Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Avatar du membre
bichtat
Forumiste
Forumiste
Messages : 790
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 9:36 am
Contact :

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par bichtat »

Autre très gros soucis.
Environ 95% des fautes sont comisent par les attaquants et ce dans le camps adverse.
C'est bizarre qu'un défenseur ne fasse jamais de faute contre un bon dribbleur par exemple ?
fautes.jpg
fautes.jpg (73.07 Kio) Vu 841 fois


Comment faire pour marquer sur coup franc si les fautes sont toujours comisent à 70 mètres du buts ??

Comment le moteur fait pour définir si il y a faute ou pas ?
Avatar du membre
bichtat
Forumiste
Forumiste
Messages : 790
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 9:36 am
Contact :

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par bichtat »

J'ai analysé les fautes sur plus de 15 matchs et jamais une faute n'est commise à moins de 40 mètres de son but
Avatar du membre
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 7964
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 10:16 am
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par aow44 »

Les résultats des tests que j'ai effectués rejoignent en gros vos remarques.

http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 5&onglet=0
Sur ce match on constate que le ballon circule bien au milieu de terrain et que les attaquants ont plus d'espace pour recevoir les passes. Les centres sont nombreux et le BC est souvent à la réception. Une défense à 3 me semble désormais un peu limite ce qui est plus réaliste.

http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
Tactique en 4-5-1. On peut voir dans ce match que le BC ne parvient quasiment plus à recevoir les longues passes des MT. Le nouveau système privilégie clairement le jeu court.

http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
Tactiques en 4-2-4. Avec ce dispositif, mon équipe n'a quasiment pas réussi à dépasser le milieu de terrain. En effet, le milieu à 2 joueurs a été totalement étouffé et n'a presque jamais trouvé les attaquants sur passes longues. Encore une fois, je trouve que c'est réaliste. Par contre, la défense à 4 a été d'une efficacité remarquable car, malgré la domination totale de l'équipe de Bitchat, ses joueurs n'ont eu qu'une seule occaz sur ces 2 matchs. Les 2 DF centraux ont systématiquement intercepté les centres.

http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
Formation en 4-4-2 classique. Un match plaisant à regarder même si malheureusement il n'y a pas eu de but. Le jeu est fluide au milieu, les attaquants sont trouvés par les milieux et arrivent à combiner en passes courtes. Ils se procurent quelques belles occasions sans parvenir à concrétiser. J'ai l'impression que les BC excentrés ont désormais un peu plus de chance de marquer (une occaz à 54% et une autre à 63%) et que tu as bridé un peu la réussite des buteurs centraux (on ne voit plus d'occaz à + de 70% comme avant...sauf sur corner, il faudra peut être corriger ce point). Est-ce que tu peux me confirmer ?

http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
Confirmation de l'efficacité d'une défense à 4...

http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
Confirmation que le jeu en passes longues ne fonctionne plus et qu'il est devenu difficile de marquer avec un seul attaquant.

http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
Score du match : 4-4 !!! Comme quoi, il n'y a pas que des 0-0 :)
C'est juste que l'efficacité offensive est plus difficile à trouver qu'avant.

http://beta.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
Un exemple de tactique en 4-3-3 qui me semble relativement bien adaptée depuis les dernières modifs. La défense à 4 est imperméable, le milieu à 3 semble suffisant pour être présent à la récupération et pour assurer une remontée du ballon efficace, enfin, une bonne présence offensive avec 3 attaquants dont 2 en retrait qui alimentent le BC en passes courtes.



D'après les informations que j'ai recueillies, voici les différentes conclusions auxquelles je suis parvenu :


1- Tactique :

- Les défenses à 4 sont particulièrement efficaces. Avec 3 DF, ça devient un peu limite maintenant.
- Les milieux à 2 joueurs ne sont plus viables.
- Avec un attaquant, il est désormais difficile de marquer.
- Selon moi, les tactiques les mieux adaptées sont donc le 4-3-3, le 4-4-2 et éventuellement le 3-4-3 (avec 2 MD pour ne pas trop subir en défense). Cela me semble beaucoup plus réaliste que ce qu'on peut voir actuellement sur Défifoot classique.


2- Points positifs :

- Le jeu de passes fluide au milieu de terrain
- Beaucoup moins de dribbles inutiles qu'avant
- Les attaquants ont un peu plus d'espace pour s'exprimer
- Plus de centres
- Limitation du jeu en passes longues
- Rééquilibrage des chances de réussite au tir entre les différents AT (...enfin je crois)


3- ce qui reste à améliorer

- Il n'y a plus de penalty (conséquence de la remarque de Bichtat sur les fautes à plus de 40 mètres de la surface)

- Il n'y a presque plus de but sur corner : seulement 2 sur une série de 18 matchs, pourtant sur ces 2 buts, les taux de réussite me semblent très haut (72% et 80%) par rapport aux taux que l'on constate sur les buts dans le jeu (maximum 65% environ) --> il faut peut être revoir la formule de calcul du taux de réussite sur corner.

- Comme l'a justement fait remarquer Footeux, le BC central continue d'être le buteur numéro un...pour ne pas dire l'unique buteur. Je crois qu'il faudrait permettre aux autres joueurs (notamment les MO et les AT en retrait) de tenter des frappes à l'entrée de la surface ou plus lointaines. Mais avec de réelles chances de marquer, pas des occaz à 5%. ça contribuerait à diversifier un peu plus le jeu d'attaque et également à débloquer certains matchs où une équipe domine totalement mais sans pouvoir marquer. Je pense par exemple aux cas où, face à une équipe bien regroupée devant le but, les ailiers envoient des dizaines de centre qui ne donnent jamais rien car interceptés par les DF. Il faudrait alors que les joueurs adaptent leurs choix et tentent des frappes de loin. Les DF pourraient à leur tour s'adapter et monter vers les tireurs ce qui créerait des espaces dans la défense que pourraient alors exploiter les AT...et ainsi de suite. C'est ce qui se passe sur les terrains de foot en réalité.

- Il y a certainement une logique dans le calcul du taux de réussite devant le but mais les informations communiquées ne permettent pas toujours aux managers de la comprendre. Exemple :
lol972 (N=83.75, F=74, M=111) est à 14 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner, il décide de frapper (69%). Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !
D'albronn (N=85.82, F=79, M=111) est à 14 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner, il décide de frapper (47%). Marquer ce but semble difficile...le gardien repousse ce ballon en corner !

- Ça n'a rien à voir avec le moteur de jeu mais je ne trouve pas logique de prendre en compte la caractéristique tacle d'un joueur pour réceptionner une passe à ras de terre. ça nous oblige à entrainer nos AT au tacle alors que ce n'est pas du tout leur spécialité normalement.

- Encore un point qui n'a rien avoir avec le moteur : le système de bonus / malus tactique a été supprimé car il n'était pas réaliste, ce avec quoi je suis d'accord. Par contre je trouve qu'il y a un vide depuis sa disparition. Ce système avait le mérite d'inciter les managers à changer de tactique pour bénéficier de bonus. Maintenant, on a tendance à toujours balancer la même formation une fois qu'on a trouvé un dispositif qui marche bien, ça risque de devenir un peu monotone à la longue. En plus, les tactiques les plus efficaces finissent par être connues de tous...et copiées largement par les managers en manque d'inspiration. Il m'est arrivé de tomber sur des matchs où les 2 managers avaient employé exactement la même tactique...Je pense qu'il faudrait réintroduire un système qui récompenserait ceux qui essayent d'innover tactiquement, qui ne se contentent pas de reproduire toujours le même schéma, ça relancerait vraiment l'intérêt du jeu.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 6537
Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 15:43 pm
Localisation : Made in Paris
Contact :

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par SurfictFS »

Je suis d'accord avec al derniere remarque, les consignes etaient un plus. A tel point que quelqu'un copian bettement serait facielement contrable avec ces consignes, ca serait un peu plus logique.Toutes les strats marchant a peu pres bien sont reprises a grande echelle, c'est enervant :roll:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Avatar du membre
bichtat
Forumiste
Forumiste
Messages : 790
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 9:36 am
Contact :

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par bichtat »

D'accord avec vous, mais quel système mettre en place ?

Stef, a tu pu regarder pour les fautes et la réussite en tir ?
Avatar du membre
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
Messages : 6334
Enregistré le : ven. juil. 12, 2002 8:47 am
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par stef »

merci pour vos retours, en tout cas on va dans le bon sens.
- pour les fautes je vais étudier cela. Pas évident car il ne faut pas qu'il y ait trop de fautes sinon le jeu est trop haché. Peut-être moins de fautes mais plus sérieuses : plus de blessés, de cartons
- pour les corners je vais regarder
- à priori les autres joueurs que le BC central devraient déjà tirer plus, difficile à corriger quand on joue avec un BC central et 2 ailiers. JE vais regarder si je ne peux pas encore faire en sorte que les AT aux 20mètres tentent + leur chance. Pour la montée des DF c'est possible mais ça dépend des mouvements que tu leur as mis. Voir les DF monter jusqu'au 30mètres c'est risqué car si l'adversaire récupère, le contre sera à chaque fois mortel
- As-tu une idée de ce qui pourrait aider le manager à comprendre pourquoi il a tel ou tel % de réussite sur le tir ?
- pour le tacle c'est pas faux du moins pour les AT, pour les DF par contre c'est logique. Je regarderais un peu comment ça fonctionne.
- les bonus/malus, je sais plus trop...il y en a beaucoup qui sont pour et beaucoup qui sont contre...franchement j'ai du mal à savoir

Je vais esssayer de regarder tout cela dans la journée, je vous tiens au courant...

-
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar du membre
bichtat
Forumiste
Forumiste
Messages : 790
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 9:36 am
Contact :

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par bichtat »

OK merci
Avatar du membre
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
Messages : 6334
Enregistré le : ven. juil. 12, 2002 8:47 am
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par stef »

nouvelles modifs en ligne pour augmenter les tirs de loin et éviter que ce soit toujours le buteur central qui soit cherché.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 6537
Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 15:43 pm
Localisation : Made in Paris
Contact :

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par SurfictFS »

La visu ne marche plus, voici le message d'erreur...


Java Plug-in 1.6.0_13
Utilisation de la version JRE 1.6.0_13 Java HotSpot(TM) Client VM
Répertoire d'accueil de l'utilisateur = C:\Users\Alexandre
----------------------------------------------------
c: effacer la fenêtre de la console
f: finaliser les objets de la file d'attente de finalisation
g: libérer la mémoire
h: afficher ce message d'aide
l: vider la liste des chargeurs de classes
m: imprimer le relevé d'utilisation de la mémoire
o: déclencher la consignation
q: masquer la console
r: recharger la configuration des politiques
s: vider les propriétés système et déploiement
t: vider la liste des threads
v: vider la pile des threads
x: effacer le cache de chargeurs de classes
0-5: fixer le niveau de traçage à <n>
----------------------------------------------------


Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/large_normal.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/large_pressed.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/large_disabled.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/large_alert.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/small_normal.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/small_pressed.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/small_disabled.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/icon_smile.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/icon_rooms.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/icon_who.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/icon_conf.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/icon_help.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/icon_plugin.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/icon_left.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/icon_right.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/room_unactive.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/room_active.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/room_alert.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/boy_unactive.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/boy_active.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/boy_alert.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/serv_unactive.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/serv_active.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/serv_alert.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sb_heart.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sb_rose.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_sad.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_sad.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_sad.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_sad.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_kiss.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_kiss.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sb_star.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_cool.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_cool.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sb_kiss.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_crookedsmile.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_crookedsmile.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_winking.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_winking.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_mad.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_mad.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_sleep.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_sleep.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_naughty.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_naughty.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_naughty.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_naughty.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sb_cafe.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sb_cafe.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_mixed.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_mixed.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_mixed.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_mixed.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_laugh.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_laugh.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_grim.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_grim.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sb_dead.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sb_music.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_amazed.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_amazed.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_angry.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_angry.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_cry.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_happy.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sm_happy.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sb_sex.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/sb_shit.gif
Le modèle de sécurité de Netscape n'est plus pris en charge.
Migrez vers le modèle de sécurité Java 2.

Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/icon_plugout.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/icon_ignore.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/icon_part.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/bullet_op.gif
Image chargée : jar:http://octavien.kouak.org/~applet/applet/Normal/EIRC-cfg.jar!/bullet_voiced.gif
charger : classe com.defifoot.visu.Visu introuvable.
java.lang.ClassNotFoundException: com.defifoot.visu.Visu
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.findClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2ClassLoader.loadCode(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager.createApplet(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Caused by: java.io.IOException: open HTTP connection failed:http://beta.defifoot.com/modules/visualisation/com/defifoot/visu/Visu.class
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.getBytes(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.access$000(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
... 7 more
Exception : java.lang.ClassNotFoundException: com.defifoot.visu.Visu
charger : classe com.defifoot.visu.Visu introuvable.
java.lang.ClassNotFoundException: com.defifoot.visu.Visu
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.findClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2ClassLoader.loadCode(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager.createApplet(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Caused by: java.io.IOException: open HTTP connection failed:http://beta.defifoot.com/modules/visualisation/com/defifoot/visu/Visu.class
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.getBytes(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.access$000(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
... 7 more
Exception : java.lang.ClassNotFoundException: com.defifoot.visu.Visu
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Avatar du membre
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
Messages : 6334
Enregistré le : ven. juil. 12, 2002 8:47 am
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Message par stef »

pour la visu je vais regarder.
J'ai modifié quelques trucs sur les fautes également.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité