aow44 a écrit :tophe042 a écrit :former est la base du jeux , et c est se qui fidélise les coach car ça prend du temps , mais ça peut aussi décourager .
Former est la base du jeu
pour les anciens comme nous qui ont seulement besoin de renouveler leur effectif et qui ont une vision long terme.
Les nouveaux ont besoin de construire leur équipe et ils ont une vision court terme. Ils mesureront les avantages de la formation dans un second temps mais ce n'est pas leur préoccupation principale au début et ce n'est pas cela qui les accrochera au jeu car leurs objectifs sont beaucoup plus immédiats.
La formation est une des parties les plus intéressantes mais c'est aussi ce qui crée un déséquilibre, un fossé difficile à surmonter pour les nouveaux. Alors j'entends déjà ceux qui vont me répondre qu'une fois de plus on veut pénaliser les anciens qui forment et gèrent sainement leur club et que les nouveaux n'ont qu'à s'investir et faire l'effort de comprendre, que nous aussi ont a commencé tout en bas et qu'on en a bavé pour monter les échelons....mais si on ne fait rien pour résoudre ce déséquilibre aujourd'hui, alors demain il n'y aura plus de nouveaux ni d'anciens, il n'y aura plus de Defifoot, c'est aussi simple que ça...il faut juste être conscient que chaque saison on perd une centaine de managers

je comprend bien le probleme aow ! mais la formation a toujours été la meme dans défifoot , elle est meme devenue plus facilement accecible , il y a meme les joueurs bonus .
Que faut t il faire de plus ??? autoriser les transferts que pour les petits club ??? sinon autoriser 1 transferts par saison voir meme 1 transferts toutes les 2 saisons pour les club 5 étoiles ?? ou meme ont donne au nouveaux un budget ilimité pour les transferts .
Soyon serieux , c est clair qu il y a un gros probleme , mais la faute a qui defifoot ??? pas sure ,meme si il y a eu des erreur je pense , des nouveau qui ont du mal a s investir un minimum ??? peut etre
Car j ai monté une 2 eme equipe il y a peut de temps et franchement c est pas facile , mais c est plus que faisable.Certes je connais déja le fonctionnement du jeux ça aide c est sure.
Moi je pense qu il faut renforcé le tutora , var moi quand j ai commencé je comprenais rien au jeux , et c est un pote qui c était inscrit qui ma expliqué.
Et sans sont aide c est vrai que le jeux au départ peut paraitre compliqué , d ou l interet d etre aidé et donc une fois de plus une bonne chose a été faite c est de passé ces diplome .
C est bien mais pas suffisant , un tuteur ça sera toujours mieux , et ça crée un lien un climat de confiance et de ne pas etre seul dans le flou .
Ok a l epoque le mettais bien aidé des transferts pour progresser , choses difficile a l heure actuelle ,du a quoi ???
Tout simplement au passage a la V6 de defifoot , qui avec son nouveau systeme des finances a favorisé les plus gros club.
Depuis se temps ça a fait pas mal de dégats et les conséquences se fond ressentir depuis bien longtemps.
Une nouvelles reforme vient d etre mise en place , attendont de voir les effets et ajustement en fonction par la suite .
Il faut tapper dans les tresors de guerres des club une fois seulement qu une bonne gestion des revenue aura été trouvé (pour les gros club) sinon il continueront a engrangé de l argent et le probleme se reposera.
Qand au petits club bien des choses ont été faites , j ai toujours pris le partit de ceux ci , et je vais te cité aow , rien était a l epoque et regarde ou nous en sommes arrivé ! (enfin surtout toi )