Tactique qui ne ressemble à rien

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
footeux

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Message par footeux »

Toujours autant de mauvaise foi kyo à ce que je vois...
Si tu mets des mouvements vers l'avant, ton joueur va dribbler, sinon, il va passer...
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

footeux a écrit :Toujours autant de mauvaise foi kyo à ce que je vois...
Si tu mets des mouvements vers l'avant, ton joueur va dribbler, sinon, il va passer...

Il me semble que le jeu est plus rapide lorsqu'on n'impose aucun mouvement offensif (puisque le ballon roule plus vite que les joueurs ne courent), et le nier, c'est proprement de la mauvaise foi (tous les managers qui ont de la réussite agissent ainsi, ce qui s'éloigne de consignes plus "réalistes", même si je n'apprécie pas ce terme).

simonpat a écrit :Ca ne sert à rien de se plaindre, dis tu..
Je pense au contraire que ça permettra d'expliquer pourquoi les nouveaux, anciens partent le jour ou le chef décidera de se poser la question...

................... :1: :1: :1:

simonpat a écrit :Pour moi, c'est assez simple : transferts, création de la draft avec des fantômes, rigidité dans les tactiques, la mort des deals, communication sur le jeu par le boss...
Voilà le cocktail qui a tout tué.
Alors, on peut laisser une chance à ce système de continuer à vivre, si le but est de tuer le jeu.
Pourquoi pas un bête retour en arrière???

:evil: Pas tout à fait d'accord. Je répète que les deals et les prêts n'existaient pas il y a quelques années et que ceux-ci ont apporté beaucoup au jeu. La draft, c'est un peu bizarre mais c'était à la base pour réduire considérablement le nombre de clubs sans managers (objet de nombreuses plaintes). Quant à la "rigidité dans les tactiques", c'était pour lutter contre les "faucilles", qui, pour le coup, ressemblaient à tout sauf à une stratégie sportive... apparemment on n'a pas trouvé mieux pour le moment.

Donc, NON à un retour en arrière, OUI au débat à la réflexion et au progrès.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Je suis pour les deals et contre leur mort, si tu lis bien mes propos :)

La mort des deals est actuelle, à cause des enchères.

Lutter contre la faucille... Y'a surement moyen de faire autrement...
Là on lutte contre la liberté dans les tactiques...
Et je reste convaincu que c'est une des raisons pour lesquelles les nouveaux fuient...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

simonpat a écrit :Je suis pour les deals et contre leur mort, si tu lis bien mes propos :)

La mort des deals est actuelle, à cause des enchères.

Lutter contre la faucille... Y'a surement moyen de faire autrement...
Là on lutte contre la liberté dans les tactiques...
Et je reste convaincu que c'est une des raisons pour lesquelles les nouveaux fuient...

Alors tout mais pas ça, arrêtez avec ça !
La première strat que vous avez faite sur Defifoot, c'était pas un beau 442 ou un beau 433 ?
Au bout de combien de temps de V5 la faucille est-elle apparue ? A vue de nez au moins 2 ans et chez un seul et unique manager un peu déjanté (izanagi, si tu passes encore par là :) ) avant que ça ne prolifère...

Alors me dire que c'est parce que tu peux pas faire un truc immonde qui ressemble à tout sauf du foot que les nouveaux partent, ça me fait tomber de ma chaise !! (pour ceux qui s'inquièteraient, rassurez-vous, je ne me suis pas fait mal :mrgreen: )

"Lutter contre la faucille... Y'a surement moyen de faire autrement..."
Oui, mais malheureusement ça s'appelle un moteur de jeu et ça ne tombe pas du ciel :-?
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Non, ça s'appelle réfléchir dans une bonne direction sans vouloir toujours et encore plus cloisonner...

On n'estpas d'accord, mais le manque de liberté de ce coté me fait penser que les nouveaux fuient... Ils ne connaissent pas l'historique du jeu
footeux

Message par footeux »

Moi, ce qui pourrait me faire fuir, ce sont les gros lourds qui ne cessent de râler sans apporter la moindre idée pour aider au développement et à l'amélioration du jeu...
Et il faut savoir que defifoot n'est pas facebook, il n'y a pas les moyens pour qu'un nouveau moteur de match naisse en 2 jours...
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Quelle belle mentalité! Et après ça donne des leçons. Regarde un peu, tu verras que je propose des choses... Mais tu ne lis pas, dommage...
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

simonpat a écrit :Quelle belle mentalité! Et après ça donne des leçons. Regarde un peu, tu verras que je propose des choses... Mais tu ne lis pas, dommage...

Oui, comme là ! Quelle aide !
simonpat a écrit :Oui laka... Tu as raison, n'essayons pas de comprendre pourquoi, un jour, il y a aura moins de 1000 managers sur ce jeu... (Les irréductibles.)

Ca ne sert à rien de se plaindre, dis tu..
Je pense au contraire que ça permettra d'expliquer pourquoi les nouveaux, anciens partent le jour ou le chef décidera de se poser la question...

A ton avis, qu'est ce qui a pu faire partir tous les managers entre la V5 et la V6?
Pour moi, c'est assez simple : transferts, création de la draft avec des fantômes, rigidité dans les tactiques, la mort des deals, communication sur le jeu par le boss...

Voilà le cocktail qui a tout tué.
Alors, on peut laisser une chance à ce système de continuer à vivre, si le but est de tuer le jeu.
Pourquoi pas un bête retour en arrière???

Bon j'exagère un peu, mais j'ai remarqué que c'est TOUJOURS LES MEMES qui râlent. La seule chose qui te différencie des autres Simonpat, c'est que tu en as donné des idées. Voilà au moins quelque chose de positif.

Mais posez-vous tous des questions, ceux qui remettent toujours tout sur le tapis :
Est-ce que votre défiance vis à vis de l'équipe (ou du Chef) n'est pas nuisible pour le forum ?
Est-ce que l'on est obligé de vous rabâcher les mêmes choses tous les mois ?
Etes-vous capable d'enregistrer que l'équipe qui bosse dessus avance ?
Est-ce franchement un bel exemple qu'on soit obligé de s'affronter sur ce genre de sujet ?

Si vous avez des problèmes de frustration dans votre travail, ce n'est pas ici qu'il faut venir se défouler. Et ce n'est pas parce que vous donnez des idées qu'on se jette dessus et qu'on applique bêtement. On réfléchit sur l'idée et on voit après. Bref, j'en ai vraiment marre de voir les mêmes cakes qui défilent à un rythme mensuel (et pourtant je suis cette histoire de loin). Il y a un moment où il ne faut pas abuser.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

JE pense que les "habitués du fs" répondent parfaitement à ta description.

Oui, oui, on vient pleurer un peu trop souvent...
Enlever les remarques sur le jeu, la boite à idée, et tout le reste alors, parce que si le but était de voir des messages du genre : "j'adore la couleur de la police du titre bidule", "super le nom automatique des joueurs " bah oui on se trompe...

Tu vois Lord, peut être que je me trompe en venant, en parlant, ici, mais j'espère qu'un jour les choses vont changer. Je parle de la façon dont sont prises les décisions.
Force est de constater que seulement une poignée de managers (ceux du fs, les actifs) prennent part aux débats, et que le fait est que les nouveautés de la V6 mettent le jeu dans le mur les unes après les autres.
Alors oui, vous avez supporté untel ou untel... oui, c'est bien. Mais un jour, pas trop tard, il faut aussi comprendre que si bcp de gens viennent se plaindre, c'est peut être que les décisions prisent mettent le jeu dans le mur... Et qu'il est temps de faire qqch d'URGENT !

Pas des bidouilles... Des choses concrètes.

Mais non, on nous dit : "vous nous soulez, taisez vous..."
Un désamour du jeu de votre part peut être...

Moi, j'ai pas envie d'arrêter... Donc je continuerai à parler de ces sujets tant que le jeu prend cette triste tournure.

Et puis les avancées dont tu parles sont souvent des reculs...
Footeux va surement te répondre :" si t'en marre, arrête le fs".

Moi , je dirai, je comprends ta réaction, essaye de nous comprendre. On veut défendre l'avenir du jeu. Pas le tuer... Et des fois il faut passer par des remises en question qui font mal.
footeux

Message par footeux »

simonpat a écrit :Quelle belle mentalité! Et après ça donne des leçons. Regarde un peu, tu verras que je propose des choses... Mais tu ne lis pas, dommage...

Tu n'es pas le premier à qui je pensais... Mais si tu te sens viser...
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »