puis l'argent ne fait pas tout... heureusement que le jeu ne se résume pas seulement qu'à ça... certes ça permet de pouvoir recruter sans doute plus facilement mais à long terme ce n'est pas une solution pour un manager mais c'est plutôt pour dépanner en cas de difficulté
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
basket38
Forumiste
Forumiste

Message par basket38 »

Tu tombe dans les caisse de l'ancien coach, je suis tombé dans une équipe avec 8 millions en caisse !Résultat : J'y suis encore ma team est très forte pour le temps que j'ai mis a la construire et j'ai encore très beaucoup de tune (un peu moins biensur ^^) donc celui qui tombe dans une équipe a moins de 100 000 KT et il a pas de staff il galère beaucoup .

Et la, avec cette nouveauté, si il est riche(en vrai), super! Si il a pas trop d'argent pour le jeu, tempi il y en a un riche qui va arriver 2 saison après et qui va lui passer devant grace a ces sous .
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

Ptite question pour ma part:

Comment ça va se passer avec la réforme qui va arriver , pour ceux qui sont faible comme moi ( environ 500 000 KT ) il sera tentant d' acheter des crédit pour pouvoir suivre ( parce que les budjets en 13 sont certainement 10 à 20 fois supérieur à mon faible budjet )!

Mais bon on verra bien si le systeme restreint les achats provenant de ça! parce que sinn il faudra acheter régulierement et ça , surtout pour les nv qui n' auront mm pas un stade construit
:hum:
Image
Balonny
footeux

Message par footeux »

Pour moi, on tue encore plus le marché des transferts avec ça ! Je m'explique, les managers qui n'avaient plus beaucoup d'argent, vendaient quelques joueurs pour renflouer leur caisse ! Maintenant, que vont-ils faire ? Acheter des kT grâce aux crédits ! Ca va, pour moi aussi, dans le mauvais sens, pour toutes les raisons évoquées !
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »